Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes apres roqya
f
10 juin 2016 01:40
Salam a tous
Je vous explique un peu ma situation.
Ces derniers temps je ressentais bcp de faineantise a plusieurs niveaux: au taf, au quotidien (plutot sportive je ny allais plus, et le pire meme ds ma salat alor que je suis assidue.
Je dormais jusk 12h les weekend par exemple.
De nature plutot active je ne me reconaissais pas du tt. Une amie ma conseillé de faire une roqya .dapres ell cett vie active aurait pu faire enrager certains comm mon ex mari...allah ou 3lem ou certaines fill dici qui pensaient me voir perir apres mon divorce...allah ou 3lem .javoue g du mal a croire a tt ca...
G donc mi une video roqya sur youtube et des les 1eres minutes je me suis a pleurer enormement alor ke je ne me sentais pas triste . Je nai pas ete au bout de la video jai areté je sais meme pas pkoi.
Jai recommencé le lendemain meme effet mais g laisse tte la video et g pleurer jusk la fin.
Que pensez vous de tout ca? Est ce un signe de sorcellerie ou je suis juste sensible a lecoute du coran? Merci davance et ramadan karim a tous.
F
10 juin 2016 01:47
Salam'alikoum,
Pense à aller faire un bilan sanguin, demande à ton médecin de te faire une ordonnance.
Parfois, un manque de fer, de potassium, et c'est des week-ends à dormir parce que la semaine peut aussi être harassante. As-tu une alimentation équilibrée (je ne parle pas pendant le ramadan) ? Un peu de déprime peut-être (tu pleures sans raison) ? Essaie de vérifier le côté médical avant de penser sorcellerie (parfois les choses sont plus simples qu'on ne l'imagine, allahou a3lam).
bon courage à toi,
f
10 juin 2016 01:55
Effectivement jai des semaines chargees mais ca la toujours été lol je ne comprenais pas cett fatigue soudaine.mais le pire c la flemme!mon travail est une passion ms la javais vraiment du mal a me motiver.incomprehension totale!
Je suis allee voir mon medecin et tt va bien.a la base jy allais pask javais souvent des nausees jai meme vomi 2 ou 3 fois au reveil.mais les analyses de sang sont ok.
La deprime peut etre mais je nen suis pas consciente alor. Mon divorce na pa ete simple certes mais ma vie est bcp plu seine et sereine depuis hamdoullah.
10 juin 2016 09:38
Je dirais la même chose, il faut d'abord vérifier ton état de santé.
Cela peut être les symptômes d'une thyroïde déséquilibrée, ou un manque d'un oligo-élément (fer, potassium, calcium...).
C'est qu'après ce bilan médical que tu pourras aller faire le nécessaire auprès d'un Imam. Choisis un Imam qui ne prend pas d'argent, la lecture du Coran ne se monneye pas.

Bon courage à toi et bon jeûne !
10 juin 2016 10:31
Salam,

si tu pleures pendant la Roqya ça peut être le mauvais oeil
N
10 juin 2016 16:12
Salam alikoum,

La fatigue et les larmes sont des symptômes del ayn ajoutés à cela le fait que tu as des nausées .

ALLAH I chafik
Reprends ta prière duaa lecture de coran.
p
12 juin 2016 14:19
Signes durant la roqya :

Baillements ====> Ayn, mauvais oeil

Pleurs ====> Sortilèges

Tremblements jambes ====> vous avez enjambé ou marché sur le sortilège (eau, huile...)

Fatigue intance ====> votre corps astral lutte contre l'entité

Endormissement soudain ====> Solution des entités pour ne pas que vous écoutiez le coran, car sa lecture les brûles, Bidnillah


Citation
fessia88 a écrit:
Salam a tous
Je vous explique un peu ma situation.
Ces derniers temps je ressentais bcp de faineantise a plusieurs niveaux: au taf, au quotidien (plutot sportive je ny allais plus, et le pire meme ds ma salat alor que je suis assidue.
Je dormais jusk 12h les weekend par exemple.
De nature plutot active je ne me reconaissais pas du tt. Une amie ma conseillé de faire une roqya .dapres ell cett vie active aurait pu faire enrager certains comm mon ex mari...allah ou 3lem ou certaines fill dici qui pensaient me voir perir apres mon divorce...allah ou 3lem .javoue g du mal a croire a tt ca...
G donc mi une video roqya sur youtube et des les 1eres minutes je me suis a pleurer enormement alor ke je ne me sentais pas triste . Je nai pas ete au bout de la video jai areté je sais meme pas pkoi.
Jai recommencé le lendemain meme effet mais g laisse tte la video et g pleurer jusk la fin.
Que pensez vous de tout ca? Est ce un signe de sorcellerie ou je suis juste sensible a lecoute du coran? Merci davance et ramadan karim a tous.
12 juin 2016 23:37
as salam a3layki, puis-je avoir ton avis sur qu'est-ce que baîller à l'écoute de versets de sihr ? et d'avoir un oeil qui verse une larme (de manière involontaire) à l'écoute de ce verset là Sourate 25 verset 23. "Nous avons considéré l'oeuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillée."

ALlahou a3lem.
barak ALlahou fiki.


Citation
perledecume781 a écrit:
Signes durant la roqya :

Baillements ====> Ayn, mauvais oeil

Pleurs ====> Sortilèges

Tremblements jambes ====> vous avez enjambé ou marché sur le sortilège (eau, huile...)

Fatigue intance ====> votre corps astral lutte contre l'entité

Endormissement soudain ====> Solution des entités pour ne pas que vous écoutiez le coran, car sa lecture les brûles, Bidnillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook