Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour et mariage
N
19 octobre 2016 02:09
Salam, comment t'as su que tu en étais victime ?
Citation
uneGo a écrit:
Je sais de quoi je parle... j'en ai déjà été la victime et je connais très bien le sujet en islam et dans cette pratique maudite.
Tous ceux qui ont touché à ça 1 seule fois on vu leur vies périr très rapidement.
Même ceux qui en apparences ont l'air heureux subhanallah leur chute a eux elle est encore PIRE quand elle arrive qu'Allah nous préserve de ce fléau.
En islam celui qui s'adonne à cette pratique est tué par un coup d'épée cela est le châtiment de la loi divine sur terre mais dans l'au delà je t'invite à ouvrir le coran, sourate Al baqara. Ceux qui acquière ce pouvoir n'auront nul part (de récompense ou de bonheur).
Crain Allah il est redoutable en châtiment.

Ne crois pas que les croyants sont des pauvres innocents naïfs on est tous humains avec notre lot d'erreurs mais l'association a dieu est le pire crime. Dieu dit qu'il est pire que le meurtre c'est dire pour dieu la gravité de cet acte abominable.
La magie est une tentation divine descendu aux anges Harout et Marout a Babylone (cest dans sourate Al baqara) et ceux qui venait à eux ils le disait "nous ne sommes qu'une tantation ne soit pas mécréant" Allah a voulu nous éprouver....par la magie certains ont craquer les croyants jamais ! Al hamdulillah seul dieu détient le pouvoir du destin.
21 octobre 2016 11:09
Bonsoir oui mais tu seras malheureuse et tu auras droit un billet pour l enfer en espace VIP VIP VIP!
*
21 octobre 2016 14:09
Salam 3alaykoum

Sans vouloir t'offenser,
Je te conseille de faire une introspection au sujet de ton célibat.

Le mariage est avant tout question de destinée.

Il est inutile d'envier les autres personnes.
De les dévaloriser pour se valoriser de la sorte.
Le mariage fait appel à plusieurs paramètres (dont un que l'on ne peut maîtriser : le destin).
Mais ta personnalité, ta mentalité, entre autres jouent un rôle.

L'image que tu renvoies à travers cette intervention n'est pas à ton avantage. Elle dénote une certaine "aigreur".
Et les gens vont difficilement vers ce type de personnes (même dans un cadre amical).

De même que le désespoir n'est pas bon en soi.
Certains hommes pourraient fuir en ressentant la femme désespérée prête à tout pour se marier.



Citation
bonheur719 a écrit:
Je suis daccord mais c dur
Qd tu vois les filles de tous genres belles moches grandes petites p... okhti ignorante bac+5 bac-5 pauvre riche se marie et toi nn alors que tu as tt pr toi physiquement intellectuement et materiellement tu vas bien desesperee
Imagine j'ai commence a avoir des pretendants depuis lage de 11 ans aujourd8 18 ans apres tj celib c dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook