Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Signification quand un mec vous regarde a chaque fois
l
14 décembre 2012 20:57
amine akhticonfused smiley

bon je l'avoue je suis trop curieuse grinning smiley
14 décembre 2012 21:00
Citation
Hind42000 a écrit:
amine akhticonfused smiley

bon je l'avoue je suis trop curieuse grinning smiley

T'inquiète pas, fine tbani 7da chi wa7dine grinning smiley

dak chi dialek nti ki b9a 7lou, n7it 9albek zwiwen
l
14 décembre 2012 21:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
amine akhticonfused smiley

bon je l'avoue je suis trop curieuse grinning smiley

T'inquiète pas, fine tbani 7da chi wa7dine grinning smiley

dak chi dialek nti ki b9a 7lou, n7it 9albek zwiwen[/quote


y' a que ma jasmine qui me flatte avec ses complimentsIn love

et sa me suffit d’ailleurs confused smiley
14 décembre 2012 21:07
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
amine akhticonfused smiley

bon je l'avoue je suis trop curieuse grinning smiley

T'inquiète pas, fine tbani 7da chi wa7dine grinning smiley

dak chi dialek nti ki b9a 7lou, n7it 9albek zwiwen[/quote


y' a que ma jasmine qui me flatte avec ses complimentsIn love

et sa me suffit d’ailleurs confused smiley

Et je t'assure, c'est sincère winking smiley (de toute façon j'pense que je l'exprime assez clairement quand j'aime pas quelqu'un grinning smiley )

Moi aussi Kinder bueno (enfin plutot lmsemen bl3ssel), ça me suffit grinning smiley
l
14 décembre 2012 21:13
oui t’inquiète sa ce voit que tu est sincère Ill

messemen me3a le3ssal j'adore sa avec un bon thé à la mente ( pas le lipton)

il faut que j'aille faire un tour chez ma mère moiCool
14 décembre 2012 21:31
Citation
Hind42000 a écrit:
oui t’inquiète sa ce voit que tu est sincère Ill

messemen me3a le3ssal j'adore sa avec un bon thé à la mente ( pas le lipton)

il faut que j'aille faire un tour chez ma mère moiCool

oui c'est trop bon avec le mélange beurre fondu + miel, ça fait une sorte de crème caramel, c'est troooop bon !!!!

Par contre une fois j'en avait trop mangé le matin , laisse tomber j'me sentais étouffée par la graisse, j'avais l'impression que la3rou9 tsadou liya bcha7ma grinning smiley
l
14 décembre 2012 21:43
ptdr

fallait manger un Activia Bifidus actiregularis

il t'aurais soulager mais 15jours plus tardgrinning smiley
14 décembre 2012 21:45
Citation
Hind42000 a écrit:
ptdr

fallait manger un Activia Bifidus actiregularis

il t'aurais soulager mais 15jours plus tardgrinning smiley

ah bon lol, j'sais pas, j'en ai deja mangé quand y'avais plus que ça dans le frigo mais j'ai pas vu d'effet ...

khtek ghella9a grinning smiley
l
14 décembre 2012 21:50
c'est normal que t'a rien vu

il faut en manger tout les jours et tu verra le résultat 15jr ou 1mois après grinning smiley

en fin c'est arnaque ce truc Ill
14 décembre 2012 21:56
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est normal que t'a rien vu

il faut en manger tout les jours et tu verra le résultat 15jr ou 1mois après grinning smiley

en fin c'est arnaque ce truc Ill

ah ok... bein j'laisse tomber alors, j'prefère manger de la faisselle. Sinon t'a déja gouté le jban de marque "Jebly" qui se vend au maroc ? c'est un vrai délice wallah, tu sens bien le gout du naturel.
14 décembre 2012 22:00
il étais une fois une fille chaque soire quand elle rentre de son travaille elle trouve un mec devant sa maison chaque soir ils croisent le regarde son rien dire parfois le mec il souri ou il dit salut tout court aprés des mois et des mois la fille commence a pensé que ce mec il est amoureux d'elle mais qu'il a pas le courage pour lui avoué ses sentiment est la, la fille pense que c'est a elle de faire la première pat
un soir quand elle rentre chez elle apres un long journée de travaille elle trouve le mec au meme coin comme d habitude, et la elle lui pause la question, sa fais des mois que je te voir ici pour quelle raison ???
le mec lui regarde droit dans les yeux et a lui dit....................................................................................
















































ces juste que votre signale de wifi et très puissant ptdr
l
14 décembre 2012 22:09
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est normal que t'a rien vu

il faut en manger tout les jours et tu verra le résultat 15jr ou 1mois après grinning smiley

en fin c'est arnaque ce truc Ill

ah ok... bein j'laisse tomber alors, j'prefère manger de la faisselle. Sinon t'a déja gouté le jban de marque "Jebly" qui se vend au maroc ? c'est un vrai délice wallah, tu sens bien le gout du naturel.


oui j'ai déjà goutter c'est très bon et sa l'air naturel en tt cas

ps : au début j'ai cru que c’était fabriquer par ( jebala) c'est n’importe quoi je saisgrinning smiley
15 décembre 2012 00:15
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est normal que t'a rien vu

il faut en manger tout les jours et tu verra le résultat 15jr ou 1mois après grinning smiley

en fin c'est arnaque ce truc Ill

ah ok... bein j'laisse tomber alors, j'prefère manger de la faisselle. Sinon t'a déja gouté le jban de marque "Jebly" qui se vend au maroc ? c'est un vrai délice wallah, tu sens bien le gout du naturel.


oui j'ai déjà goutter c'est très bon et sa l'air naturel en tt cas

ps : au début j'ai cru que c’était fabriquer par ( jebala) c'est n’importe quoi je saisgrinning smiley

ptdrptdr 9taltini

Peut-être ils ont une grande usine, fi8a ghir jbala , o mara mara ki 9albou8a ta9to9a jabaliya

l
15 décembre 2012 00:19
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est normal que t'a rien vu

il faut en manger tout les jours et tu verra le résultat 15jr ou 1mois après grinning smiley

en fin c'est arnaque ce truc Ill

ah ok... bein j'laisse tomber alors, j'prefère manger de la faisselle. Sinon t'a déja gouté le jban de marque "Jebly" qui se vend au maroc ? c'est un vrai délice wallah, tu sens bien le gout du naturel.


oui j'ai déjà goutter c'est très bon et sa l'air naturel en tt cas

ps : au début j'ai cru que c’était fabriquer par ( jebala) c'est n’importe quoi je saisgrinning smiley

ptdrptdr 9taltini

Peut-être ils ont une grande usine, fi8a ghir jbala , o mara mara ki 9albou8a ta9to9a jabaliya




bein oui peut-être qui saitHeu

sa te permet de connaitre mon intelligence ma nativité
15 décembre 2012 00:26
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est normal que t'a rien vu

il faut en manger tout les jours et tu verra le résultat 15jr ou 1mois après grinning smiley

en fin c'est arnaque ce truc Ill

ah ok... bein j'laisse tomber alors, j'prefère manger de la faisselle. Sinon t'a déja gouté le jban de marque "Jebly" qui se vend au maroc ? c'est un vrai délice wallah, tu sens bien le gout du naturel.


oui j'ai déjà goutter c'est très bon et sa l'air naturel en tt cas

ps : au début j'ai cru que c’était fabriquer par ( jebala) c'est n’importe quoi je saisgrinning smiley

ptdrptdr 9taltini

Peut-être ils ont une grande usine, fi8a ghir jbala , o mara mara ki 9albou8a ta9to9a jabaliya




bein oui peut-être qui saitHeu

sa te permet de connaitre mon intelligence ma nativité

lol, koun chti ana , des fois j'suis plus que naive grinning smiley

Bon, j'vais dodo, j'te dis bonne nuit ma hindouchette yawning smiley
l
15 décembre 2012 00:28
bone nuit ma jasmine fais de beaux reves yawning smiley

Bye
m
20 janvier 2013 19:21
Clap
bonjour je voulais vous demander ca ve dir quoi quand un garcon nous regarde en souriant
slvp aider moi!
Merci confused smiley
a
29 janvier 2013 21:43
Je suis en 6 eme et un mec me fixe a moi et il a qunqun acoter de moi et ses elle ki l'aime mais il me fixe a moi sa veut dire koi ki ne l'aimme pas mais a moi
c
29 janvier 2013 22:11
Citation
alicia...alicia a écrit:
Je suis en 6 eme et un mec me fixe a moi et il a qunqun acoter de moi et ses elle ki l'aime mais il me fixe a moi sa veut dire koi ki ne l'aimme pas mais a moi

Lol ce n'est qu'à lire ce genre de post pour me dire "ca y'est ma vieille t'as grandi"...
J'avais posé la même question aux yabis il y'a 3ans déjà et ils se sont foutus de ma gueule maintenant je comprends pourquoi hahah
Eh bien écoute alicia, peut être que c'est toi qui lui plait et peut être pas. On peut fixer quelqu'un pour pleins de raisons, faut surtout nous décrire comment il te regarde (genre regard froid, malicieux, de chien battu etc...) et la fréquence de ses regards après on pourrait te dire winking smiley
t
3 février 2013 15:44
slt tous le monde j'aime un mec de mon lycée et il me regarde tous le temps en+ je parle avec lui a facebook et quand j'essaye de lui parler sur ce sujet il ne me répond pas mais qu'est ce ke ca veut dire je ne comprend r1??????!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook