Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
11 mars 2008 15:06
Je veux revenir à mes propos de la veille, les 3 meneurs de l'ass./Maroc s'adonnent moralement et matériellement dans les activités de ntre ass. je me demande pourqoi ne pas associer d'autres éléments puisés des réunions périodiques que devaient tenir le bureau. Par ailleurs, j'ai entendu dire que ces 3 respectables meneurs paient de leurs poches ( ce qui est normal) pace qu 'il n'y a + de cotis dans la trésorerie. ce qui est abérrant pour assurerles activités de ntre ass. ce titre je propose dans les délais immédiats et ce à l'occasion du déroulement des journées sportives : 1 - créer une ambiance sereine entre nouveaux et anciens adhérents durant les festivités sportives. 2 - tenir une réunion avec le maximum de volontaires pour se préparer à une assemblée extr. dans les prochains mois sous l'égide d'une commission de préparation, afin que ctte assemblée sera réussi dans les meilleurs conditions, en donnant l'image réel de ntre patelin. 3 - demander aux volotaires de contribuer pour combler les frais occasionnés par cet évènement. 4 - relater sur ntre site les recettes & déponses à ce jour pour se dépêtrer et montrer à ts le monde la réalité de la situation, afin d'encourager les anciens et les adhérents à mettre à jour leurs cotisations. ET ALLONS DE L'AVANT, RDV à SBennour Inchaallah.
c
11 mars 2008 23:30
super akhi lmehdi ,wa niâma lkamal.
o
11 mars 2008 23:33
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æÈÑßÇÊå

åá ãä ãÑÍÈ ÈÕÏíÞÉ ÌÏíÏÉ ßÇäÊ íæãÇ ãÇ ÊÓßä ãÏíäÉ ÓíÏí ÈäæÑ æ ÏÑÓÊ ÈËÇäæíÉ ÓíÏí ÈäæÑ ÇÈÊÏÇÁ ãä 1974Çáì 1977

ÊÍíÊí ááÌãíÚ
o
11 mars 2008 23:43
ÇåáÇ æ ÓåáÇ Èßá ÇáÏßÇáííä áÍÑÇÑ
a
12 mars 2008 00:47
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION

A oum_taha

bienvenue parmi les doukkalis et en particuliers les bennouris (ahlan wasahlan bik )
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
12 mars 2008 01:16
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


[img187.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Z
12 mars 2008 13:48
salut les amis

un grand bonjour a vous tous je suis tres contente de me trouver au bled ,il fait beau ,
OMMI
m
12 mars 2008 14:24
Citation
mehdi324 a écrit:
Je veux revenir à mes propos de la veille, les 3 meneurs de l'ass./Maroc s'adonnent moralement et matériellement dans les activités de ntre ass. je me demande pourqoi ne pas associer d'autres éléments puisés des réunions périodiques que devaient tenir le bureau. Par ailleurs, j'ai entendu dire que ces 3 respectables meneurs paient de leurs poches ( ce qui est normal) pace qu 'il n'y a + de cotis dans la trésorerie. ce qui est abérrant pour assurerles activités de ntre ass. ce titre je propose dans les délais immédiats et ce à l'occasion du déroulement des journées sportives :

1 - créer une ambiance sereine entre nouveaux et anciens adhérents durant les festivités sportives.

2 - tenir une réunion avec le maximum de volontaires pour se préparer à une assemblée extr. dans les prochains mois sous l'égide d'une commission de préparation, afin que ctte assemblée sera réussi dans les meilleurs conditions, en donnant l'image réel de ntre patelin.

3 - demander aux volotaires de contribuer pour combler les frais occasionnés par cet évènement.

4 - relater sur ntre site les recettes & déponses à ce jour pour se dépêtrer et montrer à ts le monde la réalité de la situation, afin d'encourager les anciens et les adhérents à mettre à jour leurs cotisations. ET ALLONS DE L'AVANT, RDV à SBennour Inchaallah.

Cher ami mehdi324 ,
Je suis entièrement d’accord avec tes propositions.

Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle membre, oum_taha , sur ce poste.

Je dis à notre sœur zina lala zina de bien profiter de son séjour au bled, de sa famille et recharger les accumulateurs pour le retour au pays du froid.

Mes sincères salutations à tout le monde
Malek
c
12 mars 2008 17:53
bsahtek habibti,salmi liya 3la tous nos amis lá,
et ramène moi un peux de terre de sidi bennour.
o
12 mars 2008 22:55
salut les amis doukkalis
pour les gens qui veulent ecrire en arabe sur le forum.
c faisable ecris en arabe meme si à la reception les lecteures vont voire que des lettres en thailandai
mais cliqué sur le texte avec le bouton droit et allez sur codage aprés cliquez sur arabe. et le texte se montre automatiquement en lettre arabe bien laisible.
æ ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå æ ÈÑßÇÊå
essayez sur ce message
et à+
m
13 mars 2008 00:03
Citation
oum_taha a écrit:
salut les amis doukkalis
pour les gens qui veulent ecrire en arabe sur le forum.
c faisable ecris en arabe meme si à la reception les lecteures vont voire que des lettres en thailandai
mais cliqué sur le texte avec le bouton droit et allez sur codage aprés cliquez sur arabe. et le texte se montre automatiquement en lettre arabe bien laisible.
æ ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå æ ÈÑßÇÊå
essayez sur ce message
et à+


Merci lalla oum_taha, pour l'information.
Je rajoute, il faut que la langue arabe soit installée.
Voir Panneau de configuration/options régionales/langues

Ainsi vous pouvez lire et écrire en arabe.

Je vous conseille de lire de temps en temps, la page FAQ, dans notre site web: [asbreurope.free.fr]écrit%20en%20Arabe

Mes sincères salutations
b
14 mars 2008 18:29
ÇáÓáÇã Úáíßã ÇÎæÊí ÇáÈäæÑííä
ãÑÍÈÇ Èßí ãÚäÇ ÃÎÊí Ãã ØåÇ Ýí åÏå ÇáÈæÇÈÉ ÇáÊí ãä ÎáÇáåÇ äÔÊã ÑÇÆÍÉ ÊÑì
ÇÑÖäÇ ÇáãÈÇÑßÉ ÍíÊ ÔÇÁ ÇáÞÏÑ
Çä äÊæÇÌÏ ÈÚíÏíä ÚäåÇ,ãÑÍÈÇ Èßí.
m
14 mars 2008 21:25
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

A la demande des uns et des autres et ce dans l’intérêt de bien-faire et de notre association ; j’ai fait des modifications dans notre site web :
Page parrainage, suggestions – remarques et propositions : [asbreurope.free.fr]

Page liste des donateurs pour les orphelins, suggestions – remarques et propositions : [asbreurope.free.fr]
Quant à ce dernier point, un poste à été créé dans ce but, sur le forum de yabiladi : [www.yabiladi.com]
Je rajoute à ces derniers, l’adresse du forum de notre association : [www.yabiladi.com]

Je vous remercie pour vos interventions, vos suggestions et vos propositions.

Ensemble, nous allons arriver à notre objectif.

Le serviteur, le votre
Malek
m
15 mars 2008 01:40
Citation
ladoul a écrit:
Auteur : Ami de ladoul

Salut tout le monde et notemment les membres de ASBR, je me demande si je peux vous rejoindre? sachant que je suis d'origine SOUALEM "Sidi Sari" et dès que j'ai vu votre ASBR je l'aimais bq et j'ai decidé de vous ecrire.
vraiment c extraordinaire et un grand honeur de vous participer à cette evenement. et merci dabantage. "technicien en informatique de gestion. enseignant privé. 061868337. [email protected].".

Cher Mr l'ami de ladoul;
Vous aviez, peut être, envie d’intervenir dans notre forum ?
Vous auriez pu intervenir avec votre nom mais pas usurper du nom de votre ami ladoul, sans son consentement.
Vous vous dites technicien et enseignant ! J’espère que vos élèves, ne seraient pas comme vous !
Où il est le secret ? Pourquoi lisez-vous…., porquoi….
Je vais m’arrêter-la. Mais sachez, cher Mr que je suis en possession de vos coordonnées (IP, etc…)

Vous trouvez bien notre ASBR, etc., Comme vous le dites, dans votre message. Mais, intervenez en votre nom, sur notre forum, nous écrire, etc…
Ce message, pas sympathique, vous est adressé, aussi par mail.
3afak akhi, ne fouillez jamais dans les affaires des autres. Respectez le secret !
a
15 mars 2008 17:41
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


[img152.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

[img504.imageshack.us]

nous attendons toujours votre confirmation pour la presence avec nous le 28 - 29 - et le 30 mars 2008
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
16 mars 2008 01:59
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


aux supporters des équipes AMAL ET FATH SIDI BENNOUR


EL FATH à fait match nul avec l'equipe de majd beni mellal 1 à 1 a beni mellal

AL AMAL a battu equipe de sebt ghzoula par le score de 2 à 0 a sidi bennour

FATH SIDI BENNOUR 24 POINTS EN 13 MATCHS

AMAL SIDI BENNOUR 24 POINTS EN 13 MATCHS
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
16 mars 2008 23:22
salamou 3ala ahla nass
nass doukkala et c regions
nass al 3az walkaram
lyoum j'étais à sidi bennour. le temps était super. j'ai rencontré lalla zina . c'est une grande damme qui veux vraiment faire bcps de chose pour ça ville et pour les gens de sids bennour . malheureusement c'etait une bref rencontre de 10 min. je la dis merci bezzaf bezzaf.
pour lalla dounia je la souhaite bon voyage meme si raha n'a rien dit sur le furom.
merci si 3bida pour les information sur el fath et el amal.
a
17 mars 2008 00:46
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



[img247.imageshack.us]

mes amis les places sont limitées pour assister au grand gala de kick boxing organisé par laarissi rachida championne du monde et le champion marocain hicham zeghmouti qui se déroule le 29 mars a partir de 19 h a la salle des fêtes badr je vous pris de confirmer votre présence voir le programme pour les autres disciplines .

[img211.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
17 mars 2008 14:14
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


[img179.imageshack.us]


lalla zina bon voyage de retour aprés ton séjour au maroc entre ta famille et l'ensembles des bennouris que tu a rencontée et en particulier les membres de l'asbr .

et voila l'haj si laarbi atala allaho omoraho que tu laissé a sidi bennour t'attends.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
18 mars 2008 00:54
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION

rappel

mes amis les places sont limitées pour assister au grand gala de kick boxing organisé par laarissi rachida championne du monde et le champion marocain hicham zeghmouti qui se déroule le 29 mars a partir de 19 h a la salle des fêtes badr je vous pris de confirmer votre présence voir le programme pour les autres disciplines .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook