Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
a
29 mai 2009 12:09
Bonjour à toutes et à tous.

C'est fait.
Merci pour l'initiative.
j
29 mai 2009 12:55
la pétition ce n'est pas suffisant réflichissons a des moyens d'actions plus forts
29 mai 2009 13:56
Citation
jelloul el beldi a écrit:
la pétition ce n'est pas suffisant réflichissons a des moyens d'actions plus forts

Salam, par exemple, on t'écoute :perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
29 mai 2009 14:08
par exemple emmener tout le necessaire du camping et que chaque famille marocaine fasse une semaine de camping sur les parkings d'algesiras avant d'embarquer.
v
29 mai 2009 18:50
j'ai signé il y à pas mieux que les médias à mettre au courant, je pense que les administrateurs de ce site on une part de contribution médiatique à faire jouer
b
29 mai 2009 23:32
c'est fait pour moi aussi!
r
29 mai 2009 23:48
Citation
jelloul el beldi a écrit:
la pétition ce n'est pas suffisant réflichissons a des moyens d'actions plus forts


Appel "sans aucun doute" grinning smiley
29 mai 2009 23:54
Avec à peine 50 signatures Oups, on iras pas trés loinwhistling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
30 mai 2009 20:04
Bonjour, pour ma part, je prends la liaison alméria-nador et là aussi, c'est l'arnaque à gugusse Grrrralors résultat des courses, je zappe les vacances au Maroc pour la deuxième année consécutive.pour le prix de la traversée, ça nous fait de super vacances en France au bord de l'atlantique, sans embrouilles, sans fatigue, sans stress et sans arnaqueDanse.Quand le gouvernement marocain réalisera son manque à gagner avec les MRE qui renoncent à rentrer, il fera le nécessaire pour qu'on ne se fase plus racketter....
No no
H&B
31 mai 2009 17:53
c'est avec une grande joie que je signe cette pétition. Personnellement je fais la traversée Sète Tanger et j'ai trouvé les pris exorbitant malgré la baisse du pétrole, je pense que le gouvernement marocaine ne fait aucun effort pour ses ressortissants résidant à l'étranger au lieu de baisser les prix ils les ont augmenté. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. En lisant l'article suivant

Maroc: Un plan anti-crise destiné aux MRE ?
Après avoir «reconnu» l’existence de la crise économique et son impact sur l’environnement social, le gouvernement El Fassi est passé à la vitesse supérieure avec la mise en place d’un bouclier anti-crise entièrement fabriqué pour venir en aide aux communautés marocaines résidentes à l’étranger.
C'est plutôt l'inverse qui c'est produit.
Cordialement
H
31 mai 2009 18:18
Signé. Il faut faire tourner le lien de la pétition partout, et également par mail...
n
31 mai 2009 23:55
Citation
botfonasste a écrit:
Vous trouverez ci-dessous un lien pour signer une pétition contre le raquete dont sont victimes les MRE qui veulent traverser le détroit en bateau:

Signer la petition

Merci à tous


FAIT
Ah Nan c'est trop ! :D
r
1 juin 2009 11:36
perplexe c'est pas possible qu'il y est si peu de signataires !!!!

Dites si vous avez trop de sous vous pouvez m'en donnez !! grinning smiley

Plus sérieusement signé cette petition pour que nous soyons crédible !

allez courage ce n'est pas impossable ! thumbs up
H
1 juin 2009 12:30
Il faut surtout qu'elle se fasse connaitre, il faut faire passer le lien partout... voir créer un groupe sur facebook, pourquoi pas ?
m
1 juin 2009 17:30
C'est signé !!! grinning smiley En voila une action qu'elle est bonne !!! thumbs up
h
2 juin 2009 16:22
salam à tous et a toutes,

ca fait longtemps que je ne me suis pas connécté mais pour la pétition c 'est fait g même ajouté un commentaire assez clair Censored

merci pour le lien les amis
b
3 juin 2009 09:15
f
4 juin 2009 12:54
avec 67 signateur on va jamais arriver.
mais il faut avoir peur de laisser ses cordonnées ,vous ne risquez rien .
mais allez signez
i
4 juin 2009 14:20
Faut faire circuler l'info un max ! L'idéal est une affiche à sckotcher dans les téléboutiques ...
b
4 juin 2009 16:06
Je viens de faire une simulation pour la traversée Nice-Ajaccio (120 km par trajet, comparé au 15 km d'Algeciras-Tanger) pour un depart mi-juillet et un retour mi-aout et je m'en sors pour toute ma famille et ma voiture AR dans une cabine avec 4 lits à....359,46€ TTC, là ou on me demande entre Algeciras et Tanger...489€ pour les memes dates et en plus tu n'as meme pas de place pour t'asseoir.

C'est une honte !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook