Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signalement au commissariat ?
O
27 avril 2024 15:05
« la police vont lui faciliter la hijra. »

Y’a lramie larole.

😂😂😂😂
27 avril 2024 15:17
Les annulatifs de l'islam sont au nombre de 10
De limam ibn abdel wahhab rahimahou Llah

Celui qui commet l'un d'entre eux sort de lislam

LE HUITIEME ANNULATIF Soutenir et aider les associateurs contre les musulmans.

Cet annulatif est important surtout à notre époque contemporaine pour ce qu’elle comporte en termes de force des associateurs et de faiblesse des musulmans, ainsi qu’à cause du fait que certains musulmans peuvent tomber dans cet annulatif au vu de sa propagation et de sa prédominance.

Sujet : à propos des arguments concernant cet annulatif, l’auteur a mentionné une preuve qu’est Sa Parole au Très-Haut :

{O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.} Sourate 5 verset 51

Et il a apporté le consensus sur le fait que soutenir les associateurs contre les musulmans constitue une mécréance.

Le Shaykh Ibn Bâz a dit : « Certes, les savants de l’Islam sont tous unanimes sur le fait que celui qui soutient les mécréants contre les musulmans, les aide et les soutient par n’importe quel type d’aide est mécréant comme eux. »
Dans ses « Fatâwa » à la partie 1, 274

Pour l'auteur du post crains Allah car si tu livre limam aux kouffar tu devient mécréant !

L'islam n'est pas un jeu.
Pas de MP d'hommes
M
27 avril 2024 15:43
Selem ailikoum. Faut plus aller a la mosquée .il raconte que des conneries l imam .
Ce qui serait mieux pour toi c est d aller défiler a la gay prise avec un tutu rose fluo et des faux cils .

Citation
Scarface_9 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh mes frere et sœurs en espérant que vous allez bien

Hier pour la prière du Jumû’a l’imam a tenu un discours séparatiste lors du prêche.

Et je vous cache pas que cette hypocrisie m’a un peu déranger je m’explique

L’imam a dis que de nos jours c’est pas normal qu’on vois des gens dire je veux devenir un homme je veux devenir une femme je veux devenir sans genre etc et il a rajouter que ces gens là était contre nature.

Je trouve que ce genre de prêche tenu en France va à l’encontre de la loi car il stigmatise une certaines catégories de personne et il tend à diviser les musulmans du reste de la population

Et ce genre de discours n’aide pas nos enfants à grandir dans la tolérance car lors de son prêche il y avais aussi des jeunes.

Cependant avant que je parte au commissariat faire le signalement car j’ai enregistré son prêche avec un Dictaphone j’ai voulu laisser une petite chance à cette imam alors je suis partie le voir

Je lui ai dis tout ce que tu dis c’est vrai akhi d’un point de vue islamique c’est haram de changer de sexe car on a pas à toucher à la création d’Allah sauf que là on vis en France et on a pas le droit de tenir ce genre de discours

Il me dis la terre appartient à tout le monde, ok d’accord j’ai pas chercher à comprendre

Quand In sha Allah il se fera expulser par ma cause après que je vais le signaler et faire écouter son discours on verra si la terre française appartient.

On vis en France on respecte les lois si celle ci nous convienne pas on pars ailleurs.
S
27 avril 2024 16:50
Qu’a dis L’imam Abdel Wahab au sujet des innovateurs ??

Certains savants comme Cheikh Raslan ont interdis de passer le salam à celui qui innove, donc en sois le dénoncer au comico ça change rien vu qu’on dois pas lui passer le salam.

T’en dis quoi ?
Citation
*Sabr* a écrit:
Les annulatifs de l'islam sont au nombre de 10
De limam ibn abdel wahhab rahimahou Llah

Celui qui commet l'un d'entre eux sort de lislam

LE HUITIEME ANNULATIF Soutenir et aider les associateurs contre les musulmans.

Cet annulatif est important surtout à notre époque contemporaine pour ce qu’elle comporte en termes de force des associateurs et de faiblesse des musulmans, ainsi qu’à cause du fait que certains musulmans peuvent tomber dans cet annulatif au vu de sa propagation et de sa prédominance.

Sujet : à propos des arguments concernant cet annulatif, l’auteur a mentionné une preuve qu’est Sa Parole au Très-Haut :

{O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.} Sourate 5 verset 51

Et il a apporté le consensus sur le fait que soutenir les associateurs contre les musulmans constitue une mécréance.

Le Shaykh Ibn Bâz a dit : « Certes, les savants de l’Islam sont tous unanimes sur le fait que celui qui soutient les mécréants contre les musulmans, les aide et les soutient par n’importe quel type d’aide est mécréant comme eux. »
Dans ses « Fatâwa » à la partie 1, 274

Pour l'auteur du post crains Allah car si tu livre limam aux kouffar tu devient mécréant !

L'islam n'est pas un jeu.
S
27 avril 2024 16:56
Ça ne m’aurait pas déranger de défiler à la gay prise comme tu dis mais je suis hétérosexuel donc aller à ce genre d’événement n’es pas mon truc en plus de cela je suis musulman et chez nous ce genre de chose n’es pas tolérer.

En revanche on es contraint de tolérer et accepter les homosexuels car en FRANCE ils ont des droit tout comme vous et les stigmatiser en disant que c’est haram ce qu’ils font reviens à les discriminer à les exclure et a crée un séparatisme.

Par contre en terre d’islam oui oui là tu auras le droit de dire que c’est haram car la bas le séparatisme n’existe pas


Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum. Faut plus aller a la mosquée .il raconte que des conneries l imam .
Ce qui serait mieux pour toi c est d aller défiler a la gay prise avec un tutu rose fluo et des faux cils .
O
27 avril 2024 17:06
Non mais sérieux tu plaisante c’est un fake ou ton post et sérieux ?
S
27 avril 2024 17:14
Je suis très sérieux sur le fait que je vais aller faire écouter son prêche que j’ai pris soin d’enregistrer
Citation
Ouragan a écrit:
Non mais sérieux tu plaisante c’est un fake ou ton post et sérieux ?
O
27 avril 2024 17:15
😂😂 allez frérot ça va on n’a bien rigoler mais arrête tes connerie la.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Je suis très sérieux sur le fait que je vais aller faire écouter son prêche que j’ai pris soin d’enregistrer
27 avril 2024 17:17
Il est sérieux
Citation
Ouragan a écrit:
😂😂 allez frérot ça va on n’a bien rigoler mais arrête tes connerie la.
O
27 avril 2024 17:19
J’ai vraiment du mal à y croire.

Mais si c’est vrai, vraiment tu arrivera à te regarder dans une glace le matin ?

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Il est sérieux
27 avril 2024 17:22
Ça s'appelle l'hypocrisie
Citation
Ouragan a écrit:
J’ai vraiment du mal à y croire.

Mais si c’est vrai, vraiment tu arrivera à te regarder dans une glace le matin ?
S
27 avril 2024 17:22
Pourquoi j’y arriverai pas ?

C’est quoi le pire dénoncer un musulman qui tiens un discours séparatiste ou bien égarer des centaines de musulmans ???
Citation
Ouragan a écrit:
J’ai vraiment du mal à y croire.

Mais si c’est vrai, vraiment tu arrivera à te regarder dans une glace le matin ?
O
27 avril 2024 17:23
Oh non y a pas encore de nom pour ce genre de comportement, faut vraiment être mauvais de l’intérieur.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ça s'appelle l'hypocrisie
27 avril 2024 17:26
Arrête avec ton sois-disant "séparatisme", tu ne sais même pas ce que s'est 🤦🏽‍♀️
Citation
Scarface_9 a écrit:
Pourquoi j’y arriverai pas ?

C’est quoi le pire dénoncer un musulman qui tiens un discours séparatiste ou bien égarer des centaines de musulmans ???
O
27 avril 2024 17:27
Mais toi qui est tu pour aller le dénoncer.
O
27 avril 2024 17:27
Tu n’aime pas son prêche change de mosquée.
O
27 avril 2024 17:36
« Bonjour tout le monde je me tourne vers vous afin d’avoir des informations svp

Un voisin effectue actuellement une sous location à des personnes sans papiers ce qui es illégal


Sachant que ces personnes paie la sous location en espèce pour un montant de 800€ (C’est ce qu’il m’ont dis)

J’ai sympathisé avec eux de façon hypocrite juste pour avoir des infos

le titulaire de bail lui vit chez ces parents donc en gros il se fait de la thune sur le dos des autres et en même temps il touche des apl…c’est carrément de la fraude

J’aimerais savoir vers quel structure je pourrai signaler et quels sont les preuves que je peux récolter pour monter un dossier« 


Ah oui effectivement tu est un sacré spécimen dans ton genre.
S
27 avril 2024 17:40
Tu peux me dire c’est quoi ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Arrête avec ton sois-disant "séparatisme", tu ne sais même pas ce que s'est 🤦🏽‍♀️
27 avril 2024 17:47
On peut le définir par un groupe de personnes qui souhaitent se séparer du reste d'un pays ou même au sens large d'une société.
En général, ces derniers veulent s'isoler.
Maintenant faudrais m'expliquer c'est quoi cet argument que t'utilises pour balancer ce "coupable"

Citation
Scarface_9 a écrit:
Tu peux me dire c’est quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 17:54 par Ne3Ne3 La Jolie.
S
27 avril 2024 17:53
Le fait qu’il dise que ces gens là sont contre nature et la volonté de Dieu

En disant cela pour toi il ne se désavoue pas ? Il ne se sépare pas d’une catégorie de population ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
On peut le définir par un groupe de personnes qui souhaitent se séparer du reste d'un pays ou même au sens large d'une société.
En général, ces derniers veulent s'isoler.
Maintenant faudrais m'expliquer c'est quoi cet argument que tu utilises pour balancer ce "coupable"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook