Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve, 3 soirs que je rêve de la " même " chose
Y
19 juillet 2015 22:39
Bonjour, Bonsoir, Salem 3likom

Cela fait 3 soirs que je rêve de choses en rapport avec la mort .. Désolée de parler de ça mais c'est la vie, et si certains sont sensibles à ce sujet quitter la conversation je suis désolée.
Le premier soir je rêve de moi qui parle à ma grand-mère décédée depuis quelques temps déjà. Rien de bien négatif, je me souviens lui poser des questions et elle qui me répond en mangeant.
Le deuxième soir je rêve de femmes vêtu de noir qui pleure ( des femmes que je ne connais pas ) je vais vers elle en leur disant " Oh c'est bon, vous allez pas faire que pleurer " et je les vois manger un couscous...
Ensuite j'ai fait une sieste y'a tout à l'heure et j'ai rêvé ( d'habitude pendant mes siestes je ne rêve pas ) de mon cousin qui dis à ma mère qu'un membre de sa famille va mourir et en allant chercher une bouteille d'eau je vois ce qui me semble être un corbeau .. Je ne sais pas si mon inconscient me jour des tours ou si j'ai vraiment vu un corbeau mais ça m'étonnerais que ce sois un pigeon car en 16 ans que je viens au Maroc ( je suis au Maroc en ce moment ) je n'aie JAMAIS vu de pigeon dans mon quartier.

Je suis désolée des détails ( et des fautes d’orthographes ) mais je ne sais vers qui me tourner, je n'ose pas en parler à ma famille, ils croient fort en ce genre de choses et je n'ai pas envie des les inquiéter, s'il vous plaît dites-moi ce que vous en penser, quitte à me faire peur, pitié ! Merci de votre aide.
19 juillet 2015 22:47
salam
le corbeau pourrais etre le signe d'un djinn , voir des gens manger du couscous vetu en noir pourrais etre aussi des djinn , je pense que tu devrais faire attention de là ou tu mets tes pieds et ne mange pas des choses que l'on te propose . je pense que tes reves sont juste un signe pour que tu fais attention car on pourrais de faire de la sorcellerie
l
1 août 2015 03:50
Salam 'alaykoum,

Quand une personne qui est décédé te parle en reve apparemment c'est la réalité c'est a dire que tout ce qu'elle te dira sera vrai, parce que durant notre sommeil notre ame s'élève et croise celles des morts (ce n'est pas des superstitions c'est vrai).
Quelles questions tu as posé et qu'est ce qu'elle t'a répondu?

C'est vrai qu'il y a des points communs dans tes reves, la mort et la nourriture..

J'attends ta rep peut-etre que ca eclaircira la situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook