Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie les bleu sans se faire mal?
A
12 novembre 2016 21:30
Salam aleykoum mes soeur et Frere j'aurais besoin de coinseil car je m'inquiète vraiment pour ma copine qui est pas croyante mais qui a un gros problème et qui m'inquiète donc tout d'abord depuis que sont copain la quitter sont morale est à vraiment à zero et sa empire de jours en jours elle ne fait plus le ménage elle vie àvec sont chien c'est vraiment une catastrophe je l'ai aidée plus fois sur le ménage mais quand je revient c'est pire le chien fait caca pipi parterre elle ne ramasse pas donc mon sujet c'est que en se moment depuis 2 mois exactement elle a des bleu qui vient et qui repart mais le problème sa apparais quand elle dort et sa Lui fait super mal et je vient de voir aujourd'hui que sont dos est remplie de bleu et j'ai regarder un peut se que sa veut dire je sais pas exactement mais je sais que les djine vie dans le sale et que il peuvent la frapee dans sont sommeil et sont comportement change beaucoup comme si c'était pas elle je ne la reconnais pas des fois, es ce que si elle a un djine sa peut me faire quel que choses si je reste avec elle? Et comment l'aider vu que c'est une athee?
T
12 novembre 2016 21:37
Bein moi j'ai pas mal, pourtant chui 'achement bleu moody smiley


...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

Quoi la flèche ? J'avais envie c'est tout, c'est beau non ?



...
12 novembre 2016 21:42
Tu deviens prévisible. Trop.
Citation
IbnArabi a écrit:
Bein moi j'ai pas mal, pourtant chui 'achement bleu moody smiley


...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

Quoi la flèche ? J'avais envie c'est tout, c'est beau non ?



...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
12 novembre 2016 21:42
J'ai pas compris perplexe


...
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu deviens prévisible. Trop.
P
12 novembre 2016 22:16
ptdr
Moi jte trouve drôle yawning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Bein moi j'ai pas mal, pourtant chui 'achement bleu moody smiley


...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

Quoi la flèche ? J'avais envie c'est tout, c'est beau non ?



...
T
12 novembre 2016 22:19
Merci, j' me sens moins seul grinning smiley


...
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
ptdr
Moi jte trouve drôle yawning smiley
S
12 novembre 2016 22:22
Salem aleykoum, déjà ne laisse pas t'a copine seule heureusement que t'es là pour elle Qu'Allah te récompense, perso je pense qu'elle est possédée mais pour être sur déjà met le coran et la roqya voir sa réaction si elle a des symptômes qui manifeste encore a part les bleu, sinon ce que je peux va voir un Imam j'espère qui pourrai l'aider, la pauvre...
P
12 novembre 2016 22:22
Hihi tongue sticking out smiley
C'est surtout parce que j'aimais regarder les shtroumphes quand j'étais petite.
Et aussi parce que je suis la shtroumphete de la famille avec mes 1,57m ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Merci, j' me sens moins seul grinning smiley


...
S
12 novembre 2016 22:24
C'est quoi ces délires d'affiche un stroumphe sur un post d'une personne dans une situation grave pour sa copine, aucun respect
T
12 novembre 2016 22:41
Tu as raison, toutes mes excuses Welcome

Une petite chose par contre, tu veux bien ajouter un "c" à Schtroumpf steuplaît confused smiley ?





Posteuse, avant de passer à un mal occulte, il faut qu'elle consulte : [www.doctissimo.fr]


...
Citation
Muslim88 a écrit:
C'est quoi ces délires d'affiche un stroumphe sur un post d'une personne dans une situation grave pour sa copine, aucun respect
P
12 novembre 2016 22:42
Bon soyons sérieux la. Je vais essayer de me souvenir de mes cours de pathologies médicales perplexe

Les étiologies des purpura ecchymotiques, et des hématomes (bleus):
-traumatisme violent
-avitaminoses k
-certains medocs
-maladies plaquettaires que je ne prefere pas citer pour ne pas te faire peur

Solution:
Consultation chez le medecin, c'est indispensable
Citation
Assia00001 a écrit:
Salam aleykoum mes soeur et Frere j'aurais besoin de coinseil car je m'inquiète vraiment pour ma copine qui est pas croyante mais qui a un gros problème et qui m'inquiète donc tout d'abord depuis que sont copain la quitter sont morale est à vraiment à zero et sa empire de jours en jours elle ne fait plus le ménage elle vie àvec sont chien c'est vraiment une catastrophe je l'ai aidée plus fois sur le ménage mais quand je revient c'est pire le chien fait caca pipi parterre elle ne ramasse pas donc mon sujet c'est que en se moment depuis 2 mois exactement elle a des bleu qui vient et qui repart mais le problème sa apparais quand elle dort et sa Lui fait super mal et je vient de voir aujourd'hui que sont dos est remplie de bleu et j'ai regarder un peut se que sa veut dire je sais pas exactement mais je sais que les djine vie dans le sale et que il peuvent la frapee dans sont sommeil et sont comportement change beaucoup comme si c'était pas elle je ne la reconnais pas des fois, es ce que si elle a un djine sa peut me faire quel que choses si je reste avec elle? Et comment l'aider vu que c'est une athee?
r
12 novembre 2016 23:40
Elle a un problème de sang. J'ai un collègue toutes les semaines, il a les mains bleus. Le sang a dû mal à circuler tout simplement.
S
13 novembre 2016 02:41
Bonjour, c est très important, dis lui de Consulter un medecin le plus rapidement possible (aux urgences ce we) cela peut être une maladie du sang qui est grave mais qui se soigne très bien.
Allah y chafiha
A
13 novembre 2016 18:45
Merci beaucoup pour vos conseil je lui dirais d'aller voir un médecin immédiatement et si le médecin lui prescris de médicament et que sa ne fait aucun effet j'essayerais de lui faire écouter le coran pour voir sa réaction
b
14 novembre 2016 04:49
Sallam, c est un probeme de sang, .
Citation
Assia00001 a écrit:
Salam aleykoum mes soeur et Frere j'aurais besoin de coinseil car je m'inquiète vraiment pour ma copine qui est pas croyante mais qui a un gros problème et qui m'inquiète donc tout d'abord depuis que sont copain la quitter sont morale est à vraiment à zero et sa empire de jours en jours elle ne fait plus le ménage elle vie àvec sont chien c'est vraiment une catastrophe je l'ai aidée plus fois sur le ménage mais quand je revient c'est pire le chien fait caca pipi parterre elle ne ramasse pas donc mon sujet c'est que en se moment depuis 2 mois exactement elle a des bleu qui vient et qui repart mais le problème sa apparais quand elle dort et sa Lui fait super mal et je vient de voir aujourd'hui que sont dos est remplie de bleu et j'ai regarder un peut se que sa veut dire je sais pas exactement mais je sais que les djine vie dans le sale et que il peuvent la frapee dans sont sommeil et sont comportement change beaucoup comme si c'était pas elle je ne la reconnais pas des fois, es ce que si elle a un djine sa peut me faire quel que choses si je reste avec elle? Et comment l'aider vu que c'est une athee?
C
5 mai 2021 22:25
Bonjour, voilà je vous écrit ,car j'aime bien se cité, on toujours de bonne réponse ?,, voilà depuis qlq semaine ,pandan la nuit je me fait griffer , soit ds le cou ou sur les seins, ou ds mon entre cuisse ,lz jai au mouin 4 griffure aujrdh cette nuit,et jme suis réveillée avec 4 bleu sur les fesses,et la chaque nuit je me fait griffer, et j'ai des bleu, a mon réveil je suis épuisée chaque matin,!! Je n'est plus d'énergie !! Et franchement je ses pas quoi faire !!!! Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook