Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Signes de la fin du monde" sur Google
B
26 février 2022 16:44
Salam Aleykoum,

Il y a plusieurs années, j'allais sur Google pour voir les "signes de la fin du monde". Il y avait plein de blogs et de sites qui parlaient de ça.

Et là je vais sur google pour voir et il n'y a rien. Plus de sites, de blogs, de forums etc. Juste des sites où on vous propose des livres.

C'est chelou nan ? Heu
B
26 février 2022 16:45
Poutine est passé par la Cool
B
26 février 2022 16:50
Non mais je suis sérieux.
Citation
Best of tanja a écrit:
Poutine est passé par la Cool
U
26 février 2022 16:52
Selem

Pour nous faire oublier le jugement dernier nous détourner du rappel d'Allah ? ?
U
26 février 2022 16:54
Roh non ne pars pas aussi loin queen stp
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Selem

Pour nous faire oublier le jugement dernier nous détourner du rappel d'Allah ? ?
26 février 2022 16:55
Les wahhabites payaient pour référencer leurs idioties sur Google, ce qui ne semblent plus être le cas ou alors Google a procédé à un grand nettoyage.

J'espère qu'ils le feront aussi pour d'autres sites de propagande, je pense notamment à 3ilmchar3i et islamqa.
B
26 février 2022 16:55
Bon ok c ´est Darmanin whistling smiley


Citation
Beelal a écrit:
Non mais je suis sérieux.
U
26 février 2022 16:56
Jsuis partie un peu loin ?
Citation
Untype a écrit:
Roh non ne pars pas aussi loin queen stp
U
26 février 2022 17:04
Carrément oui ptdr
À ce niveau, c'est plus du complotisme ahahah
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Jsuis partie un peu loin ?
B
26 février 2022 17:06
N'empêche, pour revenir au sujet, j'ai testé avec le moteur de recherche Ecosia et je suis tombé sur plusieurs blogs et sites qui parle du sujet
U
26 février 2022 17:07
Toi tu vas voir evil
Citation
Untype a écrit:
Carrément oui ptdr
À ce niveau, c'est plus du complotisme ahahah
U
26 février 2022 17:09
Encore des menaces smoking smiley
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Toi tu vas voir evil
G
26 février 2022 17:40
Bonjour.

J'espère qu'ils le feront aussi pour d'autres sites de propagande, je pense notamment à 3ilmchar3i et islamqa.

On a besoin de ces sites, il y a de la science islamique dedans.

On vit actuellement une sécularisation anti-Islam.

Les élites souhaitent émanciper les musulmans de l'influence islamique afin de les influencer eux-mêmes.

Ce phénomène a déjà eu lieu contre les chrétiens et les juifs durant la révolution française en 1789 ainsi que pdt le règne de napoléon 1er.
X
26 février 2022 17:52
Les élites souhaitent émanciper les musulmans de l'influence islamique afin de les influencer eux-mêmes.

peut être que si l'islam apportait des réponses aux problèmes de notre temps, la sécularisation serait moins tentante
parce que se mobiliser pour porter le voile sur un terrain de foot, c'est quand même pas le principal problème en ce moment. whistling smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Bonjour.

J'espère qu'ils le feront aussi pour d'autres sites de propagande, je pense notamment à 3ilmchar3i et islamqa.

On a besoin de ces sites, il y a de la science islamique dedans.

On vit actuellement une sécularisation anti-Islam.

Les élites souhaitent émanciper les musulmans de l'influence islamique afin de les influencer eux-mêmes.

Ce phénomène a déjà eu lieu contre les chrétiens et les juifs durant la révolution française en 1789 ainsi que pdt le règne de napoléon 1er.
G
26 février 2022 17:57
L'Islam détient toutes les solutions aux problèmes.
Seulement vous n'en voulez pas car vous pensez faire mieux.

Une femme voilée n'a rien à faire sur un terrain de foot.
T
26 février 2022 19:04
Aleykoum salam,

Les petites signes de la fin des temps :
[youtu.be]

Les grands signes de la fin des temps :
[youtu.be]

Après mon frère, je pense qu'on doit surtout se préoccuper de notre propre fin, en tant qu'humain, qui elle peut surgir à tout moment.

C'est bien de se documenter et d'apprendre. Mais faut pas que ça devienne une source exacerbée d'anxiété. Je parle pas pour toi bien entendu, pour nous tous.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous facilite. Amin
26 février 2022 20:29
C'est terminé. Le programme a changé.
C'est un autre film qui est programmé.
Le programme précédent n'était pas "vendeur". Ill
Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,

Il y a plusieurs années, j'allais sur Google pour voir les "signes de la fin du monde". Il y avait plein de blogs et de sites qui parlaient de ça.

Et là je vais sur google pour voir et il n'y a rien. Plus de sites, de blogs, de forums etc. Juste des sites où on vous propose des livres.

C'est chelou nan ? Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
26 février 2022 21:31
3ilmchari3a est pas site sunnite ?
26 février 2022 21:44
Salam

Quand on a la main sur l’algorithme on peut aisément manipuler les résultats.

Bientôt ce sera didier deschamps qui nous parlera de l’islam Ill ..
B
26 février 2022 21:46
Salam,

Comment ça ?
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Quand on a la main sur l’algorithme on peut aisément manipuler les résultats.

Bientôt ce sera didier deschamps qui nous parlera de l’islam Ill ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook