Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke signifi ce reve!!
f
16 août 2006 01:32
il ya 2 jours, j'ai rêver kune femme (elle fais parti de ma famille el sappel "fattouma"winking smiley elle ma dit il faux ke une personne lis le coran pour toi, soit maintant sinon attend juin 2007 déke tu arrive au bled!!!
sinon dit a salah (c un copin a mon frere) kil te le li car il sais bien lire le coran!

pourtant avant de dormair je penser pas a cette femme ou au copain de mon frere, ca veux dire koi s'il vous plais!!!

en plus en ce moment je fais de reves trop bizzar comme hier soir j'ai rever ke je dizé la "fatha" avec une copine(el a demenager loin de chez moi environ 750km ki ns sépar, il y a 3 semaine et c une meilleur copine) mais je penser pa a elle avant de dormir
F
17 août 2006 20:35
salam,

je sais un peu interpreter les reves ce que tu a reve en premier veut dire que c'est un bon presage pour toi et que tu seras bien accueillit dans l'islam, si tu fais deja la priere alors continue et si tu ne lis pas le coran en arabe alors apprends le avec des cours dans une mosquee moi je lis le coran en francais car je ne sais pas le lire en arable mais ne t'inquiete pas c'est un tres bon presage.

Pour le deuxieme reve en recitant la fatiha tu as protége ta copine dans sa nouvelle vie car la fatiha c'est la protection et c'est aussi un tres bon presage pour toi et ta copine vous vous etes protegee l'une et l'autre car vous vous aimez à travers le coran d'une certaine maniere voila j'espere que j'ai pu t'aider salut et a bientot
s
17 août 2006 21:25
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam,

je sais un peu interpreter les reves ce que tu a reve en premier veut dire que c'est un bon presage pour toi et que tu seras bien accueillit dans l'islam, si tu fais deja la priere alors continue et si tu ne lis pas le coran en arabe alors apprends le avec des cours dans une mosquee moi je lis le coran en francais car je ne sais pas le lire en arable mais ne t'inquiete pas c'est un tres bon presage.

Pour le deuxieme reve en recitant la fatiha tu as protége ta copine dans sa nouvelle vie car la fatiha c'est la protection et c'est aussi un tres bon presage pour toi et ta copine vous vous etes protegee l'une et l'autre car vous vous aimez à travers le coran d'une certaine maniere voila j'espere que j'ai pu t'aider salut et a bientot
salam flibustier
ton interpretation, desole de mon ton sincere et franc, cela s'appelle de la superstition
et en islam, cela est totalement interdit, contradictoire avec la foi!
en islam, on sait que seul dieu peut tout faire et tout voir et tout decider, ainsi qu'il a tout pouvoir sur toute chose et que rien ne lui echappe, ainsi, attribue a des reves ou a des sourates un pouvoir quelconques seraient en grande contradiction avec cette foi soumise a notre createur ,que l'on decrete le tout puissant, lui associee des grisgris comme associee de diseurs d'aventures d'avenir serait hautement insultant pour dieu
je sais tres bien que tu as repondu de bonne foi en voulant faire bien, et cela, je me permet de le relever aussi, tes intentions sont louables et tout a ton honneur, en revanche, je pense qu'il est aussi de mon devoir de relever cette contradiction sur la foi, qui me semble a moi, des plus importantes
apres , mon frere, tu en fais ce que tu veux, je me contente juste de te faire reflechir a cet aspect des choses
a salam aleycoum
XCXXXXXXX
F
17 août 2006 22:07
salam, je ne dis pas la bonne aventure je sais interpreter les reves dans le bon sens et si tu a lu le coran alors tu verras que les reves premonitoires existent et que l'interpretation des reves existent en citation lis sur le prophete sidna youssef ( le prophete joseph) et tu verras que je ne dis pas la bonne aventure mais juste la verite sur les reves et croirent en les reves premonitoires ne sont pas chirk ok que dieu te guide salam alaykoum
l
17 août 2006 23:14
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, je ne dis pas la bonne aventure je sais interpreter les reves dans le bon sens et si tu a lu le coran alors tu verras que les reves premonitoires existent et que l'interpretation des reves existent en citation lis sur le prophete sidna youssef ( le prophete joseph) et tu verras que je ne dis pas la bonne aventure mais juste la verite sur les reves et croirent en les reves premonitoires ne sont pas chirk ok que dieu te guide salam alaykoum

tte a fait d'accord...!
[www.maison-islam.com] winking smiley
z
17 août 2006 23:16
Salam

Oui ça existe mais on n'interprête pas n'importe quoi, n'importe comment.
C'est aussi dans ton lien
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
18 août 2006 00:12
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, je ne dis pas la bonne aventure je sais interpreter les reves dans le bon sens et si tu a lu le coran alors tu verras que les reves premonitoires existent et que l'interpretation des reves existent en citation lis sur le prophete sidna youssef ( le prophete joseph) et tu verras que je ne dis pas la bonne aventure mais juste la verite sur les reves et croirent en les reves premonitoires ne sont pas chirk ok que dieu te guide salam alaykoum
salam flibustier
ok, alors donne moi le verset du coran qui parle de cela?
en effet, j'ai lu le coran, donc, j'attend ton indication pour pouvoir verifier par moimeme ce que tu avance venant de dieu
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook