Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un rêve en Islam.
f
15 juillet 2018 14:46
Salem Alikoum a vous tous, je suis ici pour vous demander des questions par rapport a un rêve, au faites hier lors de mon sommeil j'ai rêvé qu'un djinn essayait de rentrer en moi. Et ce n'est pas cela qui m'a perturbé mais le fait que dans mon rêve je récitais du coran mais rien n'y fait plus je lis mieux le djinn arrive a entrer en moi et mon corps avait mal lors de la récitation du coran puis dans le même rêve je me réveille pour raconter cela a mes parents mais ils me croyaient pas et en me reveillant en plain milieu de la nuit je vois une silouhette a 4 pattes puis plus rien. Ceci m'inquiète fortement je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de dire tout cela a mes parents. Merci de votre aides mes chères frères et soeurs
C
15 juillet 2018 15:01
Salam alaykoum

Fait.tes protections avant de dormir de préférence avec ablution fait tourner bakara dans la maison

Et avant de dormir parle a voix haute d un ton ferme et menace le que si il revient tu le brûlé ( je sais c est bizard)

Tu pense que la forme que tu a vue s apparente a.un chien noir

Tu as d autre souci dans la vie
n
15 juillet 2018 15:17
As salamu alaykoum
Il ne faut pat rgardé le djinn ou la lecture du coran.
Mais regarde ta foi.
Il y a 2 facon de lire le coran avec la foi et sans la foi en Allah swt.
Quand le djinn est venu te voir il a vu une porte ouverte et quand tu as lus le coran la porte c'est agrandi.

C'est que tu es entrain de faire du chirk avec le coran
Tu as fais du coran ton protecteur.

Sans la foi en Allah swt
le coran peut etre avec toi ou contre toi.

Il faut faire confiance en Allah seul sans lui associer et faire beaucoup
Astighfar quand tu peux soit en etat d'ablution.

Allaho a3lam
S
15 juillet 2018 15:45
Bonjour
Vous avez rêvez , et je vais dire ma réflections du réve que vous avez faite.
tous ce que je vais dire peut être fausse , car cela n'est que ma réflections.

Le réve que vous avez réve , cela veut dire que vous avez l'impressions que votre conjoint ne tiens plus a vous . vous vous faite belle pour lui mais votre conjoint ne remarque rien insensible à vos charme. et puis les cas 4 ombre ces les 4 moment ou vous voyez votre conjoint et absent de vous. cela veut dire qu'ils et à la maison mais ne vous occupe pas .

Voila
merci
Au revoir
C
16 juillet 2018 01:25
Heuuu t'es sérieuse ?
Citation
Sakura-Yoshina a écrit:
Bonjour
Vous avez rêvez , et je vais dire ma réflections du réve que vous avez faite.
tous ce que je vais dire peut être fausse , car cela n'est que ma réflections.

Le réve que vous avez réve , cela veut dire que vous avez l'impressions que votre conjoint ne tiens plus a vous . vous vous faite belle pour lui mais votre conjoint ne remarque rien insensible à vos charme. et puis les cas 4 ombre ces les 4 moment ou vous voyez votre conjoint et absent de vous. cela veut dire qu'ils et à la maison mais ne vous occupe pas .

Voila
merci
Au revoir
s
16 juillet 2018 02:16
si tu lisait le coran en reve est ne fait aucun effet comme protection c a dire soit tu le lisait faux ou tu as fait des péchée grave qui ne sont pas encore effacer par le istighfar il faut faire beaucoup de istighfar des dizaine de millier de fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook