Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes de grossesse et test négatif ?!
c
11 avril 2011 14:36
salam alikom,

Voilà je vais vous exposer ma situation et j'ai besoin d'avoir vos avis où vos expérience persos:
je suis sous contraception depuis quelques mois (directement aprés mon mariage), ça m'arrive de ne pas prendre ma pillule à l'heur,et durant mon dernier cycle j'ai oublié un soir de prendre la fameuse pillule pendant la 1ere semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain vers midi, bref , aprés une bonne semaine j'ai commencais à avoir mal au ventre presque tt les jours...une envie de faire pipi fréquement... quelque jours aprés mes seins ont gonflé un peu et devenu sensible, avec une grande fatigue au mondre effort , des signes comme si je vais avoir mes regles alors qu'ils étaient encore loin, je me suis inquietté un peu donc j'ai decidé de faire un test de grossesse d'urine acheter à la pharmacie malgrés que j'étais encore à 5jours de la fin du cycle, le résultat etait clairement négatif !? aujourd'hui je suis à J22 au premier jour de décalage entre les deux plaquettes donc je ne peux pas parler de retard pour l'instant mais je continue a sentir les memes signes ?!

aprés quelques recherches sur le net j'ai trouvé qu'on peu parler d'un résultat faussement négatif lorsqu'il s'agit d'un test précoce avant que l'hormone Beta HGC se concentre dans les urines pour que ça soit detecté par le test!

donc je me demande si je dois refaire le test ou attendre encore quelque jours ?! et si une entre vous est tembée enceinte sous contraception ? si oui comment vous avez reçu cette nouvelle et comment vous vous etes adapter à cette situation ?

Merci à l'avance
s
11 avril 2011 14:45
Salem

Fais une prise de sang!! Tu seras fixée!! tu peux la faire sans ordonnance, ça coute un peu plus cher qu'un test urinaire mais au moins c fiable plus de doute!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
c
11 avril 2011 15:24
Citation
sawsane93 a écrit:
Salem

Fais une prise de sang!! Tu seras fixée!! tu peux la faire sans ordonnance, ça coute un peu plus cher qu'un test urinaire mais au moins c fiable plus de doute!

merci sawsane93 de m'avoir repondu, on faite j'essaye d'etre discrete pour ne pas attirer l'attention de mon mari qui souhaite devenir papa,donc j'ai pas envie de lui donné un faux espoir surtout qu'on a passé bcp de temps à discuter et enfin il a accepté de me donné un peu de temps avant de faire un bébé inchaallah, et en meme temps je veux pas faire la prise de sang derriere lui si jamais je serai réelement enceinte il sera triste d'avoir raté ce moment de joie en allant chercher le résultat et le lire ensemble, donc j'aimerai pas etre sur à 90% avant d'aller faire l'analyse de sang et d'aller voir mon medecin

c'est un peu compliqué, que pensez vous ?! je suis stressée et j'arrive pas à patienter
s
11 avril 2011 16:17
Dans ce cas chahrazade tu devras attendre encore quelques jours et voir si tu as du retard dans ce cas tu refais un test urinaire. car pour l'instant t'a fais le test trop tot tu peux pas avoir une réponse clair,

Concerannt les symptomes soit effectivement ça pourrait etre du à un début de grossesse, tout comme ça peut etre du à la pillule!

le mieux est de ne pas trop y penser (je sais c dure) et d'attendre
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
c
11 avril 2011 18:18
dur dur d'attendre, bcp d'idées me passent par tete en meme temps , et si je suis enceinte ???????

alors les filles aucune entre n'as jamais passé par cette situation ?! 77 lectures et que sawsane93 qui a pris le temps de m'ecrire que je tienne de te remercier encore
u
11 avril 2011 22:24
salam alaikoum
le test été forcement negatif car fait beaucoup trop tôt ! Pour ma part j'en ai fait un à quelques jours de retard et il été à peine rosé pourtant j'été bien enceinte. Apres pas la peine de se faire trop de film, les signes pourrait être du à la grossesse comme à la pillule ou même au fait que tu y pense trop ! Donc essaie de pas trop y penser (je sais facile à dire) et refait un test à au moins un jour de retard.
je te souhaite un beau bébé en pleine santé incha Allah
Abd Allah <3
j
12 avril 2011 02:11
Salem
Ta fait le test trop tôt comme les filles t en di
Si tu ce vivre la surprise avec ton mari ta ka attendre un jour de retard d règles minimum et aller fait unes prise de sang soi un test pipi
En ce qui concernés tes peurs tes angoisse c normal tout femme se pose led même question. Quand elle décidé de concevoir.reste Zen et dit toi que le jouée où tu sera fixer kun petit boue de toi grandi en toi tu va oublier cette période.inchalah u.++++.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
c
12 avril 2011 14:37
salam alikeum,

Merci les filles pour vos conseilles et vos paroles ça m'as bcp rassuré, je vous cache pas que l'arrivée d'un bébé à ce moment va boulverser tt mes projets ainsi mon couple, mais en meme temps l'instin maternelle reste trés fort et inconsciement je me sens l'envie de tenter cette aventure merveilleuse et offrir ce beau cadeau à mon chéri

mes regles ne sont pas encore arrivées, j'essaye de me calmer et de penser à autres choses , en attendant sawsan93,ummabdallah et dina23 je vous souhaite tt le bonheur du monde avec vos petits anges

j'oublirai pas de vous tenir au courant en cas de nouvelle

barakALLAHo fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook