Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes d'une homme amoureux
W
4 juillet 2010 01:58
Bonsoir,
Désolée Le Mask, je t'ai mal lue mais je suis tout à fait d'accord avec d'accord avec toi, je devrais éviter de poster à des heures aussi tardives mais néanmoins je garde mes positions quant à la relation platonique mais je médite.
ALLAH SWT I3NKOUM
P
4 juillet 2010 11:25
slm.

pas du tout! une femme a besoin d'aimer pour désirer un homme (en général lol) pas un mec!

après chacun son point de vuewhistling smiley



Citation
LeMask a écrit:
Vois tu PetiteMaylis, je pense qu'un homme doit aimer une femme pour la désirer...

On ne parle pas des mêmes hommes c'est tout. Toi tu pense aux mâles.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
5 juillet 2010 17:16
Bonjour !

Je suis très intéressée par ce post ...

Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce que vous avez dit, mais je pense aussi qu'il y a une chose qui n'a pas été dite. Notre culture.
Un mec amoureux c'est tous les signes évoqués, que ce soit physique ou psychique. Un mec amoureux devient attentionné, séducteur et quelque fois, comme l'ont dit certains (dans le post en lien), "neuneu"... C'est pas plus mal, ça séduit les femmes winking smiley

Un mec amoureux, forcément il "aime" et forcément il "désire". Comme les femmes d'ailleurs ( j'ai cru lire quelque part que c'était faux, il me semble que la femme désire aussi l'homme quand elle aime, non? D'ailleurs beaucoup d'entre nous on fait des bêtises par amour!). C'est quelque chose de très naturel. La question est de savoir, si l'homme est prêt ou non à vivre une relation platonique. C'est-à-dire fondée uniquement sur les sentiments amoureux et non plus sur le physique... La différence entre l'homme et la femme c'est que les femmes y arrivent un peu plus que les hommes. On a une culture qui conditionne la femme à se préserver, OK mais on est dans une société qui nous pousse à "tomber amoureux" avant de dire "oui" à la mairie. La frontière entre amour et désir devient alors très mince...

Pour en revenir au sujet, il me semble qu'un homme amoureux est un homme qui désire tout autant qu'il aime. Le plus dur est de savoir gérer tout ça...

Wa Salam
a
5 juillet 2010 17:21
Un homme amoureux c'est un chat à la maison et un lion lorsqu'il sort....In love
s
6 juillet 2010 06:06
Salam. Bonjour a tout le monde,
D´abord je voudrais m´excuser si mon langage n´est pas trop correctement gramatical ou de vocabulaire, puisque je suis espagnole et je n´ecris pas dans ma langue, et exprimer dans un forum dans une autre langue qui ne soit pas la mienne je n´ai pas l´experience.
D´autre cote, je voulais seulement commenter une chose qui me frappe de la culture marocaine, je ne veux pas deranger personne, surtout parce que votre culture je l´aime beaucoup et j´adore en plus parce que mon fiancé est marocain, et je me trouve tres heureuse pour le moment avec mon compagnon. La chose qui me frappe c´est que je remarque parfois que les hommes marocains ont trop du mal a exprimer ses sentiments, chose sur laquelle mon fiancé m´a parlé beaucoup de fois, et même il m´a dit qu´il voudrait exprimer ses sentiments d´une manière plus.."naturel". il me dit que c´est une question d´education, qu´il ressent une sorte de "hchouma", mais bien sur comme on a dit avant je crois que les signes d´un homme amoureux on les voit dans les actions, dans le respect, comme disait assou, le sacrifice, l´attention, surtout, dans la relation en general, ca se voit lorsque l´homme est amoureux. Bon j´espere que vous m´avez compris et que mon avis me derange personne au cas contraire je vous demande de m´excuser. Salutations de l´Espagne.
f
6 juillet 2010 13:39
Citation
sardinalcazar a écrit:
Salam. Bonjour a tout le monde,
D´abord je voudrais m´excuser si mon langage n´est pas trop correctement gramatical ou de vocabulaire, puisque je suis espagnole et je n´ecris pas dans ma langue, et exprimer dans un forum dans une autre langue qui ne soit pas la mienne je n´ai pas l´experience.
D´autre cote, je voulais seulement commenter une chose qui me frappe de la culture marocaine, je ne veux pas deranger personne, surtout parce que votre culture je l´aime beaucoup et j´adore en plus parce que mon fiancé est marocain, et je me trouve tres heureuse pour le moment avec mon compagnon. La chose qui me frappe c´est que je remarque parfois que les hommes marocains ont trop du mal a exprimer ses sentiments, chose sur laquelle mon fiancé m´a parlé beaucoup de fois, et même il m´a dit qu´il voudrait exprimer ses sentiments d´une manière plus.."naturel". il me dit que c´est une question d´education, qu´il ressent une sorte de "hchouma", mais bien sur comme on a dit avant je crois que les signes d´un homme amoureux on les voit dans les actions, dans le respect, comme disait assou, le sacrifice, l´attention, surtout, dans la relation en general, ca se voit lorsque l´homme est amoureux. Bon j´espere que vous m´avez compris et que mon avis me derange personne au cas contraire je vous demande de m´excuser. Salutations de l´Espagne.

no pasa nada sardinalcazar, de todas maneras tu escribes mejor que muchos y muchas...

Bon revenons à notre sujet, moi je suis tout à fait d 'accord avec Le MAsk
un homme amoureux c'est un homme qui désire aussi, et je ne les sépare, on ne peut pas aimer une femme sans la desirer, et le désir se perpetue se perpetue se perpetueeeeeee et c pareil pr la femme... la prueve qd on arrete d'aimer on n'a plus envie de désirer ni passer à l'acte, on dégoute vraiment tout....
un amour sans désir, je ne crois pas que ca réussit,
néammoins le désir c autre chose, c plutôt animal et l'homme devient un mâle tt court, ds ce cas il essaie à vider un sac pas plus....
L
6 juillet 2010 15:19
Salam,

Le désir et l'amour ca n'est évidemment pas pareil. Quand on aime on désire, mais on peut tres bien désirer sans aimer.
f
6 juillet 2010 15:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le désir et l'amour ca n'est évidemment pas pareil. Quand on aime on désire, mais on peut tres bien désirer sans aimer.


tout a fait d'accord thumbs up
6 juillet 2010 15:37
Chez les animaux peut être... Mais on parle d'être humains là.

S'il s'agit juste de fourrer son truc dans un trou... peuh... Trés peu pour moi.

Si tu veux être désirée, tu vas devoir le mériter. Sinon, va voir les autres mâles...
P
6 juillet 2010 22:54
slm.

ben oui, c'est ce que j'ai dit!

smiling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le désir et l'amour ca n'est évidemment pas pareil. Quand on aime on désire, mais on peut tres bien désirer sans aimer.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook