Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes cadeaux
1
17 août 2019 15:04
Salam ahlikoum

Ya t'il des types de cadeaux qu'il ne faut pas offrir a une femme ,si non elle le prend comme si tu été attiré par elle ?

Genre ,comme les fleurs chrisanthemes , faut pas les offrir a une femme que tu aimes,ou c son anniversaire ect..car c soit disant réservées pour les morts.

On m'a dit ça récemment,et j'avoue qu'on devient de plus en plus cons en cette époque
S
17 août 2019 15:06
Offre un aspirateur à la femme que tu considère comme amie, mais certainement pas à ton épouse grinning smiley


La symbolique des fleurs est ridicule. Si on aime un type de fleur y a rien de mal à en recevoir.
S
17 août 2019 15:09
J'aime bcp les chrysanthèmes mais en petits boutons. Il est vrai que c'est une fleur qui représente la Toussaint
Citation
Meltdown* a écrit:
Salam ahlikoum

Ya t'il des types de cadeaux qu'il ne faut pas offrir a une femme ,si non elle le prend comme si tu été attiré par elle ?

Genre ,comme les fleurs chrisanthemes , faut pas les offrir a une femme que tu aimes,ou c son anniversaire ect..car c soit disant réservées pour les morts.

On m'a dit ça récemment,et j'avoue qu'on devient de plus en plus cons en cette époque
16
17 août 2019 15:13
Salamou3alaïkoum,

Nan pour les fleurs tu peux, faut juste choisir la couleur en fonction de la signification. J’ai déjà offert des roses vertes ou des compositions, pas de risque ! Parles-en au fleuriste, ils te font des bouquets en fonction de l'occasion et surtout écrit un mot sans équivoque.

Tu peux aussi offrir des robes, des accessoires, des chaussures, des livres, etc. Faut juste privilégier le classe et le neutre à du sexy dentelé et court.

Après, évidement, il y a ta posture. Si t’es gêné quand tu lui donnes normal que le doute persiste. Si tu la vannes et que vous rigolez, l'amitié est claire.

Citation
Meltdown* a écrit:
Salam ahlikoum

Ya t'il des types de cadeaux qu'il ne faut pas offrir a une femme ,si non elle le prend comme si tu été attiré par elle ?

Genre ,comme les fleurs chrisanthemes , faut pas les offrir a une femme que tu aimes,ou c son anniversaire ect..car c soit disant réservées pour les morts.

On m'a dit ça récemment,et j'avoue qu'on devient de plus en plus cons en cette époque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 15:15 par Schokobon.
17 août 2019 15:14
J'ai lu il y a des années la symbolique de point de vu psycho des cadeaux offerts par un homme.

Un homme quand il aime offre un bijoux, un truc que la femme peut porter. Sans utilité. Ce n'est pas par rapport à la valeur. Ça peut être une bague ou une chaine ou une broche en toque...

Un homme qui n'aime pas une femme lui offre un cadeau utile genre un stylo, un livre etc

Le premier cadeau d'un homme dit clairement la suite de la relation.
17 août 2019 15:17
Salam,

À partir du moment où tu offres qqch à une femme tu peux attendre à ce qu'elle ait des arrières pensées.
Juste des paroles ou un regard des fois suffisent à mettre Le doute dans la tete alors imagine un cadeau.

Offre ca à ta femme inchallah pas à une inconnue ou alors si c une collègue ou autre offre un livre ou de l'argent mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 15:19 par LeilaMalibu.
S
17 août 2019 15:21
Tu parles sérieux ?
La femme va penser que le type la désire ?
On m'a souvent offert des cadeaux "hommes" et le dernier date de 3 mois, je n'ai jamais pensé que le type est amoureux de moi . Vous compliquez tout
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

À partir du moment où tu offres qqch à une femme tu peux attendre à ce qu'elle ait des arrières pensées.
Juste des paroles ou un regard des fois suffisent à mettre Le doute dans la tete alors imagine un cadeau.

Offre ca à ta femme inchallah pas à une inconnue ou alors si c une collègue ou autre offre un livre ou de l'argent mdr
C
17 août 2019 15:21
La signification des fleurs se perd de plus en plus donc peu de risques pour que ton message soit mal interprété mdr même les fleurissent sont loin de s'y connaître...

Bref pour l'amour de base rouges et amitié jaune...


Sinon dis nous quel rapport tu as avec cette fille et ce que tu comptais lui offrir ce sera plus simple....
1
17 août 2019 15:25
C juste une question, j'ai pas l'intention d'offrir quoi que ce soit,suis trop radin mdrr
Citation
Chibani.com a écrit:
La signification des fleurs se perd de plus en plus donc peu de risques pour que ton message soit mal interprété mdr même les fleurissent sont loin de s'y connaître...

Bref pour l'amour de base rouges et amitié jaune...


Sinon dis nous quel rapport tu as avec cette fille et ce que tu comptais lui offrir ce sera plus simple....
C
17 août 2019 15:27
Bon ben si le pb se pose pas tant mieux... pq se faire des nœuds dans la tête ? perplexe Mdr

Ben tout dépend de votre relation, du cadeaux et vos délires... ça pe7t être très mal interprété comme très bien accueilli...
Citation
Meltdown* a écrit:
C juste une question, j'ai pas l'intention d'offrir quoi que ce soit,suis trop radin mdrr
L
17 août 2019 17:13
Si on m’offre un grex chui contente grinning smiley

Zen
17 août 2019 17:52
Bien sur mdr
Ya des personnes qui peuvent interpréter ca bizarrement pour le peu qu'elles soient intéressées par le mec ou la fille en question.

Comme j'ai dit des fois juste un regard ou un sourire sur yabi ya des centaines de posts alors imagine un cadeau hors contexte (genre pas pour le travail,départ, congés, naissance ou autre)
Citation
Savondalep a écrit:
Tu parles sérieux ?
La femme va penser que le type la désire ?
On m'a souvent offert des cadeaux "hommes" et le dernier date de 3 mois, je n'ai jamais pensé que le type est amoureux de moi . Vous compliquez tout
17 août 2019 19:18
Une alliance ?
1
17 août 2019 19:18
Pourquoi ?
Citation
Sarah* a écrit:
Une alliance ?
17 août 2019 19:21
Un homme qui offre un cadeau à une femme, ce n'est pas innocent donc autant y mettre le paquet.
Citation
Meltdown* a écrit:
Pourquoi ?
1
17 août 2019 19:22
Je pense que tu as pas compris ma démarche.
Je ne parle pas de moi, j'ai rien à offrir a personne.
c'est une question , simple question.
Citation
Sarah* a écrit:
Un homme qui offre un cadeau à une femme, ce n'est pas innocent donc autant y mettre le paquet.
17 août 2019 19:24
Mon commentaire n'en est pas moins valable smiling smiley
Citation
Meltdown* a écrit:
Je pense que tu as pas compris ma démarche.
Je ne parle pas de moi, j'ai rien à offrir a personne.
c'est une question , simple question.
1
17 août 2019 19:26
D'accord petite,no problème
Citation
Sarah* a écrit:
Mon commentaire n'en est pas moins valable smiling smiley
S
17 août 2019 23:32
Je comprends bien ce que tu veux dire, jamais , je n’ai associé un cadeau d’un homme à une envie de moi. Le dernier et il y a pas longtemps, on m’en a fait cadeau, comme ça, pour le plaisir de m’offrir, j’étais contente et la personne qui me l’a offert aussi.
Il ne faut pas trop s’arrêter a ce qui se dit ici, la majorité, n’ont aucune vie et se font des films .

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bien sur mdr
Ya des personnes qui peuvent interpréter ca bizarrement pour le peu qu'elles soient intéressées par le mec ou la fille en question.

Comme j'ai dit des fois juste un regard ou un sourire sur yabi ya des centaines de posts alors imagine un cadeau hors contexte (genre pas pour le travail,départ, congés, naissance ou autre)
*
19 août 2019 16:33
Ben offre lui rien Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook