Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.v.p signez la petition pour nos soldats á Tindouf .....
g
14 février 2005 02:28
salaam,
suite á longue discution sur le post-it de notre frere amar du sous et les autres ami(es), nous avons mis en ligne une pétition dont le text sera complété inchallah. vos signatures pouront des maintenat etre enregistré sur l''adresse suivante:
[www.ipetitions.com]
soyez nombreux á signer cette petition qui sera adressées á nos média pour mobiliser le Maroc la comunauté internationale pour les liberer.
Toutes les idées sont les bienvenues,
Merci,
LE GETCH
k
14 février 2005 02:33
selam

c'est fait mon frere merci de l'avoir rappeler!
g
14 février 2005 02:38
merci biggie smiling smiley
que Dieu te garde,
LE GETCH
S
14 février 2005 07:23


nice idea getch
a
14 février 2005 11:03
Merci getch, cést fait,,,
Encore merci pour ton effort.
Almot
g
14 février 2005 15:57
salaam,
merci almotanabi,
c'est fait, j'ai enlevé l'adresse des informations demandés pour signé la pétition, ce qui a éffacé automatiquement les adresses de ceux qui ont déjá signé.
á part le mon de famille, le pays et l''e-mail, les autres infos sont non-obligatoires.
Merci de véhéculer l'info pret de vos amis,
Que Dieu vous garde,
LE GETCH
a
14 février 2005 20:53
Ok c'est fait pour moi.
mais verifie le getch car je n'ai pas eu de retour
D
14 février 2005 21:31
Salam,


C'est fait
g
14 février 2005 22:39
Merci les amis,
azl95, j'ai vérifié la base de donnée, le dernier qui a signé apres donatello est az.... l....., c'est toi je croix smiling smiley, ne vous en fait pas vos noms sont en sécurité.
domage mais le nombre de signataires jusqu'ici est juste 12 sad smiley
mobilison-nous pour contacter les membres de yabiladi par mp s'il le faut.
A+
LE GETCH
m
15 février 2005 04:19
Salut tout le monde,

Je crois que vous pouvez associer des associations Algerienne pour quelle puissent intervenir aupres des autorités Algerienne,et cela donnera encore une assise plus etendu, apres tout ce n'est qu'un cri et la douleur des familles des prisonniers, cela n'a rien a voir avec des questions politques ou je ne sais quelle invention ils peuvent vous faire sortir pour cette cause.

Bien a vous
g
15 février 2005 14:57
merci Mustangd,
on va essayer de les contacter.
LE GETCH
o
15 février 2005 19:05
salam alikoum,
voila j'ai lu les deux postes pour les soldats a tindouf,et j'adhere a la cause, mais je suis parti sur le site que getch a dit mais je suis reste une heure a cherche la petition mais j'ai pas trouve, alors si vous voulez que les gens signe montre leur le chemin.
choukrane.
g
15 février 2005 19:24
salaam,
voila mon frere: [www.ipetitions.com]
tu dois clicker pas aller chercher smiling smiley
merci mon frere d'avoir pris a peine de chercher,
Que Dieu te garde,
LE GETCH
j
15 février 2005 20:25
salut getch,
cela fait quelque temps que je ne suis pas venue sur yabiladi,mais aujourd'hui des que j'ai eu un petit moment, je suis venue te dire un petit coucou et un grand bravo, et signer la petition avec quelques membres de ma famille.
je ne sais pas quand je pourrais revenir sur yabiladi car mon mari a perdu sa maman "lah irehameha" et je pense que nous allons partir au maroc.
je suis avec vous de tout coeur, et des que ma situation ce stabilise je reviens vous voir. j'espere que beaucoup de yabiladinaute vont signer la petition.
getch bisous et a bientot nechaalah.
lah iaounekoum oui fouk serah les soldats de tindouf.
bye et courage.
a
15 février 2005 20:28
Merci beaucoup jasmineblanche pour le soutien dans cette lutte et mes condoléances pour toute la famille
g
16 février 2005 00:17
salaam jasmine,
je rejoins azl95, toute mes condoléances ma soeurs, et bon retour inchallah,
Merci
LE GETCH
g
16 février 2005 20:47
salaam, n'oubliez pas de signer cette petition les yabiladien(nes),
merci
'LE GETCH
2
16 février 2005 21:53
Salam,

C'est fait.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
g
16 février 2005 23:02
Merci ma soeur smiling smiley
LE GETCH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook