Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE UN SIGNE D ALLAH....
4 septembre 2022 19:16
Salam les yabis,

J espère que vous allez tous bien...la météo va mieux aussi...

Il y a 3 jours quand je préparais mes bagages...je cherchais ma pièce d identité que j avais rangée Il y a un mois dans mon dossier de banque car j avais été à un rv de la banque et on me l à demandee...donc j ouvre ce dossier je vois qu' elle dépasse un peu...j étais trop contente de ne pas à avoir chercher...juste après je cherche les clés de mon classeur métallique que j avais rangé il y a plusieurs mois...et là d un coup dans un vase je retrouve les clés sans avoir à cherchersurtout que je les change souvent d'endroit ...j ai de suite pensé à un signe Allah soubhannouh...je pense qu' il m aime et c est réciproque.

Dans l après midi, Je fais 3 courses et il ne restait qu' un seul paquet de gaufres que je cherchais...on dirait que c était pour moi...surtout que ce jour il était à moins 30%....

Faut t il croire aux signes...
4 septembre 2022 19:24
.j ai de suite pensé à un signe Allah soubhannouh...je pense qu' il m aime et c est réciproque.
tu raison de remercier Allah, tu as eu une bonne journée. contente pour toismiling smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J espère que vous allez tous bien...la météo va mieux aussi...

Il y a 3 jours quand je préparais mes bagages...je cherchais ma pièce d identité que j avais rangée Il y a un mois dans mon dossier de banque car j avais été à un rv de la banque et on me l à demandee...donc j ouvre ce dossier je vois qu' elle dépasse un peu...j étais trop contente de ne pas à avoir chercher...juste après je cherche les clés de mon classeur métallique que j avais rangé il y a plusieurs mois...et là d un coup dans un vase je retrouve les clés sans avoir à cherchersurtout que je les change souvent d'endroit ...j ai de suite pensé à un signe Allah soubhannouh...je pense qu' il m aime et c est réciproque.

Dans l après midi, Je fais 3 courses et il ne restait qu' un seul paquet de gaufres que je cherchais...on dirait que c était pour moi...surtout que ce jour il était à moins 30%....

Faut t il croire aux signes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 19:43 par zoohraa.
4 septembre 2022 19:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ce qui est sûr, c'est qu'Allah t'a facilité.

Néanmoins on ne peut pas affirmer si on est aimé par Allah.
Sans Révélation, on ne peut pas savoir.

Mais on peut avoir des indices sur cela :
[islamqa.info]

Et il n'est pas concevable selon moi, qu'une personne qui aime sincèrement et fais tout pour être aimé de Lui, sans que cette personne finisse par être aimé en retour.

Qu'Allah t'accorde Son Amour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/22 19:30 par PellYm785.
4 septembre 2022 20:08
Salam,

Sûrement ?

Hier, avais envie de Grenade (le fruit lol ) ... surtout en jus.
Mon père ce matin, m'apporte une cagette ... alors que je ne lui avait pas dit !

SubranAllah !

La prochaine fois, je testerai avec le million ! ... qui sait ... Allah ourlem
R
4 septembre 2022 23:41
C'est mignon. Fais le nécessaire pour garder le câble relié à Lui et il sera toujours là pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook