Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de la fin du monde ?
N
8 octobre 2009 15:15
Citation
Neurotica a écrit:
Cela dit je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça quand tu dis :

Citation
casatoulouse a écrit:
iwa soubhaanallah, f had zmaan il y a de moins en moins de baraka.

salaam,

quand t'as la baraka, meme si tu n'as que peu de moyens, tu vis heureuse, et que meme si tu as beaucoup de moyens, mais que tu n'as pas la baraka, tu vis malheureuse. qu'est ce qui fait voler la baraka: grosso tout ce qui est illicite, a commencer peut-etre par le gagne pain.

wa llahou a3lam,
8 octobre 2009 15:37
Citation
Neurotica a écrit:
Ce qui est étonnant de voir c'est que ce sont toujours des nanas... Je n'ai jamais vu un seul mec se plaindre d'être génial et de ne pas trouver chaussure à son pied.
Ben tellement de raisons...

Pour commencer, je suis vraiment, mais vraiment parfait comme mec... Je suis modeste... Alors, je ne viens pas ouvrir un sujet juste pour dire que je suis trop génial. J'ai trop de classe pour ca (si, si, si)...

Et pour finir, il y'a pas de mec "corrects" (correct = bien de nos jours) qui ne trouvent pas de femmes...

Les femmes sont partout, tout autour de nous... Et excusez l'expression, il y'a qu'a se baisser...

Tout le monde peut porter une belle chemise, exposer un gros sourire, et dire "tu as de beaux yeux tu sais?" et se trouver une nana en 5minutes...

Les mecs qui trouvent pas, sont soit des gros nazes... Soit ils font la fine bouche. Pas assez bien pour moi, pas assez jeune, pas assez vieille, trop grosse, trop fine, trop belle, trop moche, trop maquillée, mal habillée, trop bien habillée, trop snob, trop vulgaire...

Bref... C'est pas la fin du monde. C'est juste notre ére qui est comme ca. avant, les gens crevaient de faim comme des animaux... Ils se faisaient massacré et violé pendant les guerres etc...

Pourquoi on serait plus chanceux que les autres générations? c'est juste la forme qui a changé...
N
8 octobre 2009 15:55
Citation
LeMask a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Ce qui est étonnant de voir c'est que ce sont toujours des nanas... Je n'ai jamais vu un seul mec se plaindre d'être génial et de ne pas trouver chaussure à son pied.
Ben tellement de raisons...

Pour commencer, je suis vraiment, mais vraiment parfait comme mec... Je suis modeste... Alors, je ne viens pas ouvrir un sujet juste pour dire que je suis trop génial. J'ai trop de classe pour ca (si, si, si)...

Et pour finir, il y'a pas de mec "corrects" (correct = bien de nos jours) qui ne trouvent pas de femmes...

Les femmes sont partout, tout autour de nous... Et excusez l'expression, il y'a qu'a se baisser...

Tout le monde peut porter une belle chemise, exposer un gros sourire, et dire "tu as de beaux yeux tu sais?" et se trouver une nana en 5minutes...

Les mecs qui trouvent pas, sont soit des gros nazes... Soit ils font la fine bouche. Pas assez bien pour moi, pas assez jeune, pas assez vieille, trop grosse, trop fine, trop belle, trop moche, trop maquillée, mal habillée, trop bien habillée, trop snob, trop vulgaire...

Bref... C'est pas la fin du monde. C'est juste notre ére qui est comme ca. avant, les gens crevaient de faim comme des animaux... Ils se faisaient massacré et violé pendant les guerres etc...

Pourquoi on serait plus chanceux que les autres générations? c'est juste la forme qui a changé...

salaam,

pas classe a mon avis...

la racine a cette problematique -qui est la votre aussi- est la conception pre-marital [conception passionnelle] qu'on se fait du couple. tout le monde s'y retrouve sans dignite: les filles ceci, les garcons cela! et on finit par mettre tout le monde dans le meme panier!

de quoi s'etonne-t-on apres ca?
m
8 octobre 2009 17:06
Citation
sofia59 a écrit:
Et si ces yabiladiennes qui pleurent sur le forum A&S étaient en réalité des mecs avec des pseudos de nanas pour éviter la "Honte"...grinning smiley


oui je m'en doute aussiptdr
k
8 octobre 2009 17:41
salam pour repondre a ton sujet je dis que t as pas tort meme au yeux de certains et surtout cetaines je passe pour un religieux ou extremiste car les signes de la fin de monde on le voit beaucoup le zina la fornication beaucoup d argent et moins de baraka plein de filles que garcon c moins facile de trouver le haram que de trouver le hallal que ce soit au niveau argent ou sexe c a d le mariage ya pas ca va devenir demode et encore ... franchenment on sait pas ou on va bon c une vision pessimiste mais la societe va comme ca en fait on evolue pas mais on revient en arriere j ai dit rien moi tout ces signes sont cites par l islam depuis longtemps voila j espere que dieu erhamna salam
l
8 octobre 2009 18:06
BRAVOOOOOOOOOOOOOO POUR LE POSTthumbs up


j'ai l'impression dans la tete des filles leurs vie n'ai basé que sur les mecs!! c grave kan mm!!!


cool les filles ayez d'abord vos bagages assurer niveau profesionnel, voyager faites le tour du mondeHeu

moi je suis en mode voyageeeeeeeeeee
k
8 octobre 2009 18:15
Citation
lalumieredusud a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOO POUR LE POSTthumbs up


j'ai l'impression dans la tete des filles leurs vie n'ai basé que sur les mecs!! c grave kan mm!!!


cool les filles ayez d'abord vos bagages assurer niveau profesionnel, voyager faites le tour du mondeHeu

moi je suis en mode voyageeeeeeeeeee

ouai allez à bab eloued grinning smiley
l
8 octobre 2009 18:21
C'est pas faux! en plus, ça fait parties des signes de la fin du monde, mon père m'avait dit que "la population des hommes diminuera, et celle des femmes augmentera jusqu'à ce que
cinquante femmes soient pour chaque homme."

-_-' Rien à dire les Hommes en profitent avec les femmes, au lieu de se marier avec 4 très belles femmes si ils ont les moyens de les nourrirs etc,,, =Oopuisque ce n'est pas haram et que Dieu (asw) l'autorise, ils préfèreraient sortir avec ces femmes. mais franchement rien à dire je comprend pas pourquoi aussi les grandes femmes idéalisent trOop... Ill C'est vrai quoi et puis je crois au grand amour, confused smiley qu'il ait des lunettes, des beaux yeux, n'importe quel couleur de cheveux, breff quel qu'il soit! j'en suis sur que je tomberais sur Homme bien InchA Allah! que j'aie 20 ou 21 ou 22 ou 23 ou jusqu'a 25/26 breff voilà tout je vois ici qu'il y a trOoOP de FemmeS qui attendent pour quoi vous ne préférez-vous pas attendre... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook