Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
15 avril 2009 01:30
Citation
maldia a écrit:
Mes ami(e)s;
BE a tout dit (jumelage , absence, assemblée etc...)
Je suis OK pour assemblée à Casa. J y serai début juillet je peux me charger de la salle, aller chercher les membres à l'aéro, gare ......
Mes sincères salutations

Mes chers; je vous propose d'organiser notre assemblée à Berchid (près de l'aéroprt). On passera le WE chez ma famille. Comme dit précedamment rien à ....
Je vous attends;
Fixez une date. J'aurai aimmé que ce soit le 2 juillet!
Pourquoi pas le WE du 11 Juillet.
Je vs attends les ami(e)s. Vous etes les bienvenus.
SVP donnez nous une réponse, sur le forum ou par mail à l'ASBR Europe.
Je vous remercie par avance

Mes sincères salut....
Malek
d
15 avril 2009 22:15
Bonsoir les Doukkali(e)s:
Ce soir fais froid à Rabat, une ville qui dort tot et se réveille tard. Je pense que nous sommes loins de nopus entendre sur des thèmes de grande importance, mais nous avons quand mème réussi à faire connaissance entre nous, c'est un progrés.N'est ce pas Cha3ira? Je suis parfois pessimiste, mais un souffle d'optimisme m'ouvre la porte de l'espérance, la bonne espérance, la vie c'est l'espoir, n'est ce pas Zina lala Zina la philosophe du forum? Etre en vie c'est espérer, j'ai tant d'espoir et c'est à cause de ça que je continue avec vous, je sens que je suis en famille parmi vous, voilà la source de mon espoir et le souffle de l'optimisme qui me pousse à continuer à me convaincre qu'on puisse trouver qui ont la volonté de travailler un jour pour la communauté, ce qui est rare au Maroc, méme ceux qui gérent l'Etat n'ont pas le sens de servir la communauté, de l'intérét générale.Mais pourquoi je dis ça? Essayer de me conseiller de me dire pourquoi je dis ça. Peut étre je suis errant, je n'ai pas d'intérét ou de but? Mais je dis ce que je pense c'est tout. Le Maroc existe dépuis des siècle, avant Israél, Nouvelle Zélande, Australie ou Etats Unis. Mais pourquoi est-t-il ainsi sous développé? Suis je Idiot de penser ainsi? Peut étre, mais mon pays n'est ni sage ni mure. Suis je malheureux? Mais mon pays n'est lui aussi pas heureux. La réalité amére c'est qu'on est marocain et conscience de l'étre de cette manière, voilà le malheur d'un marocain. Mais vous, cher(e)s Doukkali(e)s vous me donnez de l'espérance, de l'espoir, vous me soufflez de l'optimisme sur ce forum, alors ne vous taisez pas, je supporte pas votre mutisme.
Je vous aime tous bnate ou oulad lablade.
b
16 avril 2009 00:18
Cher Khadraoui,
Personnellement, je tiens à vous remercierr pour votre générosité n ce qui concerne le sotien materiel et moral diffusé au journal Al Bayane du vendre denier " Avec Aziz président "le club Amal Sidi Bennour dans la tourmente" dont le compte rendu est mentionné dans le forum "Yabiladi"Pour celà, je tiens à vous féliciter pour votre contribution d'un achat de minibus en France pour l'équipe Amal Sidi Bennour, déjà votre expérience est réussie pour El Fath Sidi Bennour. C'est là, votre discrétion et rapidité à un credo dont elle peu contribué à asseoir la pratique, vous avez lancé plusieurs opérations de dons des ambulances à travers les Doukkala dont l'utilité sociale grandissante n'allait cependant pas plaider en faveur de leur survie. Il y a des gens qui ne viendraient à nous en public. De ce fait dans notre future province de Sidi Bennbour, on compte parfois dans les rangs des démunis, des personnes qui, autrfois aisées, ont étè victimes de revers de fortune et qui, pour des raisons évidentes d'entourage, s'interdisent d'extérioriser leur indigeance, a pris le relais pour le mois sacré de ramadan karim, j'aimerai bien Cher Khadraoui que vous devez lancer une campagne à l'occasion du mois sacré de ramadan l'opération "la Soupe populaire" et si c'est possible la distribution des denrées alimentaires à des personnes listées. Voila ma roposition envers vous et autres amis résidents à l'étranger
Bien à vous
BELCADI
b
16 avril 2009 00:54
UN MODE DE TRANSPORT QUI ENVAHIT LA VILLE DE SIDI BENNOUR
Les charrettes remplacent les taxis
A Sidi Bennour t comme dans la majorité de notre pays, les collisions sont fréquentes, les marchands ambulants envahissent la chaussée, les commerçants occupent à leur manière les trottoirs et interdisent même le stationnement devant leurs magasins. L’état de la chaussée est déplorable. L’aménagement des carrefours ne s’effectue que rarement pour ne citer que ces aspects.
A cette situation, s’ajoutent un grand problème, celui des charrettes à deux ou quatre roues qui sillonnent tous les quartiers avec à bord (sans assurance et sans visite technique) un nombre important dépassant largement celui des petits taxis. Ce moyen de transport qui se développe au fil des jours est devenu de plus en plus inquiètent. Il est devenu aujourd’hui indispensable de maîtriser cette situation suivant des règles bien déterminées et d’éviter des accidents qui se produisent souvent.
Pour rester dans le domaine de la circulation, pour plus de sûreté et d fluidité on gagnerait à ce qu’aucune intersection ne ralentira le trafic que des terre-pleins aménagés séparent les deux sens de circulation et éliminent les difficultés de croisement ou de dépassement, que les rangées d’arbustes évitent aux automobilistes roulant en sens inverse, la nuit d’être ébloui par les phares.
Que dit le code de la route au sujet de ces objets identifiés appartenant à un monde révolu, mais qui témoignent de la ruralisation de nos viles ?
Abdelkader BELCADI
m
16 avril 2009 02:53
bj tt le monde,

Hereusement que les fondateurs et les initiateurs de ce forum voire l'ASBER, st tjrs là, pour animer, coordonner,etc...

Merci à ttes les bonnes volontés et srtout à ceux qui persévèrent malgré tt.

je pense que si Abdallah comprend bien si be, et les autres aussi. Le mois de juillet est bien choisi pr le rencontre, pqoi? "élections communales obligent" et ...

je reviens à si Belcadi pr lui demander de bn vloir nos rdre cpte des festvals "sur ce forum", annoncés par l'ass. Nass Al Koumidia concernant l'art de la HALQA ss oublier ntre "ouled qarred"

si doukkaili2020, continue slp par tes lumiseuses intrvtions...
Z
16 avril 2009 14:55
Bonjour les doukkalis(es)

Avant tout j'aimerai vous saluer tous et toutes,et vous dire que je suis tres contente de voir que nos amis ont repris de nouveau la discution au forum ,et mes pensees vont a tous ceux et celles qui ont deserter le forum pour un bail.moi inclus. surement chacun de nous avait ses raisons , et je ne ferai aucun retour a ce sujet . je me contente juste d'exprimer ma joie et d'esperer que il aura pas de turbulences cette fois .
Pour ce qui est l'assemblee de l'asbr europe ,je trouve que l'idee du maroc est geneal surtout avec la venue d'une tres bonne annee de recolte dans la region ,ce qui va permtre aux participants de deguster les fruits de saison du bled ,pour moi j'ai eu la chance d'admirer la nature au bled ce printemps, en mars dernier j'etais a sidi bennour,pour 5 jour et croyer moi, c'est tres beau a voir .je me suis pas empecher de gouter a Krinbouche , gernina , et le ble frais , c'est un vrai delice ,et croyez moi cela m'a rappeler les annees 70 , quand ont etaient jeunnes ont sortaient s'ammuser dans les champs et quand on avaient faim on se regaler de tous ce qui est mangeable qui poussait dans la nature .eh oui ca peut vous rappeler de quoi.
Akhi doukkali 2010, je comprends tres biens l'entousiasme , et les sentiments qui t'habitent , par rapport au forum ,je pense que chacun de nous l'a vecu au debut ,c'est tres agreable , surtout quand on passe par des moments deficile ,comme ce qui tu es entrain de vivre acctuellement , crois moi le forum etait d'une grande aide pour moi.ne te decourage pas, par contre pour tes question sur la situation de notre cher pays ,je pense que tu es tres bien place pour avoir des reponse ,et je dirai meme que tu peux peux nousenrichir sur bc de sujets celon ta formation d'historien ,et meme a ca la place a la discution est pas sur ce forum , tu me comprends tres bien .mais je vais quand meme aborder le sujet ,on citant un grand historien que tu connait tres bien . << Les arabes et les musulmans ne pourront penetrer dans le modernite et participer au monde moderne que s'ils donnent une haute ambition dans les domaines de la pensee , dela connaissance ,de la science ,de l'art et de la litterature ,s'ils decident serieusement d'emprunter aux autres ce que la modernite a invente dans tous ces domaines>> Fin de citation HIchem Djait.
Ce quqe je peux ajouter et que toi meme tu l'a evoque , c'est la volonte ,oui il ya de la volonte mais est _elle accompagnee de l'ombition ? est si oui ya t_ il les outils pour y arrive? dans l'absence .et le manque ,il ne reste que l'espoir.et sur ca je vous laisse cher amis dans l'espoir que nous pouvons rassembler nos volonte ,nos embitions pour trouver les outils qui vont faire en sorte de realiser notre objectif.
Merci A VOUS ET BONNE LECTURE POUR TOUT CE QUI SERA ECRIT
OMMI
D
16 avril 2009 15:50
Monsieur be;

salam alikom,voila chui étudiant à paris et je connais quelque ouled bled j'aimerai bien se voir autour d'un verre de thé avec les grands de l'asbr.

je connais mohamed mourabit qui vous connai je crois,on va vous contacter un week end inchallah pour se voir

salam alikom
m
16 avril 2009 17:26
Mes ami(e)s,
Je veux juste dire une chose cencernant les turbulances...
Dans un couple il n'y a que 2 personnes, et ça arrive que dans les couples qu'il y a des hauts et des bas!

Alors, imaginez, dans une assocition, comme, la notre où nous sommes 120 personnes......

ce sera bien d'oublier le passé et penser l'avenir.


Mes sincères salutations
Z
16 avril 2009 18:10
Bonjour akhi doukkaliinparis

Dans votre precedente intervention vous avez evoque une certaine perssonne de oulad sibouhia , moi je suis une bouhyaouiya . j'aimerai que ouled 3ami manifeste a ce message .surement il va me reconnaitre .
Vous pouvez comminuquer avec par MP s i vous preferez .
a vous les amis
Dounia melle defnouh mazarouh .(LoL)
OMMI
Z
16 avril 2009 18:25
Malek ,je pense que mon intervention n'est pas la bienvennue .
Ce ne sont pas mes intentions d'evoquer le passe , mais chose certaine il faut pas l'oublier .

Ce n'est pas un critique mais j'ai ecris ce que je pensais, et comme tu sais ca fait tres longtemps que j'intervienne pas alors tu peux au moins me souhaiter le rebienvennue .
Merci a vous ,si mes intrevetions derangent . je vais me contenter de vous lire en vous souhaitons bonne chance dans tout vos demarches.
OMMI
d
16 avril 2009 18:31
Bonjour les Doukkali(e)s:
Je sens parfois coupable, oui coupable, mème "criminel", de manquer à un devoir virtuel ou eventuel envers tout le monde. je dois aux autres ma scolarité, des voyages, des soirées, des lectures, un certain savoir faire, un échappement à l'intégrisme ou l'ignorance(Je suis issu d'une famille des lettrés), mais je dois -comme je le dis souvent à ma mère devenue en 2009 octogénaire elle aussi- je dis bien je dois ma vie à ma mère, c'est déjà une femme Cha3ira et Zina Lala Zina. Quand je dis coupable ou criminel envers tout le monde, c'est d'étre pacifique parfois. Pourquoi suis je pas agressif envers les malfaiteurs publics, les concussionnaires, les voleurs de l'argent public, des biens publics(C'est un raison de prévoir souvent les vices et la faiblesses des politichiens candidats ou non aux élections, ce sont tous des politi chiens et pas politiciens, des arrrivistes et des malfaiteurs publics). A ces malfaiteurs je dois mon malheur comme marocain comme je les dois à d'autres acteurs publics(de Publicité biensur).Mon devoir est de les attaquer, pourquoi n'ai-je pas oser? Suis-je lache? A quand serai-je téméraire? Je veux étre coupable, criminel, d'avoir combattre les malfaiteurs publics, Je veux étre assassin qui tue le mal public.Voilà un degré positif de culpabilité et de criminalité.Les politi-chiens et les responsables ne sont que des malfaiteurs avec l'adjectif de Public(homme public), sont des malfaiteurs devenus par la force des choses hommes publics.
Les communales, comme les législatives, sont une piège à cons...Souffre O Pays Bien Aimé(formulé sur Pleurs ou pays bien aimé d'Alain Paton).Mais le mutisme, comme la montonie, comme l'immobilisme, c'est la mort.La politique chez nous, c'est aussi le mutisme, alors qu'elle est faite contre le mutisme, quelle paradoxe mes chr(e)s ami(e)s.
Je sens aussi coupable envers les bons, pourquoi jusqu'ici ne rien faire d'importance envers le bon peuple, le pauvre peuple qui attend quelque chose de moi. Mais que puis-je faire moi qui n'est qu'une personne?
Je pense que je dois étre créancier envers Sidi Bennour, que j'ai malédit quand j'y était interne,entre 1976 et 1982.Je viens de découvrir un autre centre de gravité de notre monde(Y'a-t-il des physiciens parmi nous?).
Nous devons fèter la nouvelle province, mais c'est cette province est la Doukkala profonde.
Okhti Zina Lala Zina, nous sommes sur la mème longueur d'ondes, merci aussi de citer un auteur que j'admire beaucoup, je lui parlerai de toi mon prochain voyage en Tunisie, il en serait heureux.Je tenterai de l'inviter pour qu'il nous fasse honneur de nous visiter à Doukkala en votrer présence biensur.
N'oubliez pas tous, cher(e)s doukkali(e)s, de penser à une rencontre annuelle, au forum de Doukkala.
Bonne chance à vous tous, Je vous aime tous Bnate ou Oulad Lablade.
d
16 avril 2009 22:52
Bonjour ZINA LALA ZINA
Je viens de lire avec inquiètude ton dernier message.J'ai eu du chagrin de te trouver dans cet état d'esprit.Ton abscence de discussion serait un vide remarqué, très remarqué.On ne quitte pas. Les absents ont toujours tort.Tu nous manqueras, c'est pour ça que je te prie de ne pas reculer.Tu as un grand sens de dignité, je comprends ton sentiment de tout à l'heure, mais étre au forum et en public est utile pour nous tous.Tu as le droit de t'exprimer, ça va avec le sens d'étre libre et digne, nul n'a le droit d'agresser l'autre qui s'exprime librement et dignement.Je n'écris contre personne, mais je suis pour tous les membres du forum.Ressoudez vous mes cher(e)s ami(e)s.Nous ne font pas de course pour faire autorité.Maintenant je n'ai que des idées ou des propositions à avancer, je fais pas de carrière ici.Je considère ce forum étant qu'un acquis.ça fait 20 ans, dépuis 1989,que je cherche un groupe, un réseau pour communiquer et expérimenter mes pensées.Ce forum est pour moi est un acquis.Merci aux initiateurs, à eux tous ma gratitude totale, mais nous ne devons gacher un acquis.J'ai tant gaché je ne peux gacher davantage.
A vous tous mes sentiments de fraternité....et toujours ZINA est la bienvenue, alors ma soeur c'est au public qu'on t'attend et pour toujours.
d
16 avril 2009 23:06
Bonjour les Bennouri(e)s:
En prenant la route de Sidi Bennour vers El Jadida(Plutot cemitière que cité) on trouve à droite oulad si Bouyahia, le douar de Mustapha Ramid, leader islamiste et président du groupe parlementaire du PJD et son camarade du PJD Moqri Idrissi Abouzayde, et à Gauche de ce douar il y'a Laaouaoucha, le douar de Naima Samih(Yak A Jrhi, Rah ou bqa li mennou).Que Hakima ben Allal soit en garde, les islamistes ne prennent pas une femme comme elle ou Dounia El Korchi au coeur.C'est un message à vous tous et aussi exclusivement, quel paradoxe, pour ZINA LALA ZINA.LOL.
Bonne nuit à vous tous Bnate ou OUlade Lablade.
Z
17 avril 2009 01:23
Bonjour akhi doukkali 2010

Merci akhi pour ta comprehention, et ton amour pour nous tous ,ton message m'a vraiment touche .et sans trop dire , je veux juste presenter mes excuse aux amis ,pour mon message ,je viens de me rendre compte que je me suis adresser a tout le monde .
J'ai pas l'intention d'abondonner les causes, je serai tj la pour ce qui est devoir envers les autres.
Pour oulad sibouhia , excuse moi de te coriger ,cette trubue se trouve a 8 KM de sidi bennour ,direction ounatte, et M'l'avocat Ramid effectivement c'est un bouhyaoui ,il vient de douar DHAMENA .
Par contre c'est douar elouwawcha qui est sur la route d'eljadida ,juste apres la sucrerie, a droite ,mais la chanteuse c'est Naima Sabri .( AVOUE QUE TU ES FAIBLE EN GEOGRAPHIE, MAIS TRES FORT EN HISTOIRE),lol.
Pour les islamistes, ne t'inquiete pas pour moi ,j'ai dejaa ma religion .en plus j'ai une tres grave allergie .rire .
merci pour tout akhi et sache que moi aussi je t'appricie ,et tes sentiments sont partages.
OMMI
d
17 avril 2009 12:58
Bonjour les Doukkali(e)s:
Heureux de lire le message de ZINA LALA ZINA.C'est superbe, impeccable bouyahyaouiya, bennouria. Qu'elle continue à faire vivre ce forum Mais le silence de Cha3ira me préoccuppe. A quoi pense -t-elle ? Les poètes ne sont tels qu'en public. On n'est jamais poète dans le silence, sauf si on se cache pouyr composer des nouveaux rimes et odes. Mais Cha3ira, vraiment Cha3ira ou noss, nous manque ces jours.C'est elle qui m'a reconcilié avec la poèsie, car les historiens sont en malentedu avec les poètes. Aussi be, le ghandouri, avec qui j'ai des jeux de mémoire très amusants, s'est reculé. L'absent est, selon le proverbe, n'est absent que pour des raisons justifiées.Mais aussi étre absent est avoir tort.
A quoi sert ce forum mes cher(e)s ami(e)s? A discuter et faire connaitre ce qu'il faut selon ce que nous pensons.Au moins discutons et faisons changer d'idées.Ne le fuiyons pas.On donne l'impression qu'on est saturé, mais ce forum doit vivre pour le bien et le plaisir de nous tous.Ma mère m'a souvent dit que mème les intestins, au fond du ventre, se disputent.Avoir une autre opinion, un autre avis, n'est pas un mal. Mon avis n'est contre personne, il est tout simplement différent, voilà ma conception, mais ce n'est qsue dans l'opposition qu'une pensée ou une idée s'affirme cher(e)s ami(e)s.Quand vous exprimez des opinions différentes ça ne doit pas vous pousser aux extrèmités, à vous radicaliser.Il faut apprendre à nuancer et ne pas se disputer verbalement.Il y a des choses à ne pas dévoiler en public, mais il y a d'opininos différentes à tolérer,à admettre.
Je pense à tous les membres de ce forum. Paler et exprimez vous ici.
A la prochaine bnate ou oulade lablade.
c
18 avril 2009 01:12
Bonsoir mes amis ,bonsoir hbiba diali hakima
alors je vois que vous étiez présents en men abscence ,supeeer!!
sorry si je me suis abscentée ,c'est vrai parfois j'ai besoin du silence pour me retrouver de nouveau dans
ma poésie,mais cette fois ci c'est pas la poésie qui m'a préoccupé , j'ai été pour quelques jours
en vaccance à londre et je ne peux vous nier que cette ville m'a fascinée ,vraiment tellement belle
une trés grande ville,bien faite ,tout est beau propre gigantesque ,j'ai èté dans l'hôtel waldorf oú a été tourné le film titanic j'ai vu avec quelle amour tout est fait,je ne peux dire que c'est fascinant.
Mais malheureusement ce qui n'est pas du tout fascinant c'est que en rentrant je voulais vous lire ,en fait just jetter un coup d'euil avant d'aller me coucher,et j'ai lu ce qui est écrit sur le probleme des charettes á sidi Bennour,croyez moi le contrast est fort j'ai les larmes aux yeux ,ca me fait tellement
mal,mon dieu l3alam fin wsel o sidi bennour mazala mdareb m3a lekraresse la hawla o khlass!!!
chefti akhi doukkali al ha9i9a lmorra dial bladna!!!!!!
et voilá c'est avec les larmes aux yeux que je vous dis bonne nuit et au plutard in cha allah.
d
18 avril 2009 13:07
Citation
cha3ira a écrit:
Bonsoir mes amis ,bonsoir hbiba diali hakima
alors je vois que vous étiez présents en men abscence ,supeeer!!
sorry si je me suis abscentée ,c'est vrai parfois j'ai besoin du silence pour me retrouver de nouveau dans
ma poésie,mais cette fois ci c'est pas la poésie qui m'a préoccupé , j'ai été pour quelques jours
en vaccance à londre et je ne peux vous nier que cette ville m'a fascinée ,vraiment tellement belle
une trés grande ville,bien faite ,tout est beau propre gigantesque ,j'ai èté dans l'hôtel waldorf oú a été tourné le film titanic j'ai vu avec quelle amour tout est fait,je ne peux dire que c'est fascinant.
Mais malheureusement ce qui n'est pas du tout fascinant c'est que en rentrant je voulais vous lire ,en fait just jetter un coup d'euil avant d'aller me coucher,et j'ai lu ce qui est écrit sur le probleme des charettes á sidi Bennour,croyez moi le contrast est fort j'ai les larmes aux yeux ,ca me fait tellement
mal,mon dieu l3alam fin wsel o sidi bennour mazala mdareb m3a lekraresse la hawla o khlass!!!
chefti akhi doukkali al ha9i9a lmorra dial bladna!!!!!!
et voilá c'est avec les larmes aux yeux que je vous dis bonne nuit et au plutard in cha allah.

Bonsoir Cha3ira:
Ce n'est que le XI e siècle de notre ére que le royaume angevin a vu le jour. Il n'a commencé à marqué sa présence qu'avec la 3éme croisade le XII e siècle, à l'époque de l'empire Almohade qui a régné sur la Marghreb.On crie dépuis toujour que l'Etat marocain a 12 siècle d'age. Comparez Londres avec Rabat ou Fès.C'est bien amer chere Cha3ira.On dit que nous avons la plus ancienne université du monde, mais la moitié du peuple est analphabète, la majorité écrasante est inculte, la majorité vit en déça du seuil de la pauvreté.Nul ne veut reconaitre la réalité amère et quoi bon? Notre pays ce n'est pas la paradis.Doit on avoir honte de ça?Je ne saurai vous le dire ou écrire, mais étre marocain ce n'est pas une fièreté ou un privélège, voilà le malheur du marocain que je suis.On ne loue que les malfaiteurs publics, et on ne cherche ici qu'étre leur complice, voilà la réalité amère Cha3ira.Et alors? La vie continue et doit continuer.Heureusement qu'il y avait au monde une parenthèse qui s'appelle l'Europe, c'est elle qui a amélioré notre vie, sans elle on aurait étre encore au moyen age.Je dirai pas davantage car je serai tropa arrogant.
Bon voyage, bon retour et bone reprise Cha3ira.J'aimerai aussi lire ZINA, Be, Mehdi, Benouri1977 et les autres.
Je vous salue tous chaleureusement.
m
18 avril 2009 23:59
Citation
ZINA LALA ZINA a écrit:
Malek ,je pense que mon intervention n'est pas la bienvennue .
Ce ne sont pas mes intentions d'evoquer le passe , mais chose certaine il faut pas l'oublier .

Ce n'est pas un critique mais j'ai ecris ce que je pensais, et comme tu sais ca fait tres longtemps que j'intervienne pas alors tu peux au moins me souhaiter le rebienvennue .
Merci a vous ,si mes intrevetions derangent . je vais me contenter de vous lire en vous souhaitons bonne chance dans tout vos demarches.

Khti Zina,
je t'assure que ce n'est pas ce que je voulais te dire.
Mias je souhaite, de nouveau, la bienvenue à celle qui porte bien son pseudo.
Bises amicales
m
19 avril 2009 00:05
Citation
khadraoui a écrit:
cher Abdelkader, je suis heureux que vous soulevez ce sujet de soutien materiel et morale pour l equipe Amal sidi bennour, je t'inform que des discussions entre moi A MR. Aziz et en cours depuis plus que deux mois pour obtenir un minibus de france pour l'equipe inchallah très bientot un minibus pour nos joueurs d amal Sidi bennour l'experience est bien reussie avec l'equipe Fath sidi Bennour.

au boulot....

Mes amis,
Personnellement, Je soutiens la propositions de si khadraoui.
Alors les asbrois et asbreines; mettons nos efforts ensembles
d
19 avril 2009 14:52
Bonjour les doukkali(e)s:
Aujourd'hui il ya le ciel gris à Rabat(J'aimerais bien l'écrire en commençant par le miniscule, mais je dois respecter l'orthographe).Il pleut un peu.On ne parle pas des élections.On ne se préocupe pas de ça.Voilà un indice d'une année jachère en politique, malgrè la fièvre électorale qui touche les politichiens en particulier, et les arrivistes en générale.Ils ont tous le titre d'acteur public.Si les élections sont foutues ça serait une réussite.Pour moi au moins.
Ou est passé notre ami mehdi324? C'est un acteur de ce forum qui se cache encore comme be!
Et vous les autres y-t-il pas de poisson d'avril? au moins pour nous faire casser la routine!Une voyante m'a dit hier soir que le rève de vendredi soir se réalisera quelques années après...devinez ce que j'ai vu dans ce rève!Dites le avant la fin du mois d'Avril, le mois du mensonge.Ne croyez pas ce qui se dit ou ce qui arrive ce mois car ce ne sont que des mensonges. La seule vérité c'est ce que j'ai vu dans le rève de vendredi et l'interprétation de la voyante (Chouafa).ça fait longtemps qu'il n'y a pas d'échange entre moi et quelques permenants du forum.Je salue leur continuité.Mais interprétez le rève, c'est le mois d'avril...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook