Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le siège de l’Agence africaine du médicament revient au Rwanda
S
17 juillet 2022 06:47
ils ont déposé leur candidature dans le seul but de déranger celle du Maroc,
B
17 juillet 2022 08:59
Avec le Rwanda ??, ils vont travailler dans l’intérêt de l’Afrique, pas comme les coréens de l’Est !!!!
17 juillet 2022 09:58
C'est un bon choix, d'autant plus qu'il a été fait à un très grand pourcentage, 82% des votes. Il faut que ce genre d'agences et d'organes de décision ou de régulation soient répartis sur le continent. La réaction paranoïaque de la junte algérienne est tout de même à noter.
17 juillet 2022 13:38
Il le merite, le Rwanda thumbs up est un pays ami du Maroc Clap , l'algerie thumbs down ne le merite pas car pour nous c'est un pays ennemi grinning smiley
Y
17 juillet 2022 16:44
Félicitations au Rwanda dommage pour le Maroc.
Je suis choqué de la réaction du gouvernement algérien toujours dans la paranoïa jamais ils apprendront de leur échecs car ce n'est jamais de leurs fautes
a
17 juillet 2022 17:03
qu Allah te brise le dos pour cette calomnie

soufler le feu pour plus enflammer la haine entre le Marocains et l Algeriens du forums
c est l oeuvre du diable

tu es son soldat
Citation
Sakina2020 a écrit:
ils ont déposé leur candidature dans le seul but de déranger celle du Maroc,
a
17 juillet 2022 17:03
qu Allah te brise le dos pour cette calomnie

soufler le feu pour plus enflammer la haine entre le Marocains et l Algeriens du forums
c est l oeuvre du diable

tu es son soldat
Citation
Sakina2020 a écrit:
ils ont déposé leur candidature dans le seul but de déranger celle du Maroc,
Citation
Sakina2020 a écrit:
ils ont déposé leur candidature dans le seul but de déranger celle du Maroc,
S
17 juillet 2022 17:40
soldat de mon pays
Citation
arcacy a écrit:
qu Allah te brise le dos pour cette calomnie

soufler le feu pour plus enflammer la haine entre le Marocains et l Algeriens du forums
c est l oeuvre du diable

tu es son soldat
a
17 juillet 2022 17:56
ton pays t a rien demandé
le diable t a soufler a l oreille

quel horreur
Citation
Sakina2020 a écrit:
soldat de mon pays
g
17 juillet 2022 18:37
En dehors du Maroc, le Rwanda est l'un des rares pays en Afrique à mériter d'abriter un tel organisme stratégique. Ce pays multiplie les réalisations et les initiatives les plus louables en matière de développement, et la grande majorité des experts le situent parmi les rares pays capables, en Afrique, de postuler pour le qualificatif de pays émergent.
Le Maroc mettra à profit ses excellentes relations avec Kigali pour contribuer au développement de cette instance du médicament en Afrique et pour pouvoir y jouer un rôle actif. Contrairement à certains autres pays, le Maroc est soucieux de contribuer au développement effectif du continent africain.
y
17 juillet 2022 18:37
De votre côté vous n'insultez pas c'est pas le genre de la maison. Le diable vous a bien formé la preuve
S
17 juillet 2022 18:57
il n'a pas besoin de me le demander j'en fais partie
Citation
arcacy a écrit:
ton pays t a rien demandé
le diable t a soufler a l oreille

quel horreur
S
17 juillet 2022 19:05
tout á fait d'acc
tant que ce n'est pas l'ennemi qui marque des points on n'est pas perdant
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Il le merite, le Rwanda thumbs up est un pays ami du Maroc Clap , l'algerie thumbs down ne le merite pas car pour nous c'est un pays ennemi grinning smiley
17 juillet 2022 20:59
J'avais bien compris que le siège échappait au Maroc à partir du moment ou ce n'était pas lhaj Bourita en personne qui se déplacait. Cependant je suis heureux que ce soit Kigali et non qui vous savez qui obtienne ce siège. Comme à leur habitude les journaux de l'est ont déversés leur fiel et leur arrogance sur ce "petit" pays qui à pourtant bien des choses à leur apprendre. Et comme d'habitude ce n'est pas leur faute mais celle des autres qui ont comploté contre eux car ils avaient peur de la grande Algérie et de son complexe militaro-pharmaceutique (véridic). Des paranos et de mythos! incurables!
V
V1E
17 juillet 2022 21:29
Le Rwanda est un pays très respectable qui contrairement à l'asile de l'Est ne se laisse pas facilement influencé par les chinois. Leur économie est devenue forte car ils ont eu les bons choix politiques, c'est une démocratie pacifique qui est entrain devenir un pilier en Afrique ! Je suis ravie de voir un pays si humble obtenir le siège de l'agence africaine du médicament thumbs up
17 juillet 2022 21:35
On n'a rien perdu tant que c'est un pays ami qui a gagné ! Il m'est d'avis que c'est surement le
fruit d'un deal perplexe que notre ministre des affaires étrangéres saura fructifier...Wait and see grinning smiley
Citation
Sakina2020 a écrit:
tout á fait d'acc
tant que ce n'est pas l'ennemi qui marque des points on n'est pas perdant
17 juillet 2022 23:36
C'etait acquis qu'on aurait ps le siege à Rabat, maintenant c'est une très bonne qu'il se retrouve pas en Corée de l'Est.


C'est très bien cette nouvelle devise, si on peut pas l'obtenir tout faire pour nos ennemis l'obtiennent pas non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook