Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes de l'état amoureux...
t
22 avril 2009 00:21
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai jamais connu cette sensation mais toute personne est victime de Cupidon quand:

-Elle est saisie d'une émotion qui lui parcourt les veines et qui trouble la tranquilité de son âme sereine.

-Ses yeux s'enivrent

-Son coeur s'auréole de sentimentalité

-Ses regards deviennent caressants

-Son corps et son esprit rendent les armes

-Ses désirs deviennent brûlants et languissants

-Son coeur est incessamment préoccupé

-Rien ne peut rassasier son appétit gourmand

-L'Amour lui livre de beaux discours

-Ses oeillades se font langoureuses

-L'Amour déclenche chez elle un véritable dérèglement sensoriel

-Ses yeux se mettent à parler

Bonne nuit.

Latifa
L
22 avril 2009 00:57
salam,

Pareil que sweetlatifa,j'allais penser que j'étais bizarre...

Mais apparemment ça n'arrive pas à tout le monde lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 avril 2009 03:12
Quand tu ne vois qu'elle au milieu d'une foule de femme.
22 avril 2009 08:46
salam
quand plus rien n'a d'importance sauf l'être aimé

quand on ne pense qu'a lui ou elle

ne parle que de lui ou elle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
22 avril 2009 09:20
Citation
2passage06 a écrit:
Bonsoir les yabi(e)ssmiling smiley


Quels sont les signes qui vous font dire que vous êtes amoureux (ses) ?

poste qui peut être util à tous ceux qui doutent de leurs sentiments ou qui sont amoureux sans le savoir lol grinning smiley

Beaucoup sont perdus dans leur émotions affectives alors à vos claviers les amoureux pour venir nous éclairer et par la même occasion m'éclairer tongue sticking out smiley

Je vous en remercie par avance et vous souhaite beaucoup d'amour In love


Salam, je ne sais pas si c'est de l'amour mais:
- mon coeur bat plus vite

- j'ai chaud

- je rigole

- je me sens bien quand il est la

- je tremble

- je controle mes mots

- ......
C
22 avril 2009 09:52
Maintenant, ôte-toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire...vacciner! c'est les signes d'un état grippal et non amoureux grinning smiley


Citation
laperle223 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Bonsoir les yabi(e)ssmiling smiley


Quels sont les signes qui vous font dire que vous êtes amoureux (ses) ?

poste qui peut être util à tous ceux qui doutent de leurs sentiments ou qui sont amoureux sans le savoir lol grinning smiley

Beaucoup sont perdus dans leur émotions affectives alors à vos claviers les amoureux pour venir nous éclairer et par la même occasion m'éclairer tongue sticking out smiley

Je vous en remercie par avance et vous souhaite beaucoup d'amour In love


Salam, je ne sais pas si c'est de l'amour mais:
- mon coeur bat plus vite

- j'ai chaud

- je rigole

- je me sens bien quand il est la

- je tremble

- je controle mes mots

- ......



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/09 12:06 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
L
22 avril 2009 11:19
salam,


Lorsqu'un seul être te manque et tout est dépeuplé........confused smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
r
22 avril 2009 11:51
quand on sent qu'on fait des concessions avec quelqu'un qui ne le merite pas. on le sait mais on peut rien y faire. on se sent con et on ne peut réagir.
C'est ca la réalité concrete de l'amour : pratiquement parlant.
Les exemples abondent ici sur yabiladi.
Le reste, de que décrivent des posteurs dans leurs comms, c'est des illusions qui sont dépassées et rasées par le temps et la distance.
O
22 avril 2009 12:06
Citation
roMantiKo a écrit:
quand on sent qu'on fait des concessions avec quelqu'un qui ne le merite pas. on le sait mais on peut rien y faire. on se sent con et on ne peut réagir.
C'est ca la réalité concrete de l'amour : pratiquement parlant.
Les exemples abondent ici sur yabiladi.
Le reste, de que décrivent des posteurs dans leurs comms, c'est des illusions qui sont dépassées et rasées par le temps et la distance.

c'est ton expérience qui te fait dire ça???? tongue sticking out smileysad smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
22 avril 2009 12:12
Je me sens belle tout simplement!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
22 avril 2009 12:22
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me sens belle tout simplement!

Pourquoi, d'habitude tu te sens moche??? grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
22 avril 2009 12:49
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me sens belle tout simplement!

Pourquoi, d'habitude tu te sens moche??? grinning smileytongue sticking out smiley

Je m'y attendais à celle la!!!!! grinning smiley

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas que je me sens moche mais je trouve que l'amour m'embellit si tu préfères. Une photo pour juger?yawning smiley
a
22 avril 2009 12:59
quand je suis capable de le regarder droit dans les yeux pour lui dire " je t'aime mon amour"
n
22 avril 2009 14:46
quand un jour tu le supportes pas, et 2 heures après tu fonds quand tu lui parles , puis il t'exaspèe, puis tu l'adores, et ainsi de suite, l'amour n'est pas un long fleuve tranquille grinning smiley
O
22 avril 2009 15:27
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me sens belle tout simplement!

Pourquoi, d'habitude tu te sens moche??? grinning smileytongue sticking out smiley

Je m'y attendais à celle la!!!!! grinning smiley

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas que je me sens moche mais je trouve que l'amour m'embellit si tu préfères. Une photo pour juger?yawning smiley

Oh non, j'veux bien te croire sur ma parole. C'était pour taquiner, je te rassure!!!
Et puis j'avais très bien compris ce que tu voulais dire par "je me sens belle"
tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
22 avril 2009 15:28
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me sens belle tout simplement!

Pourquoi, d'habitude tu te sens moche??? grinning smileytongue sticking out smiley

Je m'y attendais à celle la!!!!! grinning smiley

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas que je me sens moche mais je trouve que l'amour m'embellit si tu préfères. Une photo pour juger?yawning smiley

Oh non, j'veux bien te croire sur ma parole. C'était pour taquiner, je te rassure!!!
Et puis j'avais très bien compris ce que tu voulais dire par "je me sens belle"
tongue sticking out smiley

mdrrr , j'ai mis un mot en trop : décidément les yabis sont trop nuls... "sur parole"
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
22 avril 2009 15:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me sens belle tout simplement!

Pourquoi, d'habitude tu te sens moche??? grinning smileytongue sticking out smiley

Je m'y attendais à celle la!!!!! grinning smiley

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas que je me sens moche mais je trouve que l'amour m'embellit si tu préfères. Une photo pour juger?yawning smiley

Oh non, j'veux bien te croire sur ma parole. C'était pour taquiner, je te rassure!!!
Et puis j'avais très bien compris ce que tu voulais dire par "je me sens belle"
tongue sticking out smiley

mdrrr , j'ai mis un mot en trop : décidément les yabis sont trop nuls... "sur parole"



Merci de me croire sur parole! Cela va m'éviter de commencer l'étape ravalement de façade avant d'aller chez le photographe et ensuite t'envoyer la photo par MP grinning smiley

T'inquiète je le savais que c'était juste pour taquiner!!!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
22 avril 2009 15:56
tu devrais dire merci à photoshop !!!!
Coquine, tu crois que j'avais pas deviné la supercherie??? perplexe

Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me sens belle tout simplement!

Pourquoi, d'habitude tu te sens moche??? grinning smileytongue sticking out smiley

Je m'y attendais à celle la!!!!! grinning smiley

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas que je me sens moche mais je trouve que l'amour m'embellit si tu préfères. Une photo pour juger?yawning smiley

Oh non, j'veux bien te croire sur ma parole. C'était pour taquiner, je te rassure!!!
Et puis j'avais très bien compris ce que tu voulais dire par "je me sens belle"
tongue sticking out smiley

mdrrr , j'ai mis un mot en trop : décidément les yabis sont trop nuls... "sur parole"



Merci de me croire sur parole! Cela va m'éviter de commencer l'étape ravalement de façade avant d'aller chez le photographe et ensuite t'envoyer la photo par MP grinning smiley

T'inquiète je le savais que c'était juste pour taquiner!!!!!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
22 avril 2009 16:24
Citation
roMantiKo a écrit:
quand on sent qu'on fait des concessions avec quelqu'un qui ne le merite pas. on le sait mais on peut rien y faire. on se sent con et on ne peut réagir.
C'est ca la réalité concrete de l'amour : pratiquement parlant.
Les exemples abondent ici sur yabiladi.
Le reste, de que décrivent des posteurs dans leurs comms, c'est des illusions qui sont dépassées et rasées par le temps et la distance.

Salam,

là tu parles de l'état amoureux vis à vi d'une personne qui ne le mérite pas...
C'est pas toujours le cas heureusement grinning smiley

Sinon je dirais comme éphénea, quand tu penses tt le temps à la personne meme si elle est loin de toi, c'est que t'es tombé dans le "hob" grinning smiley
O
22 avril 2009 17:40
Citation
qayss a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
quand on sent qu'on fait des concessions avec quelqu'un qui ne le merite pas. on le sait mais on peut rien y faire. on se sent con et on ne peut réagir.
C'est ca la réalité concrete de l'amour : pratiquement parlant.
Les exemples abondent ici sur yabiladi.
Le reste, de que décrivent des posteurs dans leurs comms, c'est des illusions qui sont dépassées et rasées par le temps et la distance.

Salam,

là tu parles de l'état amoureux vis à vi d'une personne qui ne le mérite pas...
C'est pas toujours le cas heureusement grinning smiley

Sinon je dirais comme éphénea, quand tu penses tt le temps à la personne meme si elle est loin de toi, c'est que t'es tombé dans le "hob" grinning smiley

Qayss: tu parles en connaissance de cause là?? grinning smileygrinning smiley
d'ailleurs tu nous as toujours pas dit où était ta mystérieuse prétendante (ultralove2qayss) tongue sticking out smileyperplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook