Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shroul ou pas
n
22 décembre 2009 16:09
Selemoualikoum a tous et a toute

J'ai besoin de votre avis
Je me suis séparer du père de ma fille nous sommes installer ensemble depuis le 01/11/2008 est séparer le 05/11/2009 Notre couple etais trop trop électrique
Lui : M'insulter, me rabaisser (en faite ses insulte étais très rabaissante) me calculer pas ou presque plus
MOI : Je m'énerve trop vite, ne supporter plus ses insulte et a la fin l'insulter aussi
Nous : On se taper limite dessus on a casser plein de chose dans la maison
A savoir nous avons un bébé, et j'aimais ce garçon plus que tous mais j'avais l'impression qu'il m’aimait plus mm si il me dit le contraire
Sa fait maintenant 1 moi et demi que c'est fini il veux revenir mais je bloque
Ce qui me fait peur c'est le fait qui ne change pas mais surtout qu'on nous est fait un truc
J'ai trouver un papier bizarre avec des écriture bizarre enrouler dans du scootch d'électricité noire
J'ai trouvé un oeufs devant ma porte
J'ai trouver en bas de chez ma mère 7 couteaux avec des sous vêtement homme femme au milieu
Qu'en pensez vous?
j
22 décembre 2009 17:10
J'ai trouver en bas de chez ma mère 7 couteaux avec des sous vêtement homme femme au milieu

sa sa fait peur!!!!!
1
22 décembre 2009 18:28
Salam alaykom,

OUA3ODOBILAH IMACHITANE IRAJIME !!!!moody smiley c'est choquant !!

Allah ou3alam, s'en a tout l'air, je te conseil d'aller voir un imam ou talbe, qui te réciteras des sourates, qui te dira si c'est du shor ou pas et si c'est ça ben il te liras "roqia".

Allah i3aounak...
22 décembre 2009 19:25
C'est terrifiant ce que tu nous raconte... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
22 décembre 2009 22:05
mais c kkoi c gens ki font sa starfoulah oui effectivement va voir un taleb franhcemen c grave deja hamdoulah ke ton mari é revenu ne per pas espoir mé sérieu va voir ché paklkun c tré grave ce ke tua trouvé moi je supose kon a ta f klke chose c clair mé bon alah ou rlam fé la rokia c la seul chose ki peut te soulagé inchalah bon courage
h
23 décembre 2009 01:02
bonsoir

il faut exécuter le coran dans votre maison surtout sorat lba9ar tout les joursthumbs up


lah ydir li fiha lkhir
h
23 décembre 2009 01:04
bonsoir

il faut exécuter le coran dans votre maison surtout sorat lba9aea tout les jours

lah ydir lik li fiha khir
n
23 décembre 2009 09:23
Merci a tous
I
23 décembre 2009 14:33
Que Dieu (swt) te vienne en aide et qu'il (swt) te protège des mauvaises personnes!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
26 décembre 2009 13:46
t'es sur que ce que tu as trouvé devant ta porte ce n'était pas une mauvaise blagueperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook