Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes du destin ou je me fais des films ?
P
2 janvier 2021 06:21
Salam

Alors voilà j’aime un homme depuis 2 ans sauf qu’on a plus contact on a jamais été en couple mais je voyais bien qu’il m’aimait beaucoup et je suis encore amoureuse de lui, sauf que lui est actuellement en couple et surtout moi je veux pas me mettre en couple du serieux ou rien. On a pleins de similitudes bizarres : déjà on se ressemble étrangement physiquement, on est nés dans la même ville alors qu’on habite pas du tout dans celle ci, à l’école on a toujours été dans la même classe les profs nous mettaient toujours à côté dans toutes les matières alors que on a pas du tout le même nom de famille on nous disait même qu’on irait bien ensemble, il m’a fait comprendre que j’étais le genre de femme qui lui fallait et je le voyais à son comportement, je rêve souvent souvent de lui et là récemment j’étais très mal je pleurais et je n’avais pas foi en un avenir meilleur (rien a voir avec lui juste j’avais des idées noires et je me voyais pas dans l’avenir comme si j’allais mourir bientot) et j’ai demandé en priant à Allah de m’envoyer un signe pour me redonner foi au futur et comme par hasard j’ai rêvé de lui comme quoi on s’était retrouvés alors que ça faisait des mois et des mois que je n’avais pas rêver de lui, on dit que le hasard n’existe pas en islam mais comme ça fait longtemps qu’on se parle plus je me suis dit que je me faisais peut être des films... aussi pendant qu’on se parlait je lui avais fait comprendre que je voulais pas me mettre en couple mais je ne lui avais jamais montrer que je tenais quand même à lui, du coup je sais pas j’ai l’impression d’avoir louper ma chance même si j’ai bien fait car je ne veux pas de relations haram. On se correspond sur tout et je sais que c’est une femme comme moi qu’il lui faut (celle avec qui il est actuellement ne lui correspond pas du tout ils Se quittent tout le temps etc) je pense que je serais heureuse avec lui mais je veux pas faire le premiers pas je me dis que si on doit se retrouver on se retrouvera grâce au mekhtoub ? Je sais pas si je dois l’oublier définitivement et me faire à l’idée que y’aura jamais rien entre lui et moi ou attendre désespérément quelque chose :/ depuis que je le connais j’ai l’impression que lui et moi c’est évident qu’on finira ensemble je l’ai jamais oublié je pense toujours à lui et je sais pas je me vois pas avec quelqu’un d’autre je l’ai croisé plusieurs fois dehors depuis et à part me regarder avec insistance ou me faire des sourires en coin il fait rien d’autre donc je me dis qu’il m’a zapper ou alors que ça voulait rien dire pour lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 06:24 par Perdue78900.
2 janvier 2021 06:51
Assalam alaykum, tout d'abord les relations hors marriage sont haram.

Oublie le, il ne vaut pas la peine.

Soit une meilleure personne, prie tes 5 prîères obligatoires, habit toi correctement ( vêtements ample, voile).
Âit un comportement pudique.. ne parle aux hommes, fait toi des bonnes d'amies musulmanes.

SURTOUT PRIE LA PRIERE DU FAJR À L'HEURE: Crois moi tu vas l'oublié et ta douleur va partir. Allah t'accordera un mari exceptionnel.

Soit UNE FEMME BON SANG

Tu veux un copain ou un marie? Au juste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 06:55 par Sable37.
P
2 janvier 2021 07:34
Bah un mari j’espérais qu’il le devienne et j’aimerais me voiler mais c’est compliqué en France et avec ma famille
Citation
Sable37 a écrit:
Assalam alaykum, tout d'abord les relations hors marriage sont haram.

Oublie le, il ne vaut pas la peine.

Soit une meilleure personne, prie tes 5 prîères obligatoires, habit toi correctement ( vêtements ample, voile).
Âit un comportement pudique.. ne parle aux hommes, fait toi des bonnes d'amies musulmanes.

SURTOUT PRIE LA PRIERE DU FAJR À L'HEURE: Crois moi tu vas l'oublié et ta douleur va partir. Allah t'accordera un mari exceptionnel.

Soit UNE FEMME BON SANG

Tu veux un copain ou un marie? Au juste...
2 janvier 2021 08:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vous n'avez pas les mêmes valeurs.

Il faudrait demander à Estelle Mouzin si le hasard existe ou pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 janvier 2021 09:16
Salam

Tu es converti ?
Citation
Perdue78900 a écrit:
Bah un mari j’espérais qu’il le devienne et j’aimerais me voiler mais c’est compliqué en France et avec ma famille
2 janvier 2021 10:44
Salam aalikoum,

Fait salat istikhara
A
2 janvier 2021 11:54
Ca fait mal l'amour....sad smiley
P
2 janvier 2021 16:39
Non même pas musulmane de naissance al hamdulilah mais malheureusement ma famille est pas trop pour que je me voile dans ce pays ils disent que c’est compliqué entre le racisme et le travail
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Tu es converti ?
2 janvier 2021 19:42
Alors c'est entre les mains d'Allah.
En étant voilée, il est possible que tu trouves du travail plus vite qu'une non voilée comme il est possible Qu'Allah te fasse patienter. C'est Lui qui décide et Allah est avec les patients.
Donc n'écoute pas ta famille et place ta confiance en Allah.
Mets ton voile, ma sœur ? .
Personne aime se plaindre h24, même s'ils te disent quelque chose, ils finiront par se fatiguer inshaa a llah.
Mais Allah ne sera jamais inattentif à ce que tu fais pour Lui.

[65. La Répudiation (At-Talâq), Verset 2]

[...] Voilà une exhortation à l’intention de celui qui a foi en Allah et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint,

[65. La Répudiation (At-Talâq), Verset 3]

et Il lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. Allah suffira à quiconque s’en remet à Lui, et Ses arrêts s’accompliront toujours, car à toute chose Il a assigné une mesure.

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7520)

Ne les laisse pas se mettre entre toi et ton Seigneur.

Ma sœur est voilée, bac 5+ et travaille à plein temps à la défense dans une entreprise non musulmane comme quoi c'est possible ^^.

Et ma sœur, j'aimerais revenu sur tes idées négatives de la dernière fois.

Ma sœur ne passe pas jamais à l'acte car ce qu'il y a après est bien éprouvant qu'ici bas.

Ne le fait pas c'est une fausse porte de sortie que sheitan (qu'Allah le maudissse) t'as suggéré. Toi, moi, ta famille, les personnes sur ce forum et d'autres tout le monde, sera touché par cette événement si il arrive et on l'apprend.

Si tu as besoin de parler, on est là mais enlève toi cela de la tête ou n'écoute pas ces pensées, reste fort pour Allah ?

Et invoque ton Seigneur pour qu'il t'apaise et t'accorde la patience.
Citation
Perdue78900 a écrit:
Non même pas musulmane de naissance al hamdulilah mais malheureusement ma famille est pas trop pour que je me voile dans ce pays ils disent que c’est compliqué entre le racisme et le travail
P
2 janvier 2021 20:05
Merci beaucoup pour ton message il m’a redonner espoir ❤️
Citation
PellYm785 a écrit:
Alors c'est entre les mains d'Allah.
En étant voilée, il est possible que tu trouves du travail plus vite qu'une non voilée comme il est possible Qu'Allah te fasse patienter. C'est Lui qui décide et Allah est avec les patients.
Donc n'écoute pas ta famille et place ta confiance en Allah.
Mets ton voile, ma sœur ? .
Personne aime se plaindre h24, même s'ils te disent quelque chose, ils finiront par se fatiguer inshaa a llah.
Mais Allah ne sera jamais inattentif à ce que tu fais pour Lui.

[65. La Répudiation (At-Talâq), Verset 2]

[...] Voilà une exhortation à l’intention de celui qui a foi en Allah et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint,

[65. La Répudiation (At-Talâq), Verset 3]

et Il lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. Allah suffira à quiconque s’en remet à Lui, et Ses arrêts s’accompliront toujours, car à toute chose Il a assigné une mesure.

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7520)

Ne les laisse pas se mettre entre toi et ton Seigneur.

Ma sœur est voilée, bac 5+ et travaille à plein temps à la défense dans une entreprise non musulmane comme quoi c'est possible ^^.

Et ma sœur, j'aimerais revenu sur tes idées négatives de la dernière fois.

Ma sœur ne passe pas jamais à l'acte car ce qu'il y a après est bien éprouvant qu'ici bas.

Ne le fait pas c'est une fausse porte de sortie que sheitan (qu'Allah le maudissse) t'as suggéré. Toi, moi, ta famille, les personnes sur ce forum et d'autres tout le monde, sera touché par cette événement si il arrive et on l'apprend.

Si tu as besoin de parler, on est là mais enlève toi cela de la tête ou n'écoute pas ces pensées, reste fort pour Allah ?

Et invoque ton Seigneur pour qu'il t'apaise et t'accorde la patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook