Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe des elites
14 septembre 2018 10:54
ptdr je t'embaucherai pas en tant qu'inspecteur

J'ai pas le temps de te prouver la véracité des photos
Mais voici au moins pour celle de macron

 
Macron 0

Cette photo est réel, elle est prise de cette video

[youtu.be]

Regarde a 35sec

Tape sur google image
"signe cornu macron"

Les gens se sont amuser a trafiqué des milliers de photos et vidéos de personnage célèbre
Un complot pour faire croire a un complot
L'homme qui marche sur la tête.

Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Petite analyse de l'inspecteur Srnit

Photo Obama : même en grossissant, on ne voit pas l'ongle du pouce, on n'arrive même pas à distinguer le pouce lui-même (je sais qu'il est noir mais quand même)

Photo Clinton : sur son costume, on voit une ombre qui part, celle de son avant-bras gauche qui va sur le costume. Cet ombre est très porté vers la gauche.
En revanche, sur la main, on voit que l'ombre des 2 doigts du milieu est beaucoup moins porté vers la gauche.

Photo Macron : c'est un vrai méli-mélo, en grossissant, on voit clairement la grosse possibilité de montage

Photo du pape : en grossissant, on voit clairement une ombre sur le petit doigt de la main droite du pape. Sur l'index, non

Photo avec les 2 bonhommes : la taille de l'index du mec à droite semble disproportionnel

Photo Sarkozy : on dirait un arrêt sur image, car le geste qu'il fait, on peut tous le faire lorsqu'on parle. Sachant aussi que Sarko utilise ses mains quand il parle.
s
14 septembre 2018 11:10
Pour le pape, l'explication des catholiques est qu'il s'agit d'un simple Je t'aime en langage des signes. Le pape et Benoit 16 pour lesquels il y a aussi des photos s'adressaient à des sourds.

J'ai trouvé ça aussi : [www.lefigaro.fr]

Le signe que fait Macron correspond à Le Pen en langage des signes.
Serait-il secrètement amoureux ?
14 septembre 2018 12:06
Avant SpiderMan c'était ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
MrSoso a écrit:
C'est parce qu'ils sont fan de Spiderman tout le monde aime spiderman après tout Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 septembre 2018 12:09
Même sans les photos plusieurs fois j'ai remarqué des politiques à la télé faire ce genre de signes symboliques pas du tout naturels.
Je trouve quand même ça curieux et un peu trop gros pour être seulement hasardeux.
14 septembre 2018 12:10
Et le dab devenu à la mode ressemble au signe nazi... Macron qui comme par hasard encore une fois s'amuse à le reproduire pour le fun.

Ce qui est flippant aussi ce sont les paroles de musique. Ou quand on les écoute à l'envers SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 12:13 par ♕Bee.
G
14 septembre 2018 12:26
Peter Parker n'est pas un illuminati j'en suis sûr.
Citation
Bee a écrit:
Même sans les photos plusieurs fois j'ai remarqué des politiques à la télé faire ce genre de signes symboliques pas du tout naturels.
Je trouve quand même ça curieux et un peu trop gros pour être seulement hasardeux.
14 septembre 2018 23:28
mais si ils n'y croient pas alors pourquoi se rendent t-il chez un devin et pourquoi aussi certains chanteurs parlent du diable dans leur chansons?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook