Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sida se transmet il par la bouche?
o
3 février 2019 08:27
Quand on se lave les dents on saigne parfois des gencives, des fois en quantité invisible.

Les orgeuilleux et prétentieux squateurs du forum sont priés de ne pas intervenir.
3 février 2019 08:37
Salut,

théoriquement non. il ne se transmet pas par la salive, tu peux embrasser quelqu'un sans soucis.

mais, si tu as des petites lésions, des plaies où saignements, ils peuvent être un passage pr le virus...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/19 08:49 par Antispéciste..
3 février 2019 08:38
Tu as une gingivite mon ami. Ça se soigne très bien. Il ne doit y avoir aucun saignement.

Pour répondre à ta question, la brosse à dents est perso d'une part et tu n'es supposé jouer au docteur qu'avec ton épouse d'autre part.

La vie est super bien faite, t'as vu ?
o
3 février 2019 08:51
Oui mais y a pas que des musulmans qui de plus sont pratiquant sur la Planète eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu as une gingivite mon ami. Ça se soigne très bien. Il ne doit y avoir aucun saignement.

Pour répondre à ta question, la brosse à dents est perso d'une part et tu n'es supposé jouer au docteur qu'avec ton épouse d'autre part.

La vie est super bien faite, t'as vu ?
o
3 février 2019 08:54
C'est bien ce que je me disais, je suis en réalité un genie.
Ou alors les humans sont tout simplement hypnotisés.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

théoriquement non. il ne se transmet pas par la salive, tu peux embrasser quelqu'un sans soucis.

mais, si tu as des petites lésions, des plaies où saignements, ils peuvent être un passage pr le virus...
3 février 2019 08:58
pardon?
Citation
ohmonpays a écrit:
C'est bien ce que je me disais, je suis en réalité un genie.
Ou alors les humans sont tout simplement hypnotisés.
3 février 2019 09:10
On l'a perdu Oups

Citation
Antispéciste. a écrit:
pardon?
3 février 2019 09:12
...

Heu
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
On l'a perdu Oups
o
3 février 2019 09:22
Je me demande pourquoi par exemple on ne previent pas les enfants à l'école que le sida se transmet aussi par la bouche.
Citation
Antispéciste. a écrit:
pardon?
3 février 2019 09:27
Parce ce que le sida ne se transmet pas par les actes de la vie courante, et qu aucun cas de transmission n'a été rapporté par la voie du baiser.

embrasser quelqu'un qui a le sida ne te contaminera pas.
Citation
ohmonpays a écrit:
Je me demande pourquoi par exemple on ne previent pas les enfants à l'école que le sida se transmet aussi par la bouche.
o
3 février 2019 09:32
Moi perso je peux pas prendre un tél risque, mes grosses je vais leur faire prendre conscience.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Parce ce que le sida ne se transmet pas par les actes de la vie courante, et qu aucun cas de transmission n'a été rapporté par la voie du baiser.

embrasser quelqu'un qui a le sida ne te contaminera pas.
3 février 2019 09:40
Merci pour vos échanges. .. j'ai eue un fou rire ...

Pauvre enfants avant même de goûter aux joies de l'amitié ils seront dépassés par la crainte de la maladie...
A
3 février 2019 09:42
Au pire apprend leur à ne pas aller coucher à droite à gauche
Citation
ohmonpays a écrit:
Moi perso je peux pas prendre un tél risque, mes grosses je vais leur faire prendre conscience.
J
3 février 2019 09:47
Personne n'a parlé l'époux ou d'épouse.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu as une gingivite mon ami. Ça se soigne très bien. Il ne doit y avoir aucun saignement.

Pour répondre à ta question, la brosse à dents est perso d'une part et tu n'es supposé jouer au docteur qu'avec ton épouse d'autre part.

La vie est super bien faite, t'as vu ?
3 février 2019 09:49
Je n'ai commencé à voir les femmes comme une pizza qu'à partir de 16 ans environ.

Avant cette âge, c'était les Chevaliers du Zodiaque mes meilleurs amis.

Maintenant, on demande à des enfants de maternelle s'ils ont une fiancée.

Ça me désole...


Citation
Pertinence a écrit:
Merci pour vos échanges. .. j'ai eue un fou rire ...

Pauvre enfants avant même de goûter aux joies de l'amitié ils seront dépassés par la crainte de la maladie...
3 février 2019 09:51
Sa majesté a décidé de vous ignorer dorénavant.

Pourriez-vous faire de même je vous prie ?

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne n'a parlé l'époux ou d'épouse.
o
3 février 2019 09:51
Tu dis ça parceque tu t'es senti visé par mon 1er message, mechante va.
Citation
Pertinence a écrit:
Merci pour vos échanges. .. j'ai eue un fou rire ...

Pauvre enfants avant même de goûter aux joies de l'amitié ils seront dépassés par la crainte de la maladie...
J
3 février 2019 09:53
Pas de king chez chlouh, celui sui a l'autorité le mérite.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Sa majesté a décidé de vous ignorer dorénavant.

Pourriez-vous faire de même je vous prie ?
o
3 février 2019 10:02
C'est mon poste à moi même, c'est pas mon problème si vous savez pas quoi faire de votre temps.
3 février 2019 10:03
La transmission par sang n'est possible que par contact entre 2 plaies ou contact avec une seringue préalablement plantée sur une personnes porteuse du VIH mais pas par ingurgitation directe du sang de la personne car le VIH ne survit pas dans un milieu ambiant, aucun risque théoriquement
Facebook