Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification 7enna
l
30 août 2009 11:09
bonjour,
je vous ecris pour vous demander si quelqu un puisse me dire que signifie de se reveiller avec les mains contenant de la "7enna" et un petit peu sur les pieds.en plus de la couleur ca sent une vrai 7enna! je sais pas si c est un truc naturel ou si ca designe quelque chose.
c est la deuxieme fois dans ma vie que ca m arrive. on m a jamais cru!
merci
salamo 3alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 11:48 par lavilaine.
k
30 août 2009 19:52
l7enna 7archa , wal a3rousa a3mcha, wna9acha fiha bouhzhaze

c est un message du monde supernaturel:tu as entendu : al mar2a al 7adidia (ex: Margartette tatcher)
nti : almar2a alm7ania (version marocaine )eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 19:53 par karima16.
F
30 août 2009 19:57
Tu t'es réveillée avec du hénné sur les mains et les pieds ?? moody smileyeye popping smiley
Waw ..
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
l
30 août 2009 22:57
je n ai aucun interet a poster ici pour raconter des betises karima.
ce que je dis est vrai et c est pour la deuxieme fois que cela m arrive. la premiere c est 10 ans avant. moi aussi cela me surprend et ca a l odeur de la vrai henna. c est drole mais vrai. ca a surement une interpretation mais je sais pas. c est pour cela que je suis venue poster ici pour vous demander. peut etre que c est arrive a quelqu un d autre ou que quelqu un puisse me dire ce que ca veut dire. mais bon, c est pas grave. al3ilmo 3ida lah.
henna a disparu de mes mains d un seul coup mais j en garde sur mes piedsHeu. soub7ana lah!
bonne soiree
a
30 août 2009 23:23
ça veut peut etre dire que tu es quelqu'un de formidable ou d'exceptionnelle.

Moi, ça ne met jamais arrivé. Je dois être trop commun comme personne ou alors j'ai le sommeil pas assez profond...
F
31 août 2009 00:16
Va voir un imam lavilaine
Soubhanallah
Salaam yawning smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
l
31 août 2009 12:08
merci fiancee94yawning smiley
en tout cas, je ne vais voir ni imam ni quelqu un d autre, comme la premiere fois d ailleurs. je laisse tomber. peut etre que ce phenomene ne designe rien.
et voila ce que j ai trouve sur le net:
 [aslama.com]

aujourd hui j en ai aussi mais en tres petite quantite.
une chose, j ai repris la priere et peut etre que ca a relation avec. walaho a3lam
bonne journee
l
31 août 2009 14:46
Soubhanallaheye popping smiley et ben plus rien me choque mdr grinning smiley ca doit être magnifique de se révéiller avec du henné sérieusement eye rolling smiley en tous cas! ça présage quelque de chose bien en fin je pense bien smiling smiley

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
L
31 août 2009 14:55
M
31 août 2009 14:58
ça doit être un djin qui est amoureux de toi donc il envoie sa maman et ses sœurs pour te demander au mariage en te méttant l7enna sur les mains et les pieds perplexe

Va voir un Fkih et tu verras ce qu'il te dira une fois que tu lui aurais payé de quoi acheter un coq noir qui louche et une chèvre blanche qui ne louche pas perplexe
l
31 août 2009 15:33
merci 3amikarim pour les liens.
l
31 août 2009 15:40
Citation
poutch a écrit:
ça doit être un djin qui est amoureux de toi donc il envoie sa maman et ses sœurs pour te demander au mariage en te méttant l7enna sur les mains et les pieds

Va voir un Fkih et tu verras ce qu'il te dira une fois que tu lui aurais payé de quoi acheter un coq noir qui louche et une chèvre blanche qui ne louche pas
-nariiiiiii, khle3tini, je vais plus dormirptdr
-bghit nemchi 3end lef9i dyalek et on n a pas de coq 3azi ici.grinning smiley
je plaisante poutch mais c est pas que t as jamais entendu parle de ca que ca doit etre une mensonge. c est reel
et merci comme meme pour vos reponsesWelcome
M
31 août 2009 16:19
ça me rappelle juste l'histoire de la fille qui pleurait des morceaux de verres et on a crié au miracle sur toutes les chaines arabes .. pour les vieux comme moi qui se rappelle de cette histoire ..
l
31 août 2009 18:01
Citation
poutch a écrit:
ça doit être un djin qui est amoureux de toi donc il envoie sa maman et ses sœurs pour te demander au mariage en te méttant l7enna sur les mains et les pieds perplexe

Va voir un Fkih et tu verras ce qu'il te dira une fois que tu lui aurais payé de quoi acheter un coq noir qui louche et une chèvre blanche qui ne louche pas perplexe

Heeeeeeeeiiiiiiiinnnn!!! moody smiley après avoir vue le lien de ton site 3amiKarim sur un autre Forum j'ai eye popping smiley constaté qu'en se réveillant et qu'on voit qu'on a du henné,,, ca voulait dire que, euh que enfin bon il faudrait mieu que je lise le coran mais tous les soirs avant de me couché!!! Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook