Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification des émoticones de Yabiladi
u
13 août 2009 20:57
Salam à tous et à toutes

J'espère que vous allez bien ? Moi ca va pepère merci grinning smiley

Bon alors je souhaiterais savoir la signification POUR VOUS des émoticones que vous utilisé

Comme ca ont pourra mieux se comprendre entre nous Cool

Si vous voulez vous nous donné la signification d'un émoticonne ou de tous comme vous le souhaité

Bon j'avoue, j'étais en manque de post inutile donc .... ne m'en voulais pas !

Juste par exemple quel est la différence entre evil Grrrr angry smiley

Merci à tous et à toutes Bye
b
13 août 2009 21:01
evil hawodni manke

Grrrr lyoume nefrassake

angry smiley tel3ti liya 9rda lssta7e


ptdr hadi liya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 août 2009 21:04
Salam,

alors la différence entre ces 3 émoticones :

angry smiley il commence à s'ennerver

Grrrr ça yé il a chauffé, tla3lou dem, c'est pour ça qu'il est devenu rouge

evil et là il attaque

grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
13 août 2009 21:13
et celui qui roule des yeux, il veut dire quoi réellement?

je l'utilise souvent mais je me rends compte que d'autres l'utilisent autrement que moi Heu
E
13 août 2009 22:03
Are you crazyéwa léhma9 hada
No nono no chwi pa d'accord baraka min lémzah
smoking smileymalk min dik al 3ajjaja al baida
L
13 août 2009 22:05
Salam84, rappliques.
C
13 août 2009 22:15
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam84, rappliques.

ouaisssss

je suis sure qu'elle connait la signification d'au moins celui la : In love
☠ chti'sem ☠
L
13 août 2009 22:18
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam84, rappliques.

ouaisssss

je suis sure qu'elle connait la signification d'au moins celui la : In love

Non, elle les connait tous. Il m'arrive de lire ses interventions juste pour voir comment elle va utiliser les émoticones et la manière dont elle va le faire. Elle utilise toujours les bons, au bon moment. Et biensûr, pas une seule réponse sans émoticone.
C
13 août 2009 22:21
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam84, rappliques.

ouaisssss

je suis sure qu'elle connait la signification d'au moins celui la : In love

Non, elle les connait tous. Il m'arrive de lire ses interventions juste pour voir comment elle va utiliser les émoticones et la manière dont elle va le faire. Elle utilise toujours les bons, au bon moment. Et biensûr, pas une seule réponse sans émoticone.


si, une fois

elle devait etre malade, je lui avais fait la reflexion grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
13 août 2009 22:25
Grrrr : celui-là je l'utilise quand je suis faché ou quand j'ai croisé un cafard Grrrr, bon en général je ne me fache pas vraiment , donc c'est que j'ai croisé un cafard grinning smiley


Clap celui-là c'est pour les Girondins de Bordeaux je l'ai beaucoup utilisé en juin notamment grinning smiley ou quand une choumichate de yabie reussit son plat, au passage Clap NewYorkaise

grinning smiley : celui-là matérialise mon sourire virtuel, ou mon foutage de g****** virtuel grinning smiley


whistling smiley : celui-là je ne l'aime pas, trop prétentieux .... je l'utilise dans halka principalement, car on sait que je déconne grinning smiley

Angel : celui je l'utilise pour designer de l'ironie en général... car les Angel n'existent pas sur Yabi

smoking smiley : quand je suis blasée...

tongue sticking out smiley : celui là pour taquiner grinning smiley

In love : celui là pour... personne grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
13 août 2009 22:28
Chef nahema
Football rajaouia
In love selma84
whistling smiley habib75

je reviendrais pour la suite j ai pas tout les pseudo en tete grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
13 août 2009 22:31
Salam,

Petite menteuse...Tu l'as utilisé à maintes reprises pour moi...Tu ne te souviens pas???


Citation
assia1000 a écrit:
Grrrr : celui-là je l'utilise quand je suis faché ou quand j'ai croisé un cafard Grrrr, bon en général je ne me fache pas vraiment , donc c'est que j'ai croisé un cafard grinning smiley


Clap celui-là c'est pour les Girondins de Bordeaux je l'ai beaucoup utilisé en juin notamment grinning smiley ou quand une choumichate de yabie reussit son plat, au passage Clap NewYorkaise

grinning smiley : celui-là matérialise mon sourire virtuel, ou mon foutage de g****** virtuel grinning smiley


whistling smiley : celui-là je ne l'aime pas, trop prétentieux .... je l'utilise dans halka principalement, car on sait que je déconne grinning smiley

Angel : celui je l'utilise pour designer de l'ironie en général... car les Angel n'existent pas sur Yabi

smoking smiley : quand je suis blasée...

tongue sticking out smiley : celui là pour taquiner grinning smiley

In love : celui là pour... personne grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
13 août 2009 22:35
Bonne idée thumbs up


attribuer un émoticone à un yabi

qui commence grinning smiley




Citation
rajaouia a écrit:
Chef nahema
Football rajaouia
In love selma84
whistling smiley habib75

je reviendrais pour la suite j ai pas tout les pseudo en tete grinning smiley
☠ chti'sem ☠
L
13 août 2009 22:39
DanseChefClapZenthumbs upeye rolling smileyAngelIn loveconfused smileyyawning smileywinking smiley = L'Homme Etrange.
r
13 août 2009 22:40
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Danse ChefClapZenthumbs upeye rolling smileyAngelIn loveconfused smileyyawning smileywinking smiley = L'Homme Etrange.

Chef celui la je sais pas trop grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
13 août 2009 22:40
Citation
L'homme Etrange a écrit:
DanseChefClapZenthumbs upeye rolling smileyAngelIn loveconfused smileyyawning smileywinking smiley = L'Homme Etrange.



Danse....ClapZenthumbs upeye rolling smileyAngelIn loveconfused smileyyawning smileywinking smiley = L'Homme Etrange.


ps : m'en veux pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 22:41 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
L
13 août 2009 22:42
lol. Olala les méchantes. Attendez vous à une vengeance à la haueur de l'offense.
C
13 août 2009 22:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:
lol. Olala les méchantes. Attendez vous à une vengeance à la haueur de l'offense.

tu peux t'attaquer aux autres yabis...

j'aimerai bien savoir ce que tu penses de sofia59, en emoticones bien sur grinning smiley
☠ chti'sem ☠
r
13 août 2009 22:46
Citation
L'homme Etrange a écrit:
lol. Olala les méchantes. Attendez vous à une vengeance à la haueur de l'offense.


ouais enfin de l action

rajaouia en mode Zensmoking smileyAre you crazywhistling smileyeye rolling smileyOh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
13 août 2009 22:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
lol. Olala les méchantes. Attendez vous à une vengeance à la haueur de l'offense.

tu peux t'attaquer aux autres yabis...

j'aimerai bien savoir ce que tu penses de sofia59, en emoticones bien sur grinning smiley

Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook