Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si
k
20 juillet 2006 19:16
tu fait quoi si ton meilleure ami tombe amoreux de toi et te fait la déclaration
m
20 juillet 2006 19:19
tu fais quoi si c pas réciproque ???
n
20 juillet 2006 19:20
si c ricéproq là c coll si j le considére cme frére seulement et c pas possible autre chose j'essaie d lui expliquer gentillement les trucs sans le vexer
k
20 juillet 2006 19:20
oui c est ca moi je le considére comme mon frére je ne sais pas quoi faire et je veut pas le perdre comme ami
y
20 juillet 2006 19:24
Ben moi je serai très déçue déjà, et j'essaierai de m'éloigner le plus possible
s
20 juillet 2006 19:30
pourquoi être déçue ? et pourquoi aussi s'en éloigner ?

Il suffit juste qu'il apprenne que laréciprocité n'est pas là

Citation
yasminedu44 a écrit:
Ben moi je serai très déçue déjà, et j'essaierai de m'éloigner le plus possible
j
20 juillet 2006 19:33
amitié devient amour ça ve dire la mort d'amitié. si impossible de le garder comme amiNo no
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
20 juillet 2006 19:51
Citation
kret a écrit:
tu fait quoi si ton meilleure ami tombe amoreux de toi et te fait la déclaration


je pleure parce que je sais que je vais le perdresad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 juillet 2006 19:54
salam


En general ça finit mal ce type d'histoire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 juillet 2006 20:22
Citation
kret a écrit:
tu fait quoi si ton meilleure ami tombe amoreux de toi et te fait la déclaration

je trouve bien voire meme tres bien mé jespere ke cé réciproke sinon cé lé soucis laconfused smileyconfused smileyconfused smiley
y
20 juillet 2006 20:22
Décue?: paske c'étai un très bon ami et tu sera obligé de t'en éloigné car il aura tjrs ses sentiments pr toi dc aprè l'amitié est cassée.

Tu auras très mal mai bon com on la dit ça se termine tjrs mal
L
20 juillet 2006 20:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


En general ça finit mal ce type d'histoire....
quand c'est pas réciproque, oui!!
moi ça m'est arrivée dernièrement et j'ai coupé les ponds avec ; parceque la relation n'est plus saine!!! car l'autre personne ne ressent pas pour toi que de la simple amitié!!!!
20 juillet 2006 20:47
Citation
LOST a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


En general ça finit mal ce type d'histoire....
quand c'est pas réciproque, oui!!
moi ça m'est arrivée dernièrement et j'ai coupé les ponds avec ; parceque la relation n'est plus saine!!! car l'autre personne ne ressent pas pour toi que de la simple amitié!!!!

et la relation n'est plus la même, tu sens que le regard de la personne a changé a ton égard, à t'en mettre mal a l'aisesad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
20 juillet 2006 20:53
Citation
kret a écrit:
tu fait quoi si ton meilleure ami tombe amoreux de toi et te fait la déclaration


jlaide à se trouver une wife lol...autre que me! hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook