Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos signatures préférées ?
U
7 novembre 2015 18:50
_Mon compte (en haut à droite)
_Option forum
_Modifier ma sigature
Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Vous faite comment pour avoir une signature?
7 novembre 2015 18:52
salam tu clique sur mp
 
1 0

puis sur option
 
2 0


tu met ta signature puis tu valide winking smiley
Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Vous faite comment pour avoir une signature?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2015 19:07
salam le solitaire smiling smiley perplexe
tu es sur ordinateur ou sur téléphone ? car
lorsque je fait ce que tu dit je n'ai pas les mêmes options que toi ! et je me demande si Orchidée va avoir les mêmes options que moi du coup sad smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
_Mon compte (en haut à droite)
_Option forum
_Modifier ma sigature
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
7 novembre 2015 19:12
Sur un ordinateur.
Citation
aichaaicha a écrit:
salam le solitaire smiling smiley perplexe
tu es sur ordinateur ou sur téléphone ? car
lorsque je fait ce que tu dit je n'ai pas les mêmes options que toi ! et je me demande si Orchidée va avoir les mêmes options que moi du coup sad smiley
O
7 novembre 2015 19:15
Merci solitaire et aicha jai reussi.je voulai juste mettre mon ancien pseudo en signaturesmiling smiley
7 novembre 2015 19:16
merci khouia smiling smiley et donc je pense qu'on a pas le même affichage selon qu'on soit sur le téléphone ou sur ordinateur !
Citation
Un solitaire a écrit:
Sur un ordinateur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 novembre 2015 19:17
Ah bizard ca ma mit modification prise en compte mais ca saffiche pas ma signatureperplexe
8 novembre 2015 12:58
salam orchidée smiling smiley comment peut tu modifie ta signature si à la base tu n'en a pas ?
essaye aussi l'option que je t'ai conseiller !
Citation
Orchidée_ a écrit:
Ah bizard ca ma mit modification prise en compte mais ca saffiche pas ma signatureperplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
8 novembre 2015 13:11
Salam aicha jai fais exactement comme tu mas di et je met envoyer ca met modification prise en consideration pourtant cest la premiere foi que je met une signature.merlich merci quand meme
8 novembre 2015 13:48
a tu cliquer sur l'option ajouter toujours ma
 
1 0
signature ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
9 novembre 2015 09:02
Salam aichaaicha.

Oui jai bien cliquer sur envoyer mais cest pas grave finalement je veux plus de signature quand jen voudrai je demanderai a ladmin a mon avis il y a un beug
9 novembre 2015 10:30
salam il n'y a pas que "envoyer " moi je parlais de la case "ajouter toujours ma signature " c'est une case à côté de option il y en a une aussi pour conserver les traces de tes messages envoyer ! c'est seulement après avoir fait cela que tu clique sur envoyer !!
Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam aichaaicha.

Oui jai bien cliquer sur envoyer mais cest pas grave finalement je veux plus de signature quand jen voudrai je demanderai a ladmin a mon avis il y a un beug
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2015 13:36
Salam

Une signature qui m'a fait sourire par le passé
Mais ne me souviens pas de qui
"If you want breakfast un bed, sleep in the kitchen" ptdr

J'en mets une aussi tiens grinning smiley
9 novembre 2015 13:42
Merci Zen

C'est une phrase qui fait réfléchir et qui fait mal aux menteurs.

Je le répète tellement aux "excuseurs", que maintenant, les gens s'osent pas/plus me mentir. grinning smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam celle d'Elijah thumbs up


"Les personnes fortes trouvent des solutions. Les personnes faibles trouvent des excuses."
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9 novembre 2015 19:34
salam smiling smiley je l'utilise aussi ! depuis que je l'ai découverte grâce a toi winking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Merci Zen

C'est une phrase qui fait réfléchir et qui fait mal aux menteurs.

Je le répète tellement aux "excuseurs", que maintenant, les gens s'osent pas/plus me mentir. grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 novembre 2015 13:25
salam j'aime beaucoup celle de Sandra matizer thumbs up ❤️

Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
10 novembre 2015 13:30
Salam Aichaicha,
Je te remercie mais la tienne est très bien aussi..plein de bon sens j'adore winking smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam j'aime beaucoup celle de Sandra matizer thumbs up ❤️

Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
4 décembre 2015 12:48
salam winking smiley celle Islam en France ❤️

« Si tu veux qu'Allah te parle, lis le Coran, et si tu veux converser avec Lui, fais une prière »
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 décembre 2015 00:05
Moi j aime la lienneconfused smiley
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
9 décembre 2015 12:19
salam en effet elle est tres bien thumbs up
si j'ai bien compris l'eau représente la patience yek ?
Citation
taskurt a écrit:
Moi j aime la lienneconfused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook