Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siege auto
27 septembre 2016 16:11
Salam alaykoum,

Je me suis fait voler le siege auto de mon fils au boulot...
Je suis le seul maghrébin et musulman dans la boite, donc c'est un francais qui l'a volé, je le signale comme sa les langues de vipère arrêterons de croire que seul les maghrébins volent.
Je signale aussi qu'ils volent tout ce qui bouge, gants, papiers toilettes, stylo, produits d'entretien, cartouches d'encres, etc...vraiment tout ce qui bouge, le patron a été obligé de tout fermer a clé, enfin lmouhim...

Je cherche un siege auto mais le choix est tellement vaste, j'ai pensé prendre un siege 123 vue qu'ils arrive bientot sur ses 3ans, comme sa jusqu'a 10ans je suis tranquille.
J'ai 2 points important qui sont le comfort et l'inclinaison.

Je sais, ici ce n'est pas Aubert ou bebe9 mais ont sais jamais, si quelqu'un a acheté un siege auto pas trop chere et de bonne qualité, qu'il ou elle me fasse partager son bon plan.

Merci.
m
27 septembre 2016 16:46
tu t'es trompé de site
ici ce n'est "lemauvaiscoin.fr"
F
27 septembre 2016 17:28
Non, tu as bien raison de tenter ici, pourquoi pas ?

Tu sais, là où je bossais, je laissais souvent des choses à grignoter dans les tiroirs de mon bureau et le lendemain matin, il y avait toujours une "petite souris" qui était passée se servir...

Et quelle que soit l'entreprise dans laquelle j'ai bossé (souvent des boites américaines à salariés multiples origines mais à majorité française), mes tiroirs ont régulièrement été visités.

Par principe, je ne fermais pas à clef. Mais à la longue, j'ai fini par moins réapprovisionner. Tant qu'à donner, autant le faire fi sabilillah...

Et les voleurs ne sont pas ceux à qui on pense forcément, que ce soit dans l'origine ou la catégorie socio-professionnelle. (parfois je me dis que plus les gens ont du pognon, plus ils aiment voler...). J'ai appris que ceux qui se servaient dans mes tiroirs étaient généralement mes boss qui travaillaient tard la nuit et qui avaient souvent un "creux" (certainement dans le cerveau, sinon ils remplaceraient les denrées volées).

Voilà, désolée pour ce petit hors sujet, c'était plus fort que moi. J'espère que tu trouveras un super siège-auto pour ton fiston !
28 septembre 2016 08:59
Lol cherche pas t'es le seul arabe de la boite pour eux c est toi le voleur de stylo ^^

Pour le siège auto je sais pas ^^
Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

Je me suis fait voler le siege auto de mon fils au boulot...
Je suis le seul maghrébin et musulman dans la boite, donc c'est un francais qui l'a volé, je le signale comme sa les langues de vipère arrêterons de croire que seul les maghrébins volent.
Je signale aussi qu'ils volent tout ce qui bouge, gants, papiers toilettes, stylo, produits d'entretien, cartouches d'encres, etc...vraiment tout ce qui bouge, le patron a été obligé de tout fermer a clé, enfin lmouhim...

Je cherche un siege auto mais le choix est tellement vaste, j'ai pensé prendre un siege 123 vue qu'ils arrive bientot sur ses 3ans, comme sa jusqu'a 10ans je suis tranquille.
J'ai 2 points important qui sont le comfort et l'inclinaison.

Je sais, ici ce n'est pas Aubert ou bebe9 mais ont sais jamais, si quelqu'un a acheté un siege auto pas trop chere et de bonne qualité, qu'il ou elle me fasse partager son bon plan.

Merci.
C
28 septembre 2016 10:31
Salam,

Nous on a pris un siège auto de la marque RECARO. Un peu cher mais top, on l'a pris évolutif, il l' a depuis ses 1 an et évoluera jusque ses 8 ou 10 ans selon le poids qu'il fera ... On l'a eu à -20% avec la carte Aubert.

Concernant les vols au boulot, pareil de mon côté, ils volent même le liquide vaisselle et le désodorisant des toilettes mdr! Et ce ne sont pas les plus pauvres qui volent, c'est surtout ça qui me choque!
28 septembre 2016 10:49
Ouai pour eux c'est moi le voleur sa c'est sur!
Citation
gpetoa a écrit:
Lol cherche pas t'es le seul arabe de la boite pour eux c est toi le voleur de stylo ^^

Pour le siège auto je sais pas ^^
28 septembre 2016 10:55
Alaykoum salam.

Recaro c'est assez chere en effet, par contre il s'incline bien ou peu?

Bon j'ai appris que le distributeur de papier toilette a ete volé, la personne l'a minutieusement dévissé, par contre il est assez gros, je me demande comment la personne l'a fait sortir...?

 
Distributeur papier toilette 0
Citation
Chabadada a écrit:
Salam,

Nous on a pris un siège auto de la marque RECARO. Un peu cher mais top, on l'a pris évolutif, il l' a depuis ses 1 an et évoluera jusque ses 8 ou 10 ans selon le poids qu'il fera ... On l'a eu à -20% avec la carte Aubert.

Concernant les vols au boulot, pareil de mon côté, ils volent même le liquide vaisselle et le désodorisant des toilettes mdr! Et ce ne sont pas les plus pauvres qui volent, c'est surtout ça qui me choque!
F
28 septembre 2016 11:51
J'en peux plus !! ptdrptdrptdr
28 septembre 2016 12:22
Moi je sais pas si je doit rire ou pleurer tellement sa en devient ridicule grinning smiley
Citation
ketchupi a écrit:
J'en peux plus !! ptdrptdrptdr
29 septembre 2016 12:46
Wa Aleykoum salam,

Je ne vais pas pouvoir te conseiller sur le choix du siège auto (je n'ai qu'un cosy et bébé n'est pas encore arrivé) mais j'ai éventuellement un bon plan.

Je te conseille d'aller régulièrement sur le site privea.fr qui répertorie toutes les ventes privées du moment. Tu choisis les produits de puériculture et tu regardes s'il y a des ventes de siège auto. Honnetement, j'en vois souvent.

Bon courage dans ton entreprise!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook