Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes qu un homme trompe sa femme.....
M
13 octobre 2019 17:59
Très simple. Téléphone.

Un mec qui en a rien à faire de son tel et le laisse traîner partout, tu peux dormir tranquille.
13 octobre 2019 18:07
Salam,

Bah quoi ?
J’ai dit qqch d’aberrant ?

grinning smiley

Citation
stinky a écrit:
HCHOUMA 'alik grinning smiley
13 octobre 2019 18:08
Faut pas qu’il sorte
Ill



ptdr


Citation
Enaya a écrit:
?????? faut qu'il rentre comment pour être sur qu'il n'a pas de maitresse mdrrr
13 octobre 2019 18:09
Salam,

C’est ce que j’ai entendu et entendu sur yabi
Heu




grinning smiley


Citation
My name is Marie a écrit:
À tous les coups il était avec sa maîtresse ptdr ptdr
13 octobre 2019 18:09
Salam

Il rentre tard du travail ou qu'il va diner à l'extérieur. Il change de direction avant de rentrer chez lui.
Il passe son temps avec son téléphone, si tu sens un parfum de femme sur sa chemise.
1
1&2
13 octobre 2019 18:09
?? un homme de maison ,faut qu'il travaille a partir de chez lui aussi et pas de telefone mdrrr
Citation
dulcinée a écrit:
Faut pas qu’il sorte
Ill



ptdr

S
13 octobre 2019 18:11
Le téléphone en premier lieu me vient en tête.

Si il est tjs sur son tel et qu'il le cache quand sa sonne ou bien quitte la pièce où tu es pour répondre c'est louche.

Mais il y a les pro qui ont deux téléphones. D'ailleurs le second tu ignores qu'il existe.



Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem, question d'ordre general : comment savoir, quel indices peuvent nous mettre la puce à l'oreille?

Merci bien . (questions qui s adresse plus aux hommes car ils ont l habitude de trompe lol je plaisante desolee ......lol
B
13 octobre 2019 18:12
Je ne l ai pas ce 6 eme sens lol jai pas envie d etre parano non plus .. Comment en etre sure ?? Je parle d un couple marie .
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Moi je fais confiance à mon 6 ème sens qui ne me trompe jamais
B
13 octobre 2019 18:14
Et au niveau du comportement ?
Citation
SDreams off a écrit:
Le téléphone en premier lieu me vient en tête.

Si il est tjs sur son tel et qu'il le cache quand sa sonne ou bien quitte la pièce où tu es pour répondre c'est louche.

Mais il y a les pro qui ont deux téléphones. D'ailleurs le second tu ignores qu'il existe.
S
13 octobre 2019 18:16
Tout dépend la personne. Chacun agira différemment.


C'est impossible a savoir.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Et au niveau du comportement ?
s
13 octobre 2019 18:35
Non, de hchouma grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Bah quoi ?
J’ai dit qqch d’aberrant ?

grinning smiley
o
13 octobre 2019 18:36
le parfum de l'amante ou ses cheveux sur le col
s
13 octobre 2019 18:39
J'avais vu un truc, le mec savait que c'était sa maitresse qui l'appelait parce que ça marquait à l'appel inconnuE
grinning smiley
R
13 octobre 2019 18:44
Sauf s’il a deux téléphones lol
Citation
Marok92 a écrit:
Très simple. Téléphone.

Un mec qui en a rien à faire de son tel et le laisse traîner partout, tu peux dormir tranquille.
13 octobre 2019 18:45
Oui cercher la petite bete pour s'embrouiller ca arrive souvent dans ce cas


Citation
Khadouj76 a écrit:
Il lâche pas son téléphone ou il y met un code il te calcules plus n'a jamais le temps pour toi te desire plus cherche la petite bête pour s'embrouiller avec toi
B
13 octobre 2019 18:48
Mdrrr rose thumbs up.
Citation
Roselynda a écrit:
Sauf s’il a deux téléphones lol
M
13 octobre 2019 18:51
En vivant sous le même toit, logiquement c’est facile à savoir. Sinon, tel caché dans sa voiture. Il suffit de lui dire « chéri, elles sont où tes clés de voiture ? ». S’il est mal à l’aise ou dit dis-moi ce que tu veux je vais te le chercher, c’est mauvais signe.

De rien pour la consultation.


Citation
Roselynda a écrit:
Sauf s’il a deux téléphones lol
13 octobre 2019 19:04
Il m'a fallu 7 ans pour voir ue mon mari me trompait alors... te dire les signes...

puisque je suis aide-soignante mes horaires décalés notamment le travail le week-end lui ont grandement facilité la tâche...

après les signes nous nous en apercevons une fois la situation révélée. mais quand on a le nez dans le quotidien je dirais qu'il est presque impossible de le voir.

Le pire c'est qu'il ne me l'a jamais révélé avant le divorce... je lui ai demandé la dernière fois que je l'ai vu devant le tribunal d'Auxerre une fois le divorce à l'amiable prononcé...il m'a révélé le nombre de fois et quand... il a même osé me dire la veille du mariage...

bref je ne regrette en aucun cas ma décision d'autant plus que j'ai retrouvé l'homme le plus merveilleux de la terre peu de temps après...
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem, question d'ordre general : comment savoir, quel indices peuvent nous mettre la puce à l'oreille?

Merci bien . (questions qui s adresse plus aux hommes car ils ont l habitude de trompe lol je plaisante desolee ......lol
M
13 octobre 2019 19:37
ils deviennet froids, distant, ils te mentent sur n'importe quoi , ils s'enervent quand tu leurs posent trop de questions...
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem, question d'ordre general : comment savoir, quel indices peuvent nous mettre la puce à l'oreille?

Merci bien . (questions qui s adresse plus aux hommes car ils ont l habitude de trompe lol je plaisante desolee ......lol
Y
13 octobre 2019 20:14
je ne trompe pas, je suis deja celib et je ne mimagine pas faire un haram ou trahir quelqun;mais je pense que si je tombe sur une femme ingrate "quallah men preserve, mieu vaut se taire". et pour revenir a la question, les signe que l'homme trompe sa femme
-regarder la femme vous saurai
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem, question d'ordre general : comment savoir, quel indices peuvent nous mettre la puce à l'oreille?

Merci bien . (questions qui s adresse plus aux hommes car ils ont l habitude de trompe lol je plaisante desolee ......lol
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook