Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Show aérien à Tanger !!!
1 août 2005 17:28

Le ciel de Tanger s'est transformé samedi dernier en une symphonie de couleurs et de mouvements extraordinaires. Des spectacles acrobatiques aériens ont été présentés par les équipes «Marche Verte» et «Atlas», relevant des Forces Royales Air (FRA), dans le cadre des festivités marquant le 6ème anniversaire de l'intronisation de SM le Roi Mohammed VI. Ces présentations aériennes ont été marquées par le show extraordinaire effectué par 14 parachutistes de l'équipe «Atlas» qui ont réussi, grâce à leur harmonie et leur grand professionnalisme, à effectuer des spectacles, imprégnant le ciel de Tanger de couleurs du drapeau national.

source: Aujourd'hui le Maroc .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
1 août 2005 20:27
je l´ ai vu à la télé, c´ etait vraiment super, surtout c´est la première fois que ce show est organisé dans une ville autre que Rabat, la capitale.
t
1 août 2005 20:54
Moi j'ai pas vu ce spectacle, tout ce que je sais c'est qu'il y a déjà eu pas mal d'accidents un peu partout dans le monde avec ce genre de show aériens, qu'on t'ils fait comme spectacle?

A oui, je connais une personnes qui a été brulée sur tout le corps en assistant à un des ces spectacle.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Z
1 août 2005 21:32
Le Maroc compte parmi les meilleurs pilotes au monde. Et c'est pas nous qui le disons smiling smiley.
Comme y'a des choses positifs dans ce pays smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
1 août 2005 21:33
Et tu crois que dans les show aériens ils choisissent les plus mauvais???

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
k
2 août 2005 13:28
Aussi les Marocains sont parmi les peuples les plus chauvins au monde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook