Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un rêve inshaAllah
S
3 février 2012 23:01
salam aleykoum wa rahmathou llahi wa barakhathou,

J'espère que vous vous portez tous bien inshaAllah.
Je viens à vous car j aurai besoin que l on m interprète un rêve selon vos connaissances islamiques inshaAllah.
En voici le récit, j'ai rêvé que je me trouvais dans une grande salle avec mon grand frère Abdelhafid, dans cette salle il y avait beaucoup de personnes et tout à coup des éclairs ont apparut, mon frère et moi étions terrifiés et avons commencé à crier Allah akbar à de multiples reprises et les éclair ont disparus.fin du songe.

Il faut savoir que j ai fait ce rêve il y a une semaine en étant enceinte du mari auquel je suis séparée actuellement depuis mardi , et j ai fait une fausse couche j ai perdu l enfant à 10 semaine de grossesse.

Je suis déjà intervenue dans ce forum pour parler de mes pb de couple je lui ai redonné une deuxième chance mais malheureusement j ai vécu un cauchemar et j ai perdu mon enfant, un enfant que je désirais tant, mais elhamdoullah c est à Allah que ns appartenons et c est vers lui que nous retournerons.

Aujour dhui j aimerai savoir l interprétation de ce rêve car j en ressens le besoin sobhna Allah, je vous en remercie d avance.
5 février 2012 14:30
Post dans la rubrique "ISLAM"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
5 février 2012 14:34
Salam
Bon courage pour ta séparation et ta fausse couche. Malheuresement je ne peux pas t'aider pour ton reve.
a
6 février 2012 04:14
bonsoir

je mis connais assez bien question reve
voilà pour un premier tant le fais que ton frere sois la c que tu as besoin de reconfor et de securité
les eclairs c parce que au fond tu dois avoir des craintes ou craindre quelqu un ou quelque chose
le reve que tu as fais reflette certainement ce que tu vie ou que tu as vecu
le fais que tous ce sois arrété quand tu imploré allah, c que les choses vont s arranger pour toi avec la grace d allah
et la foi que tu as
bon courage je t embrasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook