Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un signe d'affection envers sa femme.
2 mai 2023 15:03
Je vais me répéter parce que je pense que tu dois avoir des lunettes qui sélectionnent ce qui te conviens dans las réponses que l'on te fait.

on a tout à fait le droit d'être en désaccord, mais on est pas obliger de dire que c'est des bêtises.

Une grande partie de l'humanité partage ses repas.

Tu devrais essayer qui sait ça pourrait te faire du bien, ou tu préfères rester en bout de table comme ce qu'a fait Poutine à Micron grinning smiley
Citation
citronnette a écrit:
J'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord. Ou que ça me semble ridicule.

Je ne vois pas en quoi ça t'offusquerait que je ne partage pas ta vision des choses en la matière.

Après il est clair que je suis tout sauf sociable. Et je t'assure que ce n'est pas parce que j'ai mangé ma soupe en bout de table.

On m'aurait obligé à manger avec tout le monde, ça se serait terminé, gamine, en crise de nerfs phénoménale et j'aurai clairement pourri l'ambiance à coups sûrs.

Je pense être asperger. Tu m'excuseras si de moi-même, je préfère m'isoler des autres. C'est dans mon fonctionnement de base d'être ainsi.

D'ailleurs, ici, je peux parler avec des gens sans être proche physiquement d'eux et clairement, c'est tant mieux. C'est exactement ce que je cherche.

Donc tu m'excuseras de ne pas être comme tout le monde.

Et non, on n'est pas réputé non plus pour avoir beaucoup de tact, tu as raison. Faudra t'y faire.

Je fais partie d'une minorité rejetée. C'est ainsi.
S
2 mai 2023 15:15
Ben apparemment, Poutine serait asperger aussi. J'adore ce type en vrai. Et cheh pour Macron mdr.

Tu te focalises sur un mot qui t'a dérangé. Lâche prise, ça va aller. Ce n'est qu'un mot. Même pas une insulte, rien, je ne sais pas ... comprends pas ton attitude. C'est juste une façon de dire que je ne suis pas d'accord, et puis c'est tout. Et oui, pour moi, c'est des bêtises de personnes sociables. ça ne m'apporte rien ce genre de choses au quotidien.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je vais me répéter parce que je pense que tu dois avoir des lunettes qui sélectionnent ce qui te conviens dans las réponses que l'on te fait.

on a tout à fait le droit d'être en désaccord, mais on est pas obliger de dire que c'est des bêtises.

Une grande partie de l'humanité partage ses repas.

Tu devrais essayer qui sait ça pourrait te faire du bien, ou tu préfères rester en bout de table comme ce qu'a fait Poutine à Micron grinning smiley
2 mai 2023 15:20
Quelqu'un qui dit des bêtises est bête non?

Moi ça va el hamdoulillah ya rabi et toi ça va au bout de la table tu arrives à me voir avec tes lunettes qui filtrent ?

Que cela n'apporte rien au quotidien , c'est ton avis et je le respecte. Je ne me permettrai pas de dire que c'est des bêtises.


Citation
citronnette a écrit:
Ben apparemment, Poutine serait asperger aussi. J'adore ce type en vrai. Et cheh pour Macron mdr.

Tu te focalises sur un mot qui t'a dérangé. Lâche prise, ça va aller. Ce n'est qu'un mot. Même pas une insulte, rien, je ne sais pas ... comprends pas ton attitude. C'est juste une façon de dire que je ne suis pas d'accord, et puis c'est tout. Et oui, pour moi, c'est des bêtises de personnes sociables. ça ne m'apporte rien ce genre de choses au quotidien.
S
2 mai 2023 15:23
Des bêtises, des conneries, des trucs qui ne m'intéressent pas. Tout simplement.

Si tu as cru que je disais que tu étais stupide, fais donc un retour en arrière et oublie ça car ça ne m'a même pas traversé l'esprit.

Tu vois, tu t'emballes pour rien pour un simple mot qui t'a fait croire je ne sais quoi.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Quelqu'un qui dit des bêtises est bête non?

Moi ça va el hamdoulillah ya rabi et toi ça va au bout de la table tu arrives à me voir avec tes lunettes qui filtrent ?

Que cela n'apporte rien au quotidien , c'est ton avis et je le respecte. Je ne me permettrai pas de dire que c'est des bêtises.
2 mai 2023 15:30
Je ne m'emballe ,j'essaie de comprendre les subtilités de la langue française tout simplement.

Je suis très calme avait un sourire j'jusqu'au oreilles, je ne suis pas offusqué, on m'a déjà dit bien pire.

Je vois que le mot stupide t'a traversé l'esprit également, c'est drôle.

Rajoute des carottes dans ta soupe, ça rend aimable à ce qui parait winking smiley
Citation
citronnette a écrit:
Des bêtises, des conneries, des trucs qui ne m'intéressent pas. Tout simplement.

Si tu as cru que je disais que tu étais stupide, fais donc un retour en arrière et oublie ça car ça ne m'a même pas traversé l'esprit.

Tu vois, tu t'emballes pour rien pour un simple mot qui t'a fait croire je ne sais quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook