Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
23 janvier 2009 03:04
supp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 12:31 par maldia.
m
23 janvier 2009 03:12
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.


les membres du bureau exécutif ont été avisés par lettres recommandées envoyées a leurs adresses respectives figurant dans la liste des membres déposées auprès des autorités. aussi j'ai appelé mr noceir samir et jawad benmiloud par télé pour confirmation et je leurs ai demandés de prendre contact avec si m'hamed chaali et hamid anwar aussi pour confirmation.
d'autres part pourquoi deux réunion la 1ere du 10 janvier 2009 est entre les membres du bureau ,la 2eme du 7 février 2009 c'est le jour de l'assemblé.


Bonsoir les ASBRois et les ASBReines ;
Je m’adresse au secrétaire général de l’ASBR Maroc ou à si Abida ou à si mazani ou à si ousseufer ou à ...
Vous serait il possible de nous indiquer le lieu et l’heure de l’assemblée générale de l’ASBR Maroc, prévue le 7 février 2009.
Etant membre ; à ce jour, je n’ai reçu aucun courrier de votre part !
Vous serait il possible de me l’envoyer par mail. C’est pas cher et c’est rapide.
Je vous remercie par avance
Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 03:15 par maldia.
m
24 janvier 2009 00:53
bj tt le monde,

il y a un mec parmi ns qui s'appelle Malek, il se trouve à SB "Marhba bih fi bladou", pquoi, pcque grace à lui, à sa persevérance et sa tenacité que ce site a resisté aux diverses tempêtes. il s'est montré par des faits réels par son travail acharné.. pour créer le site sportif ss parler du suivi de celui ci 'allah coun fiiouanou, ou allah ya rham oualidih".

Ns ne devrons ps chercher à se faufiler pour créer le despoir parmi les ambitieux de ouled bled. Il faut accomplir la mission pour rassembler ds l'intérêt de ntre Bled.

vs Mazini, Abida, et autres, vs aviez crée une ambiance par l'initiation de rassebler qlq enthousiastes parmi les Bennouris, et le résultat a été concret,bravo, mais

Il faut continuer pour laisser votre DIGITAL et ce, par l'information à ts le monde : de la date et le lieu de l'assemblée, je pense que c'est de votre devoir, n'est ce pas?
a
24 janvier 2009 01:40
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.

étaient présent le 10 janvier 2008 a la réunion du membre de bureau exécutif le président haj med belfarji,
abida le trésorier,samir noceir secrétaire général adjoint , mr osseifir(observateur)mr mazini et mr chaali m'hamed se sont excusés pour des raisons de santé ,et comme le quorum n'est pas atteint les 3 membres ont décidés le report de cette réunion au 31 janvier au restaurant makro ain sebaa a 15h .espérions que tout les membres seront présent .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
24 janvier 2009 19:50
A tous las amateurs de Foot-Ball en général et les supporters d’Amal Sidi Bennour, en particulier !
Amal SB a gagné son match contre Nouacer par Un but à 0.
J’espère qu’ils ont renoué avec les victoires.
Nous félicitons Amal SB et attendons demain (25 janvier 09) la rencontre du Fath contre Zemamra ! (Je penserai à toi, be, mais je suis chauvin (LOL). Allez Fath)
d
24 janvier 2009 22:31
Bonsoir les doukkali(e)s:
Bonsoir Malek, Bonsoir Dounia, Bonsoir Belcadi, Bonsoir Mehdi324, Bonsoir Be et les autres.Sa Majesté Mohammed VI a accordé la création de 13 provine etr préfécture dont Sidi Bennour.
Bienvenue à notre jeune province. Fétons cette nouveauté.Travaillant chers compatriotes pour son rayonnement.Vive la province de Sidi Bennour.
Mes pensées sont pour Dounia, cette excellente Dame dont je suis fier, elle n'hésite pas à servir les gens en difficulté, C'est une dame très vertueuse, et c'est rare dans ce monde.Dounia est notre mère Thèrésa. Nous lui devons la canonisation, croyez chers compatriotes à ma sincérité.Cette nuit je lui rends hommage et pour toujours.
m
25 janvier 2009 01:06
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.


les membres du bureau exécutif ont été avisés par lettres recommandées envoyées a leurs adresses respectives figurant dans la liste des membres déposées auprès des autorités. aussi j'ai appelé mr noceir samir et jawad benmiloud par télé pour confirmation et je leurs ai demandés de prendre contact avec si m'hamed chaali et hamid anwar aussi pour confirmation.
d'autres part pourquoi deux réunion la 1ere du 10 janvier 2009 est entre les membres du bureau ,la 2eme du 7 février 2009 c'est le jour de l'assemblé.


Bonsoir les ASBRois et les ASBReines ;
Je m’adresse au secrétaire général de l’ASBR Maroc ou à si Abida ou à si mazani ou à si ousseufer ou à si x ...
Vous serait il possible de nous indiquer le lieu et l’heure de l’assemblée générale de l’ASBR Maroc, prévue le 7 février 2009.
Etant membre ; à ce jour, je n’ai reçu aucun courrier de votre part !
Vous serait il possible de me l’envoyer par mail. C’est pas cher et c’est rapide.
Je vous remercie par avance
Malek

Je souhaite une réponse à ma question: Heure et lieu de l'assemblée du 7 février 2009! Que j'attends toujours!

Je rappelle à tous les membres et adhérents:
Nous sommes dans un monde démocrate et moderne (télecom, internet, etc….). J’ai anticipé et prévu le vote par internet. Je recommande à certaines personnes de lire le règlement intérieur de notre association: [asbreurope.free.fr]

Alors SVP; les Abida, mazani et je ne sais qui d'autres! Répondez, SVP, précisément à nos questions!

Pourquoi 14 jours pour dire que la réunion du 10 janvier n'a pas eu lieu?
Pourquoi cette réunion?

On peut tout faire le 7 février 2009, devant le Conseil d'administration de notre ASBR Maroc et aussi devant nos adhérents! Qu'avons-nous à leur caché?

Nous sommes clean, propre etc... Alors soyons plus propre que MONSIEUR PROPRE!

SVP les amis, répondez précisément, donnez-nous un lieu et une heure de cette assemblée du 7 février 2009.

Je serai parmi vous, si vous maintenez la réunion le 31/01/2009 à Casa.

Nous sommes des bennouris et de sa région. Ne serait-il pas mieux de l'organiser dans notre bled? Profiter de l'occasion pour venir voir vos familles et amis.

J'espère que vous allez réagir à mes demandes!
Vous savez que je suis Têl..... et je vais continuer à vous faire ch.....

Soyez gentils, le temps c’est de l’argent !
Moi, je suis prêt à oublier le passé, justifié
Mais pas abandonné mes autres, ouled bladi

Combien j’en veux à nos membres du CA de l’ASBR Europe, pour leur manque d’intervention, sur ce poste. Je leur dis, c’est avec la persévérance que nous arriverons ! personne n’a raison ! personne n’a tort !
Nous devons mettre main dans main pr …..

Je vous salue sincèrement
O
25 janvier 2009 14:07
salut les amis
cher Malek
Si je ne me trempe pas,je pense que c'est la 2 ème fois que tu te déplaces pour aller au Maroc assister à cette assemblée de l'ASBR.
Pesonnellement je te dis Bravo! tu as fait et tu continues à faire ton devoir en tant que membre de l'ASBR MAROC.
En tout cas,sache que je suis avec toi et avec tous ceux qui oeuvrent pour la transparence,le dialogue,la continuité et le renouvellement.
En fin,je me demande,et je pense que beaucoup de personnes le font aussi : Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Alors si c'est le cas Mon cher Malek,je pense qu'il faut que tu t'adresses directement à Si Belfarji (qui habite à sidi bennour si je ne me trempe pas).
Salutations
A SAID
c
25 janvier 2009 17:42
Bonsoir mon chèr doukkali2010,
mon dieu comment pourais-je me remercier pour ces sentimens nobles envers moi.
croyer moi ca me va droit au coeur,et ca me touche profondement et je ne trouve pas les mots
qui décrivent ce que je sens.merci merci
ce qui concerne mes aides pour les gents ,croyez moi je le fais avec beaucoup d'amour et ce qui est encore
beau c'est que ces choses là me chauffent le coeur et ca me rend trés heureuse de rendre quelqu'un heureux.
Je demande toujours au bon dieu dans mes priéres qu'il m'aide dans ma voix.
tahiyyati ila kolli al asdi9ae.
d
25 janvier 2009 22:59
Bonsoir les doukkali(e)s
Ecouter la musique, c'est une mine spirituelle comme le soufisme. Je vous propose d'écouter une chanteuse doukkalie Aicha El Waad.
Composer l'adresse suivante:
[www.dailymotion.com]

Je vous propose aussi d'écouter les chansons populaires pour en tirer des conclusions qui ménent à raffiner ces chansons qui font partie de notre héritage régionale.
L'ASBR peut organiser un festival de l'art doukkali en 2010 par exemple; il y a divers aspectr de cet art: Halqa(Ould Kerrad, Zaatout tahar), Chanson moderne(Doukkali, Naima samih, Aicha Waad, Mehdi Abduh), Théatre(Neffali, Hilal, Atifi, Khalfi, Chafuk Sehimi...), Cinéma( Hilal, Atifi, Khnata Hilali, Khalfi). Peinture(Habbouli, Azerhar, Didaji...) Humour(Senoussi alias Bziz d'Aounate cher Malek)etc je ferais des propositions à cet effet. Vous savez l'art est une religion, une spiritualité qui epure la personne humaine. Faisons aimer l'art et faisons montrer les compétences artistiques de notre région chers compatriotes.
m
26 janvier 2009 02:19
,bj tt le monde,

j'aime mon Bled natal, ma région et mon pays, voire tte l'humanité du monde (ghazza et ts les opprimés du mde).

Depuis la création de ntre Asbr, une ambiance de dialogue s'est regnée entre oualed lablad, c'est importnt et décsive pour ns ts et pr ns futures générations,il faut les inculquer à se connaitre et à se communquer sur leurs réalités vécues et restreindre leur pessimisme pour leur avenir, j'exagére, bc de moral?, mais la réalité est là :

bcp de choses ont été accomplies à ce jr par ntre ass., malgré qlq divergences, entraves et délires de part et d'autres, mais l'essentiel, c'est que les mobilisisés dialoguent encore eux ss arrieres pensées pour rassembler et contribuer, par exp.

Les journées sportives, en moblisant nos petits enfants écoliers (ntre avenir) avec la collaboration des enseignants sur place, qui ne cherchent que leur encouragement de parts & d'autres pour montrer leurs enthousiasmes, et
leurs savoir faire.

l'encouragement de l'initiation du déroulement des films comiques à SB à l'instar de khouribga et d'autres villes similaires, et ce grace à ouled labled (si Bakrim, en l'occurrense), je souhaite sa pérénnité.

les contacts assidus avec les mécenes locaux ou de l'étranger pour acheminer leurs services ou leurs dons et prendre en charges la logistique

la création d'un Site magnifique qui est devenu un exemple pour d'autres,que souhaitons sa pérénnité,

etc, etc..., Avec la présentation des rapports Moral et financier devant l'assemblée, ns saurons d'autres réalisations ss doute, qui vont réjouir et donner l'enthousme à d'autres réalisations ds le future

Restons ensemble unis, et eouvrons pour redynamiser ntre asbr, ce n'est que le commencement pour attirer d'autres ouled lebled qui n'attendent que le calme au sein de ntre ass. pour se manifester, et contribuer à leur.....

RDV à Ain Sbaa, pour bien préparer l'assemblée G.
Et à cette occasion, je demnde à ts ceux qui ont assité à l'assblée constituante pour participer à cette réunion, et sauver la continuité de ce rassemblement des bonnes volontés.

Tt le monde a besoin de tt le monde, ils y avaient des erreurs de parts et d'autres, mais soyant coop. et complemt.

Allons ensemble à Ain sbaa, pour la pérénnité de l'asbr. ne laissons pas tte les charges sur qlq uns qui ont bc donné selon leurs efforts, et les aider à réussir à organiser l'assblée ds les meilleurs conditions.

soyant des catalyseurs entre les volontaristes de oualad lablad et oeuvrons ensemble ss distinction pour l'ASBR
d
26 janvier 2009 17:09
Bonjour Oulad ou Bnate lablad.
Un colloque aura lieu à Azemmour samedi prochain.

ÇÓÊíÈÇäíßæ/ÓÚíÏ Èä ÍÏæ íÚæÏ Åáì ÃÒãæÑ ÈÚÏ ÎãÓÉ ÞÑæä ãä ÇáÛÒæ:



ÊÞÇØÚÇÊ ÇáÑÍáí æÇáÑæÇÆí



íÚæÏ ÇáÑÍÇáÉ ÇáãÛÑÈí ÓÚíÏ Èä ÍÏæ¡ ÇáãÚÑæÝ ÈÇÓÊíÈÇäíßæ¡ Åáì ãÏíäÊå ÈÚÏ ÛíÇÈ ÏÇã ÃÒíÏ ãä ÎãÓÉ ÞÑæä¡ æÐáß Ýí áÞÇÁ ËÞÇÝí ãä ÊäÙíã ãÎÊÈÑ ÇáÓÑÏíÇÊ æÇáÌãÚíÉ ÇáãÛÑÈíÉ ááÈÍË Ýí ÇáÑÍáÉ íæã ÇáÓÈÊ 31 íäÇíÑ 2009 ÈÞÇÚÉ ÈáÏíÉ ÃÒãæÑ.

æíÃÊí åÐÇ ÇááÞÇÁ áÅáÞÇÁ ÇáÖæÁ Íæá ÊÞÇØÚÇÊ ÇáÑÍáí æÇáÑæÇÆí æÇáÈíæÛÑÇÝí Ýí Íßí ÓíÑÉ ÔÎÕíÉ ãÛÑÈíÉ ÊÍæáÊ ÍíÇÊåÇ ãä ÍÏË Öãä ÃÍÏÇË ÊÇÑíÎíÉ ÌãÚíÉ Åáì äÕæÕ ÊÊæÇáÏ Èíä áÛÇÊ æËÞÇÝÇÊ æÃÌäÇÓ ÊÚÈíÑíÉ. ÝÝí "ÓäÉ 1513 ÈõÚíÏ ÇáÇÍÊáÇá ÇáÈÑÊÛÇáí áãÏíäÉ ÃÒãæÑ ÇáãÛÑÈíÉ æÞÚ ßËíÑ ãä ÇáãÛÇÑÈÉ Ýí ÇáÃÓÑ æÈíÚæÇ Ýí ÃÓæÇÞ ÇáäÎÇÓÉ ÈÔÈå ÇáÌÒíÑÉ ÇáÃíÈíÑíÉ. ßÇä Èíäåã ÝÊì ÃÒãæÑí¡ ÓÚíÏ Èä ÍÏæ¡ ÇÔÊÑÇå ÃÍÏ äÈáÇÁ ÇáÈáÇØ ÇáÃÓÈÇäí¡ æÚãøóÏå ÈÇÓãò "ÇÓÊíÈÇäíßæ"ÃæÇÓÊíÈÇä ÇáÕÛíÑ-1500/1539¡ áíÕíÑ ÚÈÏÇ ãÑÇÝÞÇ áå.

æÝí ÕíÝ ÇáÚÇã 1527 ÃæÝÏ ÇáÅãÈÑÇØæÑ ÔÇÑá ÇáÎÇãÓ ÈÚËÉ ÇÓÊßÔÇÝíÉ Åáì ÇáÚÇáã ÇáÌÏíÏ¡ ÞæÇãåÇ 600 ãÛÇãÑ ßÇä ÇÓÊíÈÇäßæ ÇáÃÒãæÑí æÇÍÏÇð ãäåã. åÏÝåã ÇÓÊßÔÇÝ ÃÏÛÇá ÔÈå ÌÒíÑÉ ÝáæÑíÏÇ ÊãåíÏÇ áÇÓÊíØÇäåǺ ÝÊÚÑÖÊ áãÍä æßæÇÑË¡ æáã íäÌ ãä ÃÝÑÇÏåÇ ÅáÇ ÃÑÈÚÉ ÃÔÎÇÕ¡ ßÇä ÇáÃÒãæÑí ÃÍÏåã. æßÇä ÈÐáß Ãæá ÃÌäÈí ÊØà ÞÏãÇå ÃÑÇÖí ÌäæÈ ÇáæáÇíÇÊ ÇáãÊÍÏÉ ÇáÍÇáíÉ¡ æíÊÕá ÈÍÖÇÑÉ ÇáåäæÏ ÇáÍãÑ (Òæäí) æíÚúÈÑ ãÇ íÓãì Çáíæã ÈÃÑíÒæäÇ¡ æÊßÓÇÓ¡ æäíæ ãßÓíßæ."

æÞÏ ÃÕÈÍ ÇÓÊíÈÇäíßæ ãæÖæÚ ÏÑÇÓÇÊ ãåãÉ Ýí ÇáÌÇãÚÇÊ ÇáÃãÑíßíÉ æÇáÃæÑæÈíÉ. æáã íÙåÑ ÇáÇåÊãÇã Èå Úáì ãÓÊæì ÇáÚÇáã ÇáÚÑÈí æÇáãÛÑÈ ÅáÇ Ýí ÇáÓäæÇÊ ÇáÃÎíÑÉ ãä ÎáÇá ÊÃáíÝÇÊ ÊæËíÞíÉ æÊÑÌãÇÊ æÃíÖÇ ÑæÇíÇÊ ÇÓÊáåãÊ ÓíÑÊå ÈÕíÛ ãÎÊáÝÉ .

æÝí åÐÇ ÇáÓíÇÞ íäÚÞÏ åÐÇ ÇááÞÇÁ áÝß ÊÚÇáÞÇÊ ÇáæÇÞÚí ÈÇáãÊÎíá Ýí ÍßÇíÉ ãÑÌÚåÇ ÇáÊÇÑíÎ æÇáÑÍáÉ¡ æÐáß ÈãÔÇÑßÉ ßá ãä:ÓÚíÏ ÚáæÔ ¡ ÓãíÑÉ ÏæíÏÑ¡ ¡ ÚÈÏ ÇáÑÍíã ãÄÏä¡ ÇáÍÈíÈ ÇáÏÇíã ÑÈí¡ ÓÚíÏ ÚÇåÏ¡ ÃÍãÏ áãÔßÍ¡ ãÕØÝì æÇÚÑÇÈ.
m
27 janvier 2009 00:14
Bravo si mehdi324 pour ton intervention, si sage !
Un grand merci aux ami(e)s, cha3ira, doukkali2010, OULEDELHADJ, etc... pour leurs intervenants sur ce poste.

A tout le monde !
Je n’ai toujours pas reçu de réponse à ma question. Alors je vais continuer à demander à nos amis de l’ASBR Maroc, à Quelle heure et où, le 7 février 2009 (assemblée)
Mes sincères salutations

Malek
m
27 janvier 2009 00:16
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.


les membres du bureau exécutif ont été avisés par lettres recommandées envoyées a leurs adresses respectives figurant dans la liste des membres déposées auprès des autorités. aussi j'ai appelé mr noceir samir et jawad benmiloud par télé pour confirmation et je leurs ai demandés de prendre contact avec si m'hamed chaali et hamid anwar aussi pour confirmation.
d'autres part pourquoi deux réunion la 1ere du 10 janvier 2009 est entre les membres du bureau ,la 2eme du 7 février 2009 c'est le jour de l'assemblé.


Bonsoir les ASBRois et les ASBReines ;
Je m’adresse au secrétaire général de l’ASBR Maroc ou à si Abida ou à si mazani ou à si ousseufer ou à si x ...
Vous serait il possible de nous indiquer le lieu et l’heure de l’assemblée générale de l’ASBR Maroc, prévue le 7 février 2009.
Etant membre ; à ce jour, je n’ai reçu aucun courrier de votre part !
Vous serait il possible de me l’envoyer par mail. C’est pas cher et c’est rapide.
Je vous remercie par avance
Malek

Je souhaite une réponse à ma question: Heure et lieu de l'assemblée du 7 février 2009! Que j'attends toujours!

Je rappelle à tous les membres et adhérents:
Nous sommes dans un monde démocrate et moderne (télecom, internet, etc….). J’ai anticipé et prévu le vote par internet. Je recommande à certaines personnes de lire le règlement intérieur de notre association: [asbreurope.free.fr]

Alors SVP; les Abida, mazani et je ne sais qui d'autres! Répondez, SVP, précisément à nos questions!

Pourquoi 14 jours pour dire que la réunion du 10 janvier n'a pas eu lieu?
Pourquoi cette réunion?

On peut tout faire le 7 février 2009, devant le Conseil d'administration de notre ASBR Maroc et aussi devant nos adhérents! Qu'avons-nous à leur caché?

Nous sommes clean, propre etc... Alors soyons plus propre que MONSIEUR PROPRE!

SVP les amis, répondez précisément, donnez-nous un lieu et une heure de cette assemblée du 7 février 2009.

Je serai parmi vous, si vous maintenez la réunion le 31/01/2009 à Casa.

Nous sommes des bennouris et de sa région. Ne serait-il pas mieux de l'organiser dans notre bled? Profiter de l'occasion pour venir voir vos familles et amis.

J'espère que vous allez réagir à mes demandes!
Vous savez que je suis Têl..... et je vais continuer à vous faire ch.....

Soyez gentils, le temps c’est de l’argent !
Moi, je suis prêt à oublier le passé, justifié
Mais pas abandonné mes autres, ouled bladi

Combien j’en veux à nos membres du CA de l’ASBR Europe, pour leur manque d’intervention, sur ce poste. Je leur dis, c’est avec la persévérance que nous arriverons ! personne n’a raison ! personne n’a tort !
Nous devons mettre main dans main pr …..

Je vous salue sincèrement
w
27 janvier 2009 01:32
Monsieur Malik bonjour

On est là présent avec vous …..Mais personnellement je dis que l’histoire de cette assemblée a pris beaucoup d’ambleur a une point que chacun de nous
Commence a voir les choses de sa propres façon.
Tous a explique le manque des interventions des bannouris sur ce forum
Mon avis a moi
Si l’assemblé ne se fait pas à sidi bannour
Si on n’indique pas le jour et la date et heure et le lieu 15 jours avant
Si on n’invite pas tout les adhérant …..
Alors ya un problème mais si on veut ya toujours des solutions

Allah yakoun fi 3aounek a si Malik o si belcadi et bravo
m
27 janvier 2009 02:25
Citation
bouchaud a écrit:
Monsieur Malik bonjour

On est là présent avec vous …..Mais personnellement je dis que l’histoire de cette assemblée a pris beaucoup d’ambleur a une point que chacun de nous
Commence a voir les choses de sa propres façon.
Tous a explique le manque des interventions des bannouris sur ce forum
Mon avis a moi
Si l’assemblé ne se fait pas à sidi bannour
Si on n’indique pas le jour et la date et heure et le lieu 15 jours avant
Si on n’invite pas tout les adhérant …..
Alors ya un problème mais si on veut ya toujours des solutions

Allah yakoun fi 3aounek a si Malik o si belcadi et bravo

Merci beaucoup Si Lhaj Bouchiab, pour ton intervention sur ce poste. J'ai lu tes interventions et vu les photos de Mme LOULOU, sur le site voisin!

Que puis-je faire?
Si, ce n'est que continuer à harceler certaines personnes (2 ou 3) de notre ASBR Maroc!
J'espère que la raison les ramène dans le droit chemin !

Je leur dis, si vous n’avez rien à vous reprocher et à cacher ! Ouvrez tout, aux membres : les comptes, les bilans, les rapports, les décisions d’objectifs, etc…
Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 11:34 par maldia.
m
27 janvier 2009 02:43
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.


les membres du bureau exécutif ont été avisés par lettres recommandées envoyées a leurs adresses respectives figurant dans la liste des membres déposées auprès des autorités. aussi j'ai appelé mr noceir samir et jawad benmiloud par télé pour confirmation et je leurs ai demandés de prendre contact avec si m'hamed chaali et hamid anwar aussi pour confirmation.
d'autres part pourquoi deux réunion la 1ere du 10 janvier 2009 est entre les membres du bureau ,la 2eme du 7 février 2009 c'est le jour de l'assemblé.


Bonsoir les ASBRois et les ASBReines ;
Je m’adresse au secrétaire général de l’ASBR Maroc ou à si Abida ou à si mazani ou à si ousseufer ou à si x ...
Vous serait il possible de nous indiquer le lieu et l’heure de l’assemblée générale de l’ASBR Maroc, prévue le 7 février 2009.
Etant membre ; à ce jour, je n’ai reçu aucun courrier de votre part !
Vous serait il possible de me l’envoyer par mail. C’est pas cher et c’est rapide.
Je vous remercie par avance
Malek

Je souhaite une réponse à ma question: Heure et lieu de l'assemblée du 7 février 2009! Que j'attends toujours!

Je rappelle à tous les membres et adhérents:
Nous sommes dans un monde démocrate et moderne (télecom, internet, etc….). J’ai anticipé et prévu le vote par internet. Je recommande à certaines personnes de lire le règlement intérieur de notre association: [asbreurope.free.fr]

Alors SVP; les Abida, mazani et je ne sais qui d'autres! Répondez, SVP, précisément à nos questions!

Pourquoi 14 jours pour dire que la réunion du 10 janvier n'a pas eu lieu?
Pourquoi cette réunion?

On peut tout faire le 7 février 2009, devant le Conseil d'administration de notre ASBR Maroc et aussi devant nos adhérents! Qu'avons-nous à leur caché?

Nous sommes clean, propre etc... Alors soyons plus propre que MONSIEUR PROPRE!

SVP les amis, répondez précisément, donnez-nous un lieu et une heure de cette assemblée du 7 février 2009.

Je serai parmi vous, si vous maintenez la réunion le 31/01/2009 à Casa.

Nous sommes des bennouris et de sa région. Ne serait-il pas mieux de l'organiser dans notre bled? Profiter de l'occasion pour venir voir vos familles et amis.

J'espère que vous allez réagir à mes demandes!
Vous savez que je suis Têl..... et je vais continuer à vous faire ch.....

Soyez gentils, le temps c’est de l’argent !
Moi, je suis prêt à oublier le passé, justifié
Mais pas abandonné mes autres, ouled bladi

Combien j’en veux à nos membres du CA de l’ASBR Europe, pour leur manque d’intervention, sur ce poste. Je leur dis, c’est avec la persévérance que nous arriverons ! personne n’a raison ! personne n’a tort !
Nous devons mettre main dans main pr …..

Je vous salue sincèrement
m
27 janvier 2009 02:58
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
maldia a écrit:
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.


les membres du bureau exécutif ont été avisés par lettres recommandées envoyées a leurs adresses respectives figurant dans la liste des membres déposées auprès des autorités. aussi j'ai appelé mr noceir samir et jawad benmiloud par télé pour confirmation et je leurs ai demandés de prendre contact avec si m'hamed chaali et hamid anwar aussi pour confirmation.
d'autres part pourquoi deux réunion la 1ere du 10 janvier 2009 est entre les membres du bureau ,la 2eme du 7 février 2009 c'est le jour de l'assemblé.


Bonsoir les ASBRois et les ASBReines ;
Je m’adresse au secrétaire général de l’ASBR Maroc ou à si Abida ou à si mazani ou à si ousseufer ou à si x ...
Vous serait il possible de nous indiquer le lieu et l’heure de l’assemblée générale de l’ASBR Maroc, prévue le 7 février 2009.
Etant membre ; à ce jour, je n’ai reçu aucun courrier de votre part !
Vous serait il possible de me l’envoyer par mail. C’est pas cher et c’est rapide.
Je vous remercie par avance
Malek

Je souhaite une réponse à ma question: Heure et lieu de l'assemblée du 7 février 2009! Que j'attends toujours!

Je rappelle à tous les membres et adhérents:
Nous sommes dans un monde démocrate et moderne (télecom, internet, etc….). J’ai anticipé et prévu le vote par internet. Je recommande à certaines personnes de lire le règlement intérieur de notre association: [asbreurope.free.fr]

Alors SVP; les Abida, mazani et je ne sais qui d'autres! Répondez, SVP, précisément à nos questions!

Pourquoi 14 jours pour dire que la réunion du 10 janvier n'a pas eu lieu?
Pourquoi cette réunion?

On peut tout faire le 7 février 2009, devant le Conseil d'administration de notre ASBR Maroc et aussi devant nos adhérents! Qu'avons-nous à leur caché?

Nous sommes clean, propre etc... Alors soyons plus propre que MONSIEUR PROPRE!

SVP les amis, répondez précisément, donnez-nous un lieu et une heure de cette assemblée du 7 février 2009.

Je serai parmi vous, si vous maintenez la réunion le 31/01/2009 à Casa.

Nous sommes des bennouris et de sa région. Ne serait-il pas mieux de l'organiser dans notre bled? Profiter de l'occasion pour venir voir vos familles et amis.

J'espère que vous allez réagir à mes demandes!
Vous savez que je suis Têl..... et je vais continuer à vous faire ch.....

Soyez gentils, le temps c’est de l’argent !
Moi, je suis prêt à oublier le passé, justifié
Mais pas abandonné mes autres, ouled bladi

Combien j’en veux à nos membres du CA de l’ASBR Europe, pour leur manque d’intervention, sur ce poste. Je leur dis, c’est avec la persévérance que nous arriverons ! personne n’a raison ! personne n’a tort !
Nous devons mettre main dans main pr …..

Je vous salue sincèrement

Encore une nouvelle demande à certaines personnes de notre ASBR Maroc!
SVP, Soyez sincères et répondez!

Comme l'a dit OULELHAJ, Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION?
Comme par hasard, on tombe malade le jour ...
Jespère que le 31 janvier 2009, il n'y aura pas de grippé!
J'espère que nous allons avoir une réponse de si mazani, de si abida et de si x, x,x,... Et combien ils sont les x?

J'espère qu'un jour, je vous laisserai tranquile!
m
27 janvier 2009 03:05
Bonjour Ouled Aounate ;
J’ai une bonne nouvelle à vous annoncé!

D’une source officielle.
La route entre Arbaa Aounate et Had Aounate d’un coté et SEPT (dar Bouazza ?, vers Rhamna) va être refaite.

Cette route était dans un état déplorable. Les gens préféraient prendre les pistes que cette route datant de la période des Français au Maroc !

Merci à toutes les personnes qui ont ouevré pour ce projet, qui est devenu une réalité.

Encore quelque mois et on va pouvoir emprunter cette route.

Ainsi, je vais pouvoir aller voir ma famille, du coté de ma mère, à Matrane et dar Kaid Tounsi

Malek
m
27 janvier 2009 04:17
Comme l'a dit si OULELHAJ, Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION?

la suite a été supp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 13:15 par maldia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook