Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Show me how you write, i'll tell you who you are ^^
y
4 mai 2021 08:51
Salam

ok je me prête au jeu, on m'a toujours dit que j'avais l'écriture d'une femme et plus jeune dans le cadre de l'école, grâce a ma très belle écriture, j'ai gagné 2 fois le concours pour être celui qui allait écrire à nos correspondants étrangers .. thumbs up

tiens admire ça, c'est ce qu'on appelle la beauté à l'état pur
y
4 mai 2021 08:53
 
check ça 0
P
4 mai 2021 09:06
?au vu des réponses on dirait que vous vous êtes mises d’accord en mp bande de filoutes

Tiens pour avoir le coeur net,essaie sur moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Alaatin 61-MA
P
4 mai 2021 09:08
Mashallah ton écriture,on dirait victor hugo?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
check ça 0
Alaatin 61-MA
'
4 mai 2021 09:32
Put***nnn meuf je viens viens de passer 6h à faire ton analyse mais le metro JE LE DETESTEEEEEE

Hate d'avoir la 5g ouiiiiin crying(
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Je sais j'écris comme un médecin mdr 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 09:49
Bon.. bah je reprends.. depitée.. j'avais vrmt gratté pr le coup.. arrrf seum

Bon dsl de pas avoir répondu hier soir mais j'étais vrmt dans le gaz #battre dz à plato m'a mis ko grinning smiley
Et ce matin réveillée en retard, alors qu'on avait un cours à 8h30 avec la maitre de stage, levée à 8h30 (j'ai retrouvé le tel à l'auuuutre bout du lit ?), et que j'ai seché hier pour réviser mon partiel.. she s gonna kill me.. i mean really mdr j'y vais en moon walk et je vais faire profil bas ..

Je vais essayer d'abréger mais jm trop détailler

Alors alors voyons voir ce qu'on a là ^^

Premier coup d'œil, je vois qqun de très binaire. Un côté très déjanté (ca surprend qui ici ? grinning smiley) mais un autre plus posé et réfléchi

Physiquement :
1m65 ou 68 (j'hésite mais c est sûr c'est l'un des deux)
58 kg (Haha t'as vu comme je suis hnina)
Je te vois pas avec des formes de fou, plutôt petite poitrine petit fessier, mais c tt aussi bien, tranquillou ?
Tu dois avoir peu de cellulite toi
Je t'imagine avec les pieds plutôt "grands" pr une fille genre 40
Et plats, lol me demande pas pq.
Ta peau est blanche, tu prends des coups de soleil

Concernant le visage : des yeux en amande, marrons mais pas bruns, du khol que tu mets assez svt pour les mettre en lumière, un grain de beauté entre les sourcils, ceux ci sont assez fins mais bien tracés
Deux grains de beauté très rapprochés sur la pommette gauche et un au menton
Je vois un petit nez tt mignon et des lèvres fines.
Les oreilles légèrement décollées ce qui te complexe un peu donc t'as svt les cheveux lâchés
En parlant de cheveux, ils t'arrivent assez long, genre entre nombril et poitrine, ils sont châtains mais tu les colore assez svt
Ils sont ondulés mais tu aimes à les lisser
T'es assez féminine et tu prends soin de toi, les dimanche c'est gommage masque et hammam maison hihiii ^^

Sur le plan de la personnalité : tu es vraiment la bonne amie, tjrs prête a taper une bonne dahka
Tu n'aimes pas quand les gens sont tristes, donc tu fais tjrs des blagues
Tu as bcp d'amies que tu vois assez svt
Par contre tu aimes avoir ton espace et tes moments à toi, tu kiffes dormir et faire la grasse mat ?
Je pense que tu ne bosses plus, t'as eu un bac stmg, peut etre aussi un bts
T'as bossé quelques temps mais tu t'es arrêtée y'a pas longtemps.

Tu voudrais te marier mais t'en parles pas trop, tu te dis que ça viendra.
Je pense que tu avais un cochon dinde comme animal de compagnie quand tu étais enfant
Tu voudrais un chat mais ton père t'a dit "le chat tu le prendras chez ton mari, ici pas d'animaux" mdrrr
T'as ptet un poisson .. mais pas rouge lol
La faute au mot "foi" et le e en trop me fair dire que tu es assez négligeante, parfois tu t'en rends pas compte tu prends tt pr de la rigolade lol
Je t'imagine archii bordélique (bon moins que moi mdr because je suis un cas heehe),
À mon avis t'aimes pas cuisiner, mais t'aimes regarder ta mère cuisiner
Parfois la nuit tu te pose sur le plan de travail de la cuisine et tu bouffes a la cuillère dans un pot de glace (comme moi mais avec nouilles et un café grinning smiley)
Ton plat pref c'est votre rfissa

Ta couleur pref c'est rose !

Bon je dois pas tarder mais si ça te suffit pas dis moi j'ai de la reserveeee encore je peux dire plein de trucs hhhh

Dis moi tout Clap


Citation
Harissa girl a écrit:
 
Je sais j'écris comme un médecin mdr 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 09:56 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 09:53
Bon les 2 autres jfais votre analyse quand jai plus de time

Mais les gars vos écritures jss morte ?
Et l'autre qui dit qu'il a gagné un concours pterrr

Bref j'espère quil y en a un des deux pr perlii ??? ma parole n'est pas vaine !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 11:39
?????? tas presque tout faux petite sun!ptdr
Alors pr ma taille je fais 1m69 pour 63 kg et pour les formes tu as faux mais bon je vais pas détailler ptdr

Niveau pied je fais du 38 donc on loin du 40^^.
Les yeux oui en amande et marron clair
Aucun grain de beauté sur le visage
Mes lèvres ne sont pas fines, elles sont plutôt en forme mdrr
Mes oreilles ne sont pas du tout décoller
Les cheveux c pas ça du tout mdrr

Après tu as raison pour le caractère. Je suis assez féminin c'est vrai que je prend beaucoup soin de moi (gommage,, épilation, hammam etc...) . Oui c'est vrai que j'aime pas voir mes gens que j'apprécie triste. Pr ce qui est des études non tu es encore à coter de la plaque mdrrr.


Jadooooore dormir In love et j'ai des phases où je suis bordéliques et des phases où je suis maniaque ^^.

Ma couleur préférée c'est le blanc et le bleu océan ^^


Va y développe encore ce jeu me fais rire ??

Citation
☀️ a écrit:
Bon.. bah je reprends.. depitée.. j'avais vrmt gratté pr le coup.. arrrf seum

Bon dsl de pas avoir répondu hier soir mais j'étais vrmt dans le gaz #battre dz à plato m'a mis ko grinning smiley
Et ce matin réveillée en retard, alors qu'on avait un cours à 8h30 avec la maitre de stage, levée à 8h30 (j'ai retrouvé le tel à l'auuuutre bout du lit ?), et que j'ai seché hier pour réviser mon partiel.. she s gonna kill me.. i mean really mdr j'y vais en moon walk et je vais faire profil bas ..

Je vais essayer d'abréger mais jm trop détailler

Alors alors voyons voir ce qu'on a là ^^

Premier coup d'œil, je vois qqun de très binaire. Un côté très déjanté (ca surprend qui ici ? grinning smiley) mais un autre plus posé et réfléchi

Physiquement :
1m65 ou 68 (j'hésite mais c est sûr c'est l'un des deux)
58 kg (Haha t'as vu comme je suis hnina)
Je te vois pas avec des formes de fou, plutôt petite poitrine petit fessier, mais c tt aussi bien, tranquillou ?
Tu dois avoir peu de cellulite toi
Je t'imagine avec les pieds plutôt "grands" pr une fille genre 40
Et plats, lol me demande pas pq.
Ta peau est blanche, tu prends des coups de soleil

Concernant le visage : des yeux en amande, marrons mais pas bruns, du khol que tu mets assez svt pour les mettre en lumière, un grain de beauté entre les sourcils, ceux ci sont assez fins mais bien tracés
Deux grains de beauté très rapprochés sur la pommette gauche et un au menton
Je vois un petit nez tt mignon et des lèvres fines.
Les oreilles légèrement décollées ce qui te complexe un peu donc t'as svt les cheveux lâchés
En parlant de cheveux, ils t'arrivent assez long, genre entre nombril et poitrine, ils sont châtains mais tu les colore assez svt
Ils sont ondulés mais tu aimes à les lisser
T'es assez féminine et tu prends soin de toi, les dimanche c'est gommage masque et hammam maison hihiii ^^

Sur le plan de la personnalité : tu es vraiment la bonne amie, tjrs prête a taper une bonne dahka
Tu n'aimes pas quand les gens sont tristes, donc tu fais tjrs des blagues
Tu as bcp d'amies que tu vois assez svt
Par contre tu aimes avoir ton espace et tes moments à toi, tu kiffes dormir et faire la grasse mat ?
Je pense que tu ne bosses plus, t'as eu un bac stmg, peut etre aussi un bts
T'as bossé quelques temps mais tu t'es arrêtée y'a pas longtemps.

Tu voudrais te marier mais t'en parles pas trop, tu te dis que ça viendra.
Je pense que tu avais un cochon dinde comme animal de compagnie quand tu étais enfant
Tu voudrais un chat mais ton père t'a dit "le chat tu le prendras chez ton mari, ici pas d'animaux" mdrrr
T'as ptet un poisson .. mais pas rouge lol
La faute au mot "foi" et le e en trop me fair dire que tu es assez négligeante, parfois tu t'en rends pas compte tu prends tt pr de la rigolade lol
Je t'imagine archii bordélique (bon moins que moi mdr because je suis un cas heehe),
À mon avis t'aimes pas cuisiner, mais t'aimes regarder ta mère cuisiner
Parfois la nuit tu te pose sur le plan de travail de la cuisine et tu bouffes a la cuillère dans un pot de glace (comme moi mais avec nouilles et un café grinning smiley)
Ton plat pref c'est votre rfissa

Ta couleur pref c'est rose !

Bon je dois pas tarder mais si ça te suffit pas dis moi j'ai de la reserveeee encore je peux dire plein de trucs hhhh

Dis moi tout Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 mai 2021 13:30
Hmm intéressant comme concept ?

Ok je me prête au jeu, on va voir si ta de bonnes capacités d’analyse ou pas ?

 
0
Citation
☀️ a écrit:
Selem saha saha chribetkom grinning smiley

Si ce post vs rappelle un post its normal lol

Montrez moi vos ptites écritures et je fais un portrait robot de vous les amis Cool
Véridique et authentique à 100% winking smiley

Allez je me lance. Oui le sun est mal écrit mais y'avait mon frère qui m'appelait et ma main a twerké jai pas capté bref ptdr

Ecrivez cette phrase et montrez moi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
4 mai 2021 13:53
Vas y jme prete au jeu aussi. Alors Ça dit quoii ??? perplexe
 
handwriting 0
'
4 mai 2021 15:17
Selem selem

Ahaha toi tu cherches la mer** un peu nan ? grinning smiley c'est un appel à la vengeance ta participation à ce post ptdr

Mais bon comme je suis une fille mature, responsable et respectable, je vais me contenter de réaliser ton protrait robot de la manière la plus objectiv o-subjective qui soit Angel

Mdrr c'est un compliment qu'on te dise que tu écris comme une fille ? Genre t'es appliqué et tout ?
J'y crois pas à ton histoire de lettres smoking smiley vu ce que je vois.. nope impossibeuul.

Sinon les chevilles tiennent le coup ? ?

Bon, gandalfou gandalfou, voyons voir ce qu'on a là.

Déjà je tiens à dire que j'adore la manière dont tu as écrit le mot "l'âme", hyper poétique, sah j'apprécie.
Mdrrrr comment tu sais même pas écrire ton pseudo frère t'as écrit "Gandalfl" ? aucun effoooow

D'un point de vue global, ton écriture impose le respect. Sais tu pourquoi ?
Car elle fait penser à l'écriture d'un fichu médecin. Mais n'importe lequel.. mon psychiatre ptdr

Trêve de blabla l'ami..

Posons le cadre, pour commencer

- toi t'as un prénom assez sophistiqué, tu t'appelles pas sofiane ou mohamed, je vois bien un prénom style en "dine" genre saifeddine.
T'as 29 ou 30 ans, t'es sagittaire, t'es né un jeudi !
Quand t'es né tu pesais 3,5 kilos pile poil, et 51 cm.

T'es l'ainé bon j'avoue ça je le savais déjà hihi

- physiquement : je t'imagine tres blanc, taille standard genre 1m80, ni musclé ni gringalet mais entre les deux, taille des pieds 43.
la tronche un peu d'un kabyle, je te vois sans barbe ou alors pas trop fournie genre t'as du mal à la faire pousser, je vois bien des yeux un peu en mode chinwi, assez foncés, jpense t'as un debut de calvass, mais tu dois raser tes cheveux en prevision.
Jte vois pas très poilu


- maintenant la personnalité, je vois qqun d'assez rêveur un peu comme pensée. Vos écritures se recoupent sur certains points.
Les lettres s'envolent. Peut-être un peu comme ton esprit.
Un doux rêveur, qui idealise bcp de choses pr pas être blessé.
Très discret au quotidien, je t'imagine lire, pas mal de bouquins.
Pas de télévision, je sais pas pk j'ai aussi l'image de qqun qui fait du yoga enfin un truc en rapport avec l'esprit.
D'ailleurs sportif tu l'es peu, mais tu fais des footing les matins en week end. Et tu pratiques le jeune quand tu peux (hors ramadan)
Tu ne dévoiles que difficilement tes émotions et tu passes donc pour un sans cœur.
Tu parles peu mais t'as le rire facile, tu es dur sur certaines choses.
T'as eu une histoire d'amour avec une fille quand t'etais jeune genre lycée/ debut vingtaine. Et tu t'en remets pas. Tu pensais que c'était the one.

Tu aimes les enfants et t'aimerais en avoir, 2 ou 3.
En pays je pense que tu aimes bien l'asie du sud est, genre cambodge vietnam laos thailande.
Je te vois bien là bas.

Ta couleur fav c'est le blanc

Je suis sure que t'as fait pas mal de bêtises étant enfant, ca strouve t'as meme dissequé un chat errant ?

En tt cas tu mangeais tes khnouna ça c'est certain

Ton plat pref c'est les lasagnes ???

Allez diiiis


Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
check ça 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 15:20 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 15:30
Mdrrr mais aloooors toiiii tu me fatigues ??
Rien du tt en Mp
Jsuis sage Angel

Toi t'as 35 berges c'est sur ! Je t'imagine en mode ptite boulette en tt cas ce qui est sur c'est que t'es mastock mashallah
1m85 105 kilos ^^
T'as un gros appétit, t'aimes bcp manger et sans ton café bien serré du matin t'es pas OP
Toi je t'imagine bien matte de peau, les cheveux coupés courts voire mm un degradé, la barbe bien taillée, des lèvres charnues pr un homme, ton nez ca svoit il est tordu ta3 les boxeurs lol, et des ptits yeux marrons
Toi t'as des gros sourcils bien broussailleux mashallah
Et tes lobes d'oreille sont gros. Et t'as des grandes oreilles

Tes pieds c'est du 45, tu peux mettre un KO avec ces palmes !
T'as un ptit bidon, mais ca va t'as pas des cuisses de poulet, y'a de la mariere grinning smiley
T'es poilu sur le torse, mais tes poils aux bras et jambes deviennent blonds au soleil

D'ailleurs t'es un mec du soleil toi, ta sauce pref c'est lhrissa bien harra
Ton plat pref c'est sandwich sardines ^^ simplicité

T'es un mec simple, tu rigoles bcp, t'aimes bien rouler avec ta voiture aller en mission à droite à gauche et rendre service aux autres

Je te vois généreux et tres porté famille. Surtt ta maman. Genre c'est ta reine.

Mais tu sais être serieux, y'a des choses qui t'ont blessé et forgé.
T'as connu un deuil, mais tu t'es relevé avec sabr.

Toi t'es dans un métier manuel. T'es assez sportif et avt le covid t'allais à la salle

T'aimes les meufs bien bien en chair, blonde, et petites.

Toi ta couleur pref c'est le noir,
Vestimentairement tu mets des jean mais pas slim lol, et t'es plutôt propre sur toi, tjrs une bonne odeur de parfum
D'ailleurs les femmes te regardent. Tu es plaisant à regarder.
T'as pas de difficulté à plaire, pas du tt même, mais tu ne trouves pas celle qui te donne envie de passer le cap..


T'es belier !
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
?au vu des réponses on dirait que vous vous êtes mises d’accord en mp bande de filoutes

Tiens pour avoir le coeur net,essaie sur moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 15:47
Heyyy tu m'as rien éclatée du tt No no (arrête ou je pleure crying( j'étais juste fatifuée, ok ,on peut faire semblant que j'ai gagné stp ? Mercii)

Dzmen le jeune garçon, voyonnns voiiiiireuuuh


Elle est cute ton écriture en tt cas ^^ mdrr ça se voit tu t'es appliqué t'as tt donné espèce de grosse bagraa ptdr


Ca me fait penser à celle de harissa whistling smiley

Bon alors :

Dz 25 ans, pas toutes ses dents hhh je rigole, t'as toutes tes dents mais elles sont penchées, et un peu jaunes
T'es assez matte de peau enfin entre les deux,
Bon la taille c 1m81 lol ca on le sait
Pour la carrure toi c sur t'es fin, pas gringalet nn plus mais pas stockoss tu vois ?
Je pense tu stock pas vite les kilos et t'as un métabolisme assez rapide
De visage je dirais que t'as des ptits yeux marrons mais presque verts ^^, des lèvres fines, un nez d'arabe
Et jpense t'as quelques boutons et des points noirs
Et la barbe je la vois éparse genre elle pousse mais y'a des endroits avec des trous (mdrrr me tape pas ca vaaa)
Jss sure tu mets de l'huile de ricin dessus en plus hhh

Bon pour me rattraper t'as de beaux yeux et des longs cils, qui font jalouser toutes les nanas et surtt celles de ta famille.

Les cheveux je pense tu les coupes assez courts. Et t'as des cheveux hrash de 3rab grinning smiley

Toi t'es qqun de très sociable, t'es scorpion. Ta couleur pref c'est le rouge
Tu t'habilles simple sans prise de tête, jean tshirt sweatshirt
Tu mets pas trop de parfum (ton haleine de chacal se charge du truc ???)
En chaussures t'as pas mal de sneakers t'aime bien ça
A la maison tu traine en gandoura du bled ptdrrr

Ton plat pref à toi aussi c rfissa

T'es sensible mais tu fais comme si tu l'etais pas. T'as un grand cœur, t'as des choses à prouver.
Tu ne tends pas ta main à nptki
T'es discret mais sympathique. Ton rêve c'est faire le tour du monde, avec ta femme.

Tu veux rendre tes parents fiers, t'etais dyslexique quand t'etais petit. On s'est moqué de toi par rapport à ca.
Tu faisais bcp la bagarre.

T'es un bon nageur, t'aimes bcp la mer,
Tu es ni bordélique ni maniaque mais t'aimes pas quand les choses trainent dans ta chambre
T'as un lit une place, un meuble pr les habits, et une chaise c tt


Toi ta sauce pref c'est l'algerienne ou la blanche lol

Bon deja là c'est comment ??
Citation
Dzmen a écrit:
Hmm intéressant comme concept ?

Ok je me prête au jeu, on va voir si ta de bonnes capacités d’analyse ou pas ?

 
0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
4 mai 2021 17:25
Je me suis permis de montrer ça à la personne qui est avec moi et je t’assure qu’elle a un fou rire de puis 5 bonnes minutes maintenant ?

J’étais curieux car je voyais les autres dire oui c’est ça exactement,exceptionnel !

Alors je me suis dit c’est soit elles se foutent de nous ?
Soit cette fille travaille avec le jinns?

Au vu de ta réponse me concernant ,plus de doute vous vous foutez de nous?

Tu as raison certes sur des choses et d’autres non

L’âge et la taille oui,
Le poids non :92
Nez cassé oui,on m’a proposé d’opérer à l’époque mais suis pas une gozesse pour chirurgie esthétique
Dégradé,café,apetit,mat tout ça oui

Petite boulette non,petite enfoirax que tu es?
Petit bidon,non,ventre plat,
Gros sourcils , grosse oreilles et grosse lèvre,la tu nous a mis hs? c’est pas ça.
Je chausse du 43

Par contre bravos pour les poils qui se colorent au soleil,ça je sais pas comment t’as fait mais bravo.

Oui je suis très famille

Métier manuel oui,pour l’instant les robots qui font mon taf n’a pas été encore inventé.

Je te mets un 6/10
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr mais aloooors toiiii tu me fatigues ??
Rien du tt en Mp
Jsuis sage Angel

Toi t'as 35 berges c'est sur ! Je t'imagine en mode ptite boulette en tt cas ce qui est sur c'est que t'es mastock mashallah
1m85 105 kilos ^^
T'as un gros appétit, t'aimes bcp manger et sans ton café bien serré du matin t'es pas OP
Toi je t'imagine bien matte de peau, les cheveux coupés courts voire mm un degradé, la barbe bien taillée, des lèvres charnues pr un homme, ton nez ca svoit il est tordu ta3 les boxeurs lol, et des ptits yeux marrons
Toi t'as des gros sourcils bien broussailleux mashallah
Et tes lobes d'oreille sont gros. Et t'as des grandes oreilles

Tes pieds c'est du 45, tu peux mettre un KO avec ces palmes !
T'as un ptit bidon, mais ca va t'as pas des cuisses de poulet, y'a de la mariere grinning smiley
T'es poilu sur le torse, mais tes poils aux bras et jambes deviennent blonds au soleil

D'ailleurs t'es un mec du soleil toi, ta sauce pref c'est lhrissa bien harra
Ton plat pref c'est sandwich sardines ^^ simplicité

T'es un mec simple, tu rigoles bcp, t'aimes bien rouler avec ta voiture aller en mission à droite à gauche et rendre service aux autres

Je te vois généreux et tres porté famille. Surtt ta maman. Genre c'est ta reine.

Mais tu sais être serieux, y'a des choses qui t'ont blessé et forgé.
T'as connu un deuil, mais tu t'es relevé avec sabr.

Toi t'es dans un métier manuel. T'es assez sportif et avt le covid t'allais à la salle

T'aimes les meufs bien bien en chair, blonde, et petites.

Toi ta couleur pref c'est le noir,
Vestimentairement tu mets des jean mais pas slim lol, et t'es plutôt propre sur toi, tjrs une bonne odeur de parfum
D'ailleurs les femmes te regardent. Tu es plaisant à regarder.
T'as pas de difficulté à plaire, pas du tt même, mais tu ne trouves pas celle qui te donne envie de passer le cap..


T'es belier !
Alaatin 61-MA
y
4 mai 2021 17:33
Ahaha toi tu cherches la mer** un peu nan ? grinning smiley c'est un appel à la vengeance ta participation à ce post
je ne vois pas de quoi tu parles Oh, tu ne devrais plus t'appeler sun mais étoile car tu n'éclaires rien du tout mais par contre tu t'éclaires toi même et tout ce que tu dis c'est assez révélateur de ta personne, tu es très franche( et c'est à la fois drôle et appréciable) et j'en suis sûr que tu dois être nul au poker, t'es comme un livre ouvert qui dit n'imp ptdr (tacle glissé sur la balle)

Mdrr c'est un compliment qu'on te dise que tu écris comme une fille ? Genre t'es appliqué et tout ?
oui on me le faisait souvent remarqué, je faisais des bulles pour les "i" Oups, quand les études et la vie en général se sont accélérés, j'ai laissé ma belle écriture au fond de mon sac à dos, et je me suis mis à écrire rapido, d'ailleurs je me souviens même pas si j'ai toujours une belle écriture,
comment on fait les L majuscule, j'ai oublié, passons..

J'y crois pas à ton histoire de lettres
c'est pourtant vrai j'étais en Cm2 ND, y'a 2 lettres pcq j'avais un maitre et une maitresse lol
là je rigole sur moi-même pcq je commence à faire le gamin, enfin bref passons ..

Sinon les chevilles tiennent le coup ?
tu as essayé de me tacler, j'étais trop concentré à faire une chorégraphie, c'est vrai que j'ai senti une brise d'air mais j'ai cru que c'était le vent.

Déjà je tiens à dire que j'adore la manière dont tu as écrit le mot "l'âme", hyper poétique, sah j'apprécie.
j'ai pas fait gaffe, j'ai mi le chapeau au milieu, j'avoue je suis un poète sans le savoir, c'est fou

Mdrrrr comment tu sais même pas écrire ton pseudo frère t'as écrit "Gandalfl" ? aucun effoooow
j'ai bugé sur la dernière lettre, des fois je me dis que je suis dyslexique surtout quand il faut écrire sur un clavier numérique, heureusement qu'il y a le correcteur automatique mais même avec ça le correcteur ne me comprend pas quelque fois et il me toise du regard mais oublions c'est une histoire que je dois régler avec mon correcteur, je dois lui toucher un mot..

Car elle fait penser à l'écriture d'un fichu médecin. Mais n'importe lequel.. mon psychiatre ptdr
bien vu, je n'y ai même pas penser, la tu es tombé toute seul, simulation, je ne t'ai pas touché..
mais j'apprécie l'auto dérision (ça mérite que je prolonge la séance)

toi t'as un prénom assez sophistiqué, tu t'appelles pas sofiane ou mohamed, je vois bien un prénom style en "dine" genre saifeddine.
je peux te donner 10 000 chances, tu ne trouveras pas, tu fais fausse piste

T'as 29 ou 30 ans, t'es sagittaire, t'es né un jeudi !
perdu je suis vierge, ça fait cmb de temps que tu n'as pas nettoyé ta boule de cristal et à quel moment tu t'appuies sur mon écriture pour me dire ça, ça sent l'arnaque à des km ton histoire

physiquement : je t'imagine tres blanc, taille standard genre 1m80, ni musclé ni gringalet mais entre les deux, taille des pieds 43.
tu t'es pas mouillé sur la taille et la taille des pieds
pour la silhouette ça dépend des périodes quand je me mets à la muscu, j'ai de large épaule, je prend que des épaules, et mes pecs nada crying(
je suis mat pour un blanc, ça veut dire que je ne suis pas blanc blanc mais plutôt beige

je vois bien des yeux un peu en mode chinwi
"chinwi", je connais pas

je te vois sans barbe ou alors pas trop fournie genre t'as du mal à la faire pousser
c'est le contraire j'ai plutôt une barbe à la conor mcgregor avec quelques poils roux

t'as un debut de calvass, mais tu dois raser tes cheveux en prevision.
Jte vois pas très poilu

calvasse , oui un peu j'ai les golfes qui se creusent mais ça reste léger, j'ai quand même réservé mes tickets pour la turquie, sinon mes poils sont clair voir blond l'été donc ça ne se voit pas de ouf, mais sur le torse je pense qu'à partir d'un certain âge, ça va se voir, j'ai jamais autant parler de mes poils de ma vie, merci pour ce court monologue..

maintenant la personnalité, je vois qqun d'assez rêveur un peu comme pensée. Vos écritures se recoupent sur certains points.
je pense que je suis de nature rêveur, ça m'arrive d'être tête en l'air et de faire des parallèles et d'être dans mes pensées mais j'essaye de l'enfouir au fond de moi , d'ailleurs je me méfie des trop grandes rêveuses, pour moi elles ne sont pas fiables et sont très influençables mais ça les empêche pas d'avoir une grande sensibilité et un très grand coeur, mais leur grand coeur et leur côté rêveuse peuvent les pousser à être fasciné par d'autres hommes et tomber facilement amoureuse de plusieurs hommes en même temps donc mon étude sur le sujet n'est pas encore tranché mais je me méfie quand même de ce genre de femmes..

Très discret au quotidien, je t'imagine lire, pas mal de bouquins.
très discret mais les gens me remarquent quand même,
je n'ai plus de place pour écrire de toute façon je commençais à trop m'attarder sur m
Citation
☀️ a écrit:
Selem selem

Ahaha toi tu cherches la mer** un peu nan ? grinning smiley c'est un appel à la vengeance ta participation à ce post ptdr

Mais bon comme je suis une fille mature, responsable et respectable, je vais me contenter de réaliser ton protrait robot de la manière la plus objectiv o-subjective qui soit Angel

Mdrr c'est un compliment qu'on te dise que tu écris comme une fille ? Genre t'es appliqué et tout ?
J'y crois pas à ton histoire de lettres smoking smiley vu ce que je vois.. nope impossibeuul.

Sinon les chevilles tiennent le coup ? ?

Bon, gandalfou gandalfou, voyons voir ce qu'on a là.

Déjà je tiens à dire que j'adore la manière dont tu as écrit le mot "l'âme", hyper poétique, sah j'apprécie.
Mdrrrr comment tu sais même pas écrire ton pseudo frère t'as écrit "Gandalfl" ? aucun effoooow

D'un point de vue global, ton écriture impose le respect. Sais tu pourquoi ?
Car elle fait penser à l'écriture d'un fichu médecin. Mais n'importe lequel.. mon psychiatre ptdr

Trêve de blabla l'ami..

Posons le cadre, pour commencer

- toi t'as un prénom assez sophistiqué, tu t'appelles pas sofiane ou mohamed, je vois bien un prénom style en "dine" genre saifeddine.
T'as 29 ou 30 ans, t'es sagittaire, t'es né un jeudi !
Quand t'es né tu pesais 3,5 kilos pile poil, et 51 cm.

T'es l'ainé bon j'avoue ça je le savais déjà hihi

- physiquement : je t'imagine tres blanc, taille standard genre 1m80, ni musclé ni gringalet mais entre les deux, taille des pieds 43.
la tronche un peu d'un kabyle, je te vois sans barbe ou alors pas trop fournie genre t'as du mal à la faire pousser, je vois bien des yeux un peu en mode chinwi, assez foncés, jpense t'as un debut de calvass, mais tu dois raser tes cheveux en prevision.
Jte vois pas très poilu


- maintenant la personnalité, je vois qqun d'assez rêveur un peu comme pensée. Vos écritures se recoupent sur certains points.
Les lettres s'envolent. Peut-être un peu comme ton esprit.
Un doux rêveur, qui idealise bcp de choses pr pas être blessé.
Très discret au quotidien, je t'imagine lire, pas mal de bouquins.
Pas de télévision, je sais pas pk j'ai aussi l'image de qqun qui fait du yoga enfin un truc en rapport avec l'esprit.
D'ailleurs sportif tu l'es peu, mais tu fais des footing les matins en week end. Et tu pratiques le jeune quand tu peux (hors ramadan)
Tu ne dévoiles que difficilement tes émotions et tu passes donc pour un sans cœur.
Tu parles peu mais t'as le rire facile, tu es dur sur certaines choses.
T'as eu une histoire d'amour avec une fille quand t'etais jeune genre lycée/ debut vingtaine. Et tu t'en remets pas. Tu pensais que c'était the one.

Tu aimes les enfants et t'aimerais en avoir, 2 ou 3.
En pays je pense que tu aimes bien l'asie du sud est, genre cambodge vietnam laos thailande.
Je te vois bien là bas.

Ta couleur fav c'est le blanc

Je suis sure que t'as fait pas mal de bêtises étant enfant, ca strouve t'as meme dissequé un chat errant ?

En tt cas tu mangeais tes khnouna ça c'est certain

Ton plat pref c'est les lasagnes ???

Allez diiiis
'
4 mai 2021 18:19
QUOIIII MAIS C'EST UN 8/10 VOIRE 9/10 LAAAA ??

JAI quasi tt bon, et pr le poids je savais que t'étais lourd c juste je connais pas les poids des hommes

Tu peux me mettre un 8,5/10 stp ? ?

Mdrr espèce de bouboule dis à ta meuf qui me lit de te foutre au régime spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Je me suis permis de montrer ça à la personne qui est avec moi et je t’assure qu’elle a un fou rire de puis 5 bonnes minutes maintenant ?

J’étais curieux car je voyais les autres dire oui c’est ça exactement,exceptionnel !

Alors je me suis dit c’est soit elles se foutent de nous ?
Soit cette fille travaille avec le jinns?

Au vu de ta réponse me concernant ,plus de doute vous vous foutez de nous?

Tu as raison certes sur des choses et d’autres non

L’âge et la taille oui,
Le poids non :92
Nez cassé oui,on m’a proposé d’opérer à l’époque mais suis pas une gozesse pour chirurgie esthétique
Dégradé,café,apetit,mat tout ça oui

Petite boulette non,petite enfoirax que tu es?
Petit bidon,non,ventre plat,
Gros sourcils , grosse oreilles et grosse lèvre,la tu nous a mis hs? c’est pas ça.
Je chausse du 43

Par contre bravos pour les poils qui se colorent au soleil,ça je sais pas comment t’as fait mais bravo.

Oui je suis très famille

Métier manuel oui,pour l’instant les robots qui font mon taf n’a pas été encore inventé.

Je te mets un 6/10
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 18:28
Tu finis ta réponse ou je réponds pas. Nameooo quelle chute nullissime No no

Dépêche toi barbe rousse grinning smiley (punaise jss morte jai retrnu que ça hahahaha ça doit etre archi bizarre.. en mode henna sur la barbe. Espece de qbayli va ^^) eh miskine pr les pecs je vois pas en quoi c dur de se les muscler. C'est comme des fesses mais sur le torse. Fais des squat de torse !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ahaha toi tu cherches la mer** un peu nan ? grinning smiley c'est un appel à la vengeance ta participation à ce post
je ne vois pas de quoi tu parles Oh, tu ne devrais plus t'appeler sun mais étoile car tu n'éclaires rien du tout mais par contre tu t'éclaires toi même et tout ce que tu dis c'est assez révélateur de ta personne, tu es très franche( et c'est à la fois drôle et appréciable) et j'en suis sûr que tu dois être nul au poker, t'es comme un livre ouvert qui dit n'imp ptdr (tacle glissé sur la balle)

Mdrr c'est un compliment qu'on te dise que tu écris comme une fille ? Genre t'es appliqué et tout ?
oui on me le faisait souvent remarqué, je faisais des bulles pour les "i" Oups, quand les études et la vie en général se sont accélérés, j'ai laissé ma belle écriture au fond de mon sac à dos, et je me suis mis à écrire rapido, d'ailleurs je me souviens même pas si j'ai toujours une belle écriture,
comment on fait les L majuscule, j'ai oublié, passons..

J'y crois pas à ton histoire de lettres
c'est pourtant vrai j'étais en Cm2 ND, y'a 2 lettres pcq j'avais un maitre et une maitresse lol
là je rigole sur moi-même pcq je commence à faire le gamin, enfin bref passons ..

Sinon les chevilles tiennent le coup ?
tu as essayé de me tacler, j'étais trop concentré à faire une chorégraphie, c'est vrai que j'ai senti une brise d'air mais j'ai cru que c'était le vent.

Déjà je tiens à dire que j'adore la manière dont tu as écrit le mot "l'âme", hyper poétique, sah j'apprécie.
j'ai pas fait gaffe, j'ai mi le chapeau au milieu, j'avoue je suis un poète sans le savoir, c'est fou

Mdrrrr comment tu sais même pas écrire ton pseudo frère t'as écrit "Gandalfl" ? aucun effoooow
j'ai bugé sur la dernière lettre, des fois je me dis que je suis dyslexique surtout quand il faut écrire sur un clavier numérique, heureusement qu'il y a le correcteur automatique mais même avec ça le correcteur ne me comprend pas quelque fois et il me toise du regard mais oublions c'est une histoire que je dois régler avec mon correcteur, je dois lui toucher un mot..

Car elle fait penser à l'écriture d'un fichu médecin. Mais n'importe lequel.. mon psychiatre ptdr
bien vu, je n'y ai même pas penser, la tu es tombé toute seul, simulation, je ne t'ai pas touché..
mais j'apprécie l'auto dérision (ça mérite que je prolonge la séance)

toi t'as un prénom assez sophistiqué, tu t'appelles pas sofiane ou mohamed, je vois bien un prénom style en "dine" genre saifeddine.
je peux te donner 10 000 chances, tu ne trouveras pas, tu fais fausse piste

T'as 29 ou 30 ans, t'es sagittaire, t'es né un jeudi !
perdu je suis vierge, ça fait cmb de temps que tu n'as pas nettoyé ta boule de cristal et à quel moment tu t'appuies sur mon écriture pour me dire ça, ça sent l'arnaque à des km ton histoire

physiquement : je t'imagine tres blanc, taille standard genre 1m80, ni musclé ni gringalet mais entre les deux, taille des pieds 43.
tu t'es pas mouillé sur la taille et la taille des pieds
pour la silhouette ça dépend des périodes quand je me mets à la muscu, j'ai de large épaule, je prend que des épaules, et mes pecs nada crying(
je suis mat pour un blanc, ça veut dire que je ne suis pas blanc blanc mais plutôt beige

je vois bien des yeux un peu en mode chinwi
"chinwi", je connais pas

je te vois sans barbe ou alors pas trop fournie genre t'as du mal à la faire pousser
c'est le contraire j'ai plutôt une barbe à la conor mcgregor avec quelques poils roux

t'as un debut de calvass, mais tu dois raser tes cheveux en prevision.
Jte vois pas très poilu

calvasse , oui un peu j'ai les golfes qui se creusent mais ça reste léger, j'ai quand même réservé mes tickets pour la turquie, sinon mes poils sont clair voir blond l'été donc ça ne se voit pas de ouf, mais sur le torse je pense qu'à partir d'un certain âge, ça va se voir, j'ai jamais autant parler de mes poils de ma vie, merci pour ce court monologue..

maintenant la personnalité, je vois qqun d'assez rêveur un peu comme pensée. Vos écritures se recoupent sur certains points.
je pense que je suis de nature rêveur, ça m'arrive d'être tête en l'air et de faire des parallèles et d'être dans mes pensées mais j'essaye de l'enfouir au fond de moi , d'ailleurs je me méfie des trop grandes rêveuses, pour moi elles ne sont pas fiables et sont très influençables mais ça les empêche pas d'avoir une grande sensibilité et un très grand coeur, mais leur grand coeur et leur côté rêveuse peuvent les pousser à être fasciné par d'autres hommes et tomber facilement amoureuse de plusieurs hommes en même temps donc mon étude sur le sujet n'est pas encore tranché mais je me méfie quand même de ce genre de femmes..

Très discret au quotidien, je t'imagine lire, pas mal de bouquins.
très discret mais les gens me remarquent quand même,
je n'ai plus de place pour écrire de toute façon je commençais à trop m'attarder sur m
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 18:33
Quelle belle écriture !
Citation
Sally.98 a écrit:
Vas y jme prete au jeu aussi. Alors Ça dit quoii ??? perplexe
 
handwriting 0
Je ne réponds pas à tous les MP.
4 mai 2021 18:37
T’es née au mois d’Aout ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ahaha toi tu cherches la mer** un peu nan ? grinning smiley c'est un appel à la vengeance ta participation à ce post
je ne vois pas de quoi tu parles Oh, tu ne devrais plus t'appeler sun mais étoile car tu n'éclaires rien du tout mais par contre tu t'éclaires toi même et tout ce que tu dis c'est assez révélateur de ta personne, tu es très franche( et c'est à la fois drôle et appréciable) et j'en suis sûr que tu dois être nul au poker, t'es comme un livre ouvert qui dit n'imp ptdr (tacle glissé sur la balle)

Mdrr c'est un compliment qu'on te dise que tu écris comme une fille ? Genre t'es appliqué et tout ?
oui on me le faisait souvent remarqué, je faisais des bulles pour les "i" Oups, quand les études et la vie en général se sont accélérés, j'ai laissé ma belle écriture au fond de mon sac à dos, et je me suis mis à écrire rapido, d'ailleurs je me souviens même pas si j'ai toujours une belle écriture,
comment on fait les L majuscule, j'ai oublié, passons..

J'y crois pas à ton histoire de lettres
c'est pourtant vrai j'étais en Cm2 ND, y'a 2 lettres pcq j'avais un maitre et une maitresse lol
là je rigole sur moi-même pcq je commence à faire le gamin, enfin bref passons ..

Sinon les chevilles tiennent le coup ?
tu as essayé de me tacler, j'étais trop concentré à faire une chorégraphie, c'est vrai que j'ai senti une brise d'air mais j'ai cru que c'était le vent.

Déjà je tiens à dire que j'adore la manière dont tu as écrit le mot "l'âme", hyper poétique, sah j'apprécie.
j'ai pas fait gaffe, j'ai mi le chapeau au milieu, j'avoue je suis un poète sans le savoir, c'est fou

Mdrrrr comment tu sais même pas écrire ton pseudo frère t'as écrit "Gandalfl" ? aucun effoooow
j'ai bugé sur la dernière lettre, des fois je me dis que je suis dyslexique surtout quand il faut écrire sur un clavier numérique, heureusement qu'il y a le correcteur automatique mais même avec ça le correcteur ne me comprend pas quelque fois et il me toise du regard mais oublions c'est une histoire que je dois régler avec mon correcteur, je dois lui toucher un mot..

Car elle fait penser à l'écriture d'un fichu médecin. Mais n'importe lequel.. mon psychiatre ptdr
bien vu, je n'y ai même pas penser, la tu es tombé toute seul, simulation, je ne t'ai pas touché..
mais j'apprécie l'auto dérision (ça mérite que je prolonge la séance)

toi t'as un prénom assez sophistiqué, tu t'appelles pas sofiane ou mohamed, je vois bien un prénom style en "dine" genre saifeddine.
je peux te donner 10 000 chances, tu ne trouveras pas, tu fais fausse piste

T'as 29 ou 30 ans, t'es sagittaire, t'es né un jeudi !
perdu je suis vierge, ça fait cmb de temps que tu n'as pas nettoyé ta boule de cristal et à quel moment tu t'appuies sur mon écriture pour me dire ça, ça sent l'arnaque à des km ton histoire

physiquement : je t'imagine tres blanc, taille standard genre 1m80, ni musclé ni gringalet mais entre les deux, taille des pieds 43.
tu t'es pas mouillé sur la taille et la taille des pieds
pour la silhouette ça dépend des périodes quand je me mets à la muscu, j'ai de large épaule, je prend que des épaules, et mes pecs nada crying(
je suis mat pour un blanc, ça veut dire que je ne suis pas blanc blanc mais plutôt beige

je vois bien des yeux un peu en mode chinwi
"chinwi", je connais pas

je te vois sans barbe ou alors pas trop fournie genre t'as du mal à la faire pousser
c'est le contraire j'ai plutôt une barbe à la conor mcgregor avec quelques poils roux

t'as un debut de calvass, mais tu dois raser tes cheveux en prevision.
Jte vois pas très poilu

calvasse , oui un peu j'ai les golfes qui se creusent mais ça reste léger, j'ai quand même réservé mes tickets pour la turquie, sinon mes poils sont clair voir blond l'été donc ça ne se voit pas de ouf, mais sur le torse je pense qu'à partir d'un certain âge, ça va se voir, j'ai jamais autant parler de mes poils de ma vie, merci pour ce court monologue..

maintenant la personnalité, je vois qqun d'assez rêveur un peu comme pensée. Vos écritures se recoupent sur certains points.
je pense que je suis de nature rêveur, ça m'arrive d'être tête en l'air et de faire des parallèles et d'être dans mes pensées mais j'essaye de l'enfouir au fond de moi , d'ailleurs je me méfie des trop grandes rêveuses, pour moi elles ne sont pas fiables et sont très influençables mais ça les empêche pas d'avoir une grande sensibilité et un très grand coeur, mais leur grand coeur et leur côté rêveuse peuvent les pousser à être fasciné par d'autres hommes et tomber facilement amoureuse de plusieurs hommes en même temps donc mon étude sur le sujet n'est pas encore tranché mais je me méfie quand même de ce genre de femmes..

Très discret au quotidien, je t'imagine lire, pas mal de bouquins.
très discret mais les gens me remarquent quand même,
je n'ai plus de place pour écrire de toute façon je commençais à trop m'attarder sur m
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
4 mai 2021 18:48
C’est pas ma meuf?

Et suis pas bouboul,t’as craqué,le jour où je serai en surpoids même légèrement,suis foutu pour mon taf.

Tu veux une preuve,ok, attend je vais me prendre en photo en calçon et poster ici?
Et je vais envoyer une copie à l’admin aussi,il arête pas de me rappeler à l’ordre alors qu’il yen a qui insultent ici et eux ça passe crème,moi je le chauffe leger avec un et ça yest je reçois une menace d’expulsion au goulag!
Citation
☀️ a écrit:
QUOIIII MAIS C'EST UN 8/10 VOIRE 9/10 LAAAA ??

JAI quasi tt bon, et pr le poids je savais que t'étais lourd c juste je connais pas les poids des hommes

Tu peux me mettre un 8,5/10 stp ? ?

Mdrr espèce de bouboule dis à ta meuf qui me lit de te foutre au régime spinning smiley sticking its tongue out
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook