Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de la mort de mon frère et ma mère (dans des sommeil...
n
21 décembre 2014 20:08
salut à tous,
Une nuit j'ai rêver de la mort de mon frère, il était dans un cercueil et je voyais sa tête en gros plan, je ne voyais que sa tête, pas son coprs ni rien d'autres. Je voyais sa tête. j'ai n'ai aucun souvenir.

Et une autres nuit j'ai rêver de la mort de ma mère, j'ai n'ai aucun souvenir de ce rêve contrairement avec mon frère, mais je me souviens avoir rêver de la mort de ma mère.

Qu'es que sa signifie ? Répondez moi selon une source coranique svp. Moi je connais que très peu le coran et je ne sais pas encore comment le lire.

Merci d'avance à ceux qui répondrons.
n
21 décembre 2014 20:13
dans le premier paragraphe j'ai écrit "j'ai n'ai aucun souvenir" Je voulais dire "je n'ai aucun autres souvenirs"
21 décembre 2014 20:18
Citation
nouvo a écrit:
salut à tous,
Une nuit j'ai rêver de la mort de mon frère, il était dans un cercueil et je voyais sa tête en gros plan, je ne voyais que sa tête, pas son coprs ni rien d'autres. Je voyais sa tête. j'ai n'ai aucun souvenir.

Et une autres nuit j'ai rêver de la mort de ma mère, j'ai n'ai aucun souvenir de ce rêve contrairement avec mon frère, mais je me souviens avoir rêver de la mort de ma mère.

Qu'es que sa signifie ? Répondez moi selon une source coranique svp. Moi je connais que très peu le coran et je ne sais pas encore comment le lire.

Merci d'avance à ceux qui répondrons.
A ce que j'ai lue quand tu voie quelque mort il va vivre longtemps
n
21 décembre 2014 20:26
oui j'ai déja lue sa aussi, mais j'ai aussi vue que la signification dépend de comment le rêve c'est passé. Par exemple si tu rêve de la mort de ta mère et que tu voie sont corps et qu'il y'a plein de gens de la famille autour sa aura une autres signification que si il y'a personne autour. Par exemple, c'est peut-être pas vrai cet exemple.

[www.interpretation-reve-islam.com] Cet article par principalement de sa propre mort, mais sa prouve ce que je dit, la manière à dont le rêve c'est passé dépend de la signification. smiling smiley ciao
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook