Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
b
27 mai 2009 09:20
Vous trouverez ci-dessous un lien pour signer une pétition contre le raquete dont sont victimes les MRE qui veulent traverser le détroit en bateau:

Signer la petition

Merci à tous
m
27 mai 2009 10:45
deja fé
u
27 mai 2009 11:10
salam

ayé c'est fait pour moi aussi !!!
k
27 mai 2009 12:09
Salamalikom
déja fait
ca devient troooooooooop
Grrrr

NB : vous avez notez (dans la petition) juste les lignes ****vers tanger
il faut pas oublier les lignes *****vers nador
b
27 mai 2009 14:47
Citation
karane a écrit:
Salamalikom
déja fait
ca devient troooooooooop
Grrrr

NB : vous avez notez (dans la petition) juste les lignes ****vers tanger
il faut pas oublier les lignes *****vers nador

Effectivement, car je n'ai cité que la ligne que je connaissais bien. J'imagine que les lignes vers Nador et Melilia doivent être également hors de prix.
f
27 mai 2009 15:14
salam alikoum,

je viens de signer la petetion et j'éspère que tous les yabiladiens vont signer pour faire entendre notre voix inchallah.
tanmirte bontfonasste
d
27 mai 2009 21:23
moi aussi je viens de signer
27 mai 2009 22:14
Pareil...

ps: beaucoup de lecture est que 18 signatureperplexe
Les Marocains sont pas solidaire entre eux tout simplement...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
28 mai 2009 05:33
a voté...........Oups......... a signé grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
28 mai 2009 07:57
c'est fait,meme si vous prenez l'avion signez svp,avec une vingtaine de signature on ira pas tres loin,j'ai appelé Balearia pour leur demander les prix en meme temps j'ai profité pour demander pourquoi ces meme compagnies quand ils font le trajet Barcelone ou Valence-mallorque avec une distance largement majeur ils apliquent des tout petits prix,la fille m'as dis que tout simplement elle peut pas me repondre a cette question,normale c'est dificille de justifier un arnaqueGrrrr
m
28 mai 2009 09:47
salam

je vien de signé
k
28 mai 2009 09:57
ayé c fait pour moi aussi , j'espère que sa marchera
28 mai 2009 10:27
Salam botfonasste smiling smiley je te remercie infiniment pour cette pétition j'attendais que quelqu'un la fasse pour la signer thumbs up
il faudrait peut être aussi la mettre sur d'autres site marocains, pour avoir plus de signatures! et même sur le site du routard car beaucoup d’étranger sont aussi concernée par la traverser winking smiley [www.routard.com]
ps: j'ai signer mais apparemment cela n'as pas était prie en compte sad smiley

je pense aussi que ce post devrait etre mis en post it !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
28 mai 2009 12:25
Il est nécessaire que nous commencions à ne plus nous laisser déplumer sans broncher comme l'on fait nos parents. Bientôt, le retour dans le pays de notre coeur deviendra un luxe inaccessible...
28 mai 2009 12:31
Citation
botfonasste a écrit:
Il est nécessaire que nous commencions à ne plus nous laisser déplumer sans broncher comme l'on fait nos parents. Bientôt, le retour dans le pays de notre coeur deviendra un luxe inaccessible...

Salam, je t'arréteNo no cet déja un luxe de partir au bled pour ma part, et bien d'autre je pense...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 mai 2009 12:59
b
28 mai 2009 17:57
h
28 mai 2009 19:17
bonsoir à tous,
j'ai accompli mon devoir, c'est signé.
m
28 mai 2009 21:27
c'est fait!
r
28 mai 2009 22:11
salam

signé, et si vous voulez je me ferais une joie de l'emmener moi même a ces *ù&winking smiley@tains de compagnies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook