Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Kacem/Meknes
R
10 septembre 2008 02:04
salem a tous

y'a t'il des yabi qui sont de Sidi Kacem ou Meknes?
10 septembre 2008 03:03
55kmgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 septembre 2008 11:29
salam,

Sidi Kacem et Meknes sont mes villes d'origine winking smiley
s
10 septembre 2008 13:06
Presente!!!!!
R
10 septembre 2008 13:26
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Sidi Kacem et Meknes sont mes villes d'origine winking smiley

salam

t est de quel quartier a Meknes et Sidi Kacem car moi aussi c mes ville d'origine winking smiley
10 septembre 2008 14:31
à Sidi Kacem, c'est la Zouia...

à Meknes, Je connais bien les quartier populaires comme Sidi Baba, Ain Slougui, L'borj, Hamria, Sidi Said et la région aussi, je suis voisin de notre ami Angelo, on ne s'est jamais rencontré, mais peut-être qu'on était assis à la même terrasse d'un de ces café à l'Hajeb smiling smiley
R
11 septembre 2008 21:35
Citation
jisuikiyes a écrit:
à Sidi Kacem, c'est la Zouia...

à Meknes, Je connais bien les quartier populaires comme Sidi Baba, Ain Slougui, L'borj, Hamria, Sidi Said et la région aussi, je suis voisin de notre ami Angelo, on ne s'est jamais rencontré, mais peut-être qu'on était assis à la même terrasse d'un de ces café à l'Hajeb smiling smiley

salem

je sui de Ouislane
12 septembre 2008 00:13
Citation
jisuikiyes a écrit:
à Sidi Kacem, c'est la Zouia...

à Meknes, Je connais bien les quartier populaires comme Sidi Baba, Ain Slougui, L'borj, Hamria, Sidi Said et la région aussi, je suis voisin de notre ami Angelo, on ne s'est jamais rencontré, mais peut-être qu'on était assis à la même terrasse d'un de ces café à l'Hajeb smiling smiley

Salam , possible , surtout que je passe pas inaperçu du haut de mon 1M82 et 90kggrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
12 septembre 2008 00:43
Citation
jisuikiyes a écrit:
à Sidi Kacem, c'est la Zouia...

à Meknes, Je connais bien les quartier populaires comme Sidi Baba, Ain Slougui, L'borj, Hamria, Sidi Said et la région aussi, je suis voisin de notre ami Angelo, on ne s'est jamais rencontré, mais peut-être qu'on était assis à la même terrasse d'un de ces café à l'Hajeb smiling smiley

salam

moi aussi je suis de zaouia
s
12 septembre 2008 11:31
salam

je connais très peu sidi kacem, pourtant je n'habite pas loin, je suis de sidi slimane Danse, sinon

meknes, j'y vais que pr une semaine
a
13 septembre 2008 16:41
Et ya personne de Zerhounia???
15 septembre 2008 01:58
Moi aussi, je suis de Meknès, j'habite à Hamria... Quelle belle ville... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 septembre 2008 11:09
Citation
angelo a écrit:
à Sidi Kacem, c'est la Zouia...

Salam , possible , surtout que je passe pas inaperçu du haut de mon 1M82 et 90kggrinning smiley

on est de la même proportion... 1m84/95kgs winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 11:10 par jisuikiyes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook