Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes de la fin du monde apparaissent alors faites attention ⚠
30 octobre 2021 12:14
Comme si c'était spécifique à notre époque ... allez vous cultiver un peu. Des dérives il y en a toujours eu.
30 octobre 2021 13:04
merci t'as raison sur tes dires allah nous guide vers le bon cheminsmiling smiley
Citation
Jowarya a écrit:
Tu vois des hommes demandaient en mariage de convenance des œufs pour cacher leur homosexualité à leur entourage


Tu vois les gueux rivalisant dans la construction
Tu vois les déserts verdirent
Tu vois que l'injustice est devenue monnaie courante
....
30 octobre 2021 13:08
selon tes dires, t'es croyant toi?
Citation
JusteCjuste a écrit:
La fin du monde n’arrivera jamais, car la fin du monde c’est la fin de l’existence, ça vaut dire mettre Dieu au chômage, a quoi servirait un Dieu si il n’y a pas de monde, réfléchissez un peu, juste c’est juste Angel
P
30 octobre 2021 13:41
Il ya eu de l'ignorance avant chaque révélation et de désobeissance après chaque révélation. Rien de nouveau.
30 octobre 2021 13:47
La logique n’a rien avoir avec la croyance.
Fin du monde c’est fin de vie, fin de tout, le néant absolu, nada, walow !
C’est impossible No no
Citation
Miskine007 a écrit:
selon tes dires, t'es croyant toi?
S
30 octobre 2021 15:01
En effet je confirme les signes persécuteurs passent de plus en plus il faut dire que le monde va un peu trop loin ?
S
30 octobre 2021 15:07
As Salamohlaykom,
En effet je confirme , les signes persécuteurs passent de plus en plus ...
Juste c'est un bien beau mot , mais la justice ne se dit pas avec arrogance et ignorance... Je ne veux pas chercher une quelconque embrouille mais tu sais dans la religion islamique le monde n'est pas qu'un , il y'a l'au delà donc pas une fin de tt et puis Dieu fait ce qu'Il veut si Il veut il crée autant de monde qu'Il le veut donc parler de chômage c'est pas trop crédible ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
La logique n’a rien avoir avec la croyance.
Fin du monde c’est fin de vie, fin de tout, le néant absolu, nada, walow !
C’est impossible No no
A
30 octobre 2021 17:57
le numéro 14 tout à fait normal il y'a des parents qui enfante mais sont ignorant pas besoins d'un bac +5 pour avoir des enfants
B
30 octobre 2021 19:22
J'aurais bien aimé moi avoir quelqu'un qui me donne 1000euros en cadeau comme ça sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook