Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Shour" comment s'en protéger ?
L
3 avril 2007 16:24
Je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment d'inquiétude pour mon mariage qui se déroulera cet été au maroc INCHAALLAH, je voulais savoir si vous aussi vous aviez été inquiet avant votre mariage !
si vous pouviez me donner des conseils et des invocations a faire pour que cela se passe bien.
Barraka Alllah fikoum...
L
3 avril 2007 17:04
salam

Mabrouk qu'Allah vous guide

il te suffit de prier et de demander la protection d'Allah..
Reste zen faut pas avoir de mauvais pressentiments et ya rien d autre ki te protègera genre allez voir un fkih c n importe koi!!

Bon courage a toi
z
3 avril 2007 17:43
Salam !!


La protection d'allah y'a pa mieux.

Mais moi pour mon mariage, j'ai chosi qq'un d'hyper confiance, je lui ai dit de bien surveiller la hanna, une fois que la hannaya avait fini, elle en a mis à ts le mde. Je lui ai ddé de prendre le bol, le laver et le retourner.
Peut être que superstition ms je flippais grave moi aussi.

Ou ce que mon père a fait. Il a 3azam ds des bouteilles d'eau et je me sui lavée avec, elles étaient glacées.

Bonne chance, lahi dir al kheir
S
3 avril 2007 19:07
salam alikom

pour pa te faire peur, c'est ceux qui sont on va dire un peu parano qui leur arrive. la salat comme a dit la soeur est une protection!!!! mais la meilleur d chose a réciter c ayat al kursi je vais essayer de trouver les bienfaits de cet ayat tu va paniké! tkt kheir kheir kheir.
L
6 avril 2007 18:44
Barraka Allah fikoum pour vos réponses
j'attend d'autre interventions.
b
6 avril 2007 21:45
salut je comprends que tu flippe pour tout te dire moi aussi j'ai toujours eu peur de tout ça, mais faut pas en réalité allah est là pour nous protéger et surtout récite des sourats du coran khoul a youdou bi ralbi nass, koul a youdou bi rabi falak et ce que tu connais...........

et surtout dis à tes proches tes soeurs tes fréres tes parents d'ouvrirs bien les yeux.

je reconnais que ça fais peur moi aussi je vais me marier inchallah et je stress de tout mais amdoullah je vais faire mon mariage en france, mais ça veut rien dire car des gens méchants y en a partout.
bon courage et t'inquiéte te fais pas de soucie je suis sûre que tout ce passera bien inchallah
L
7 avril 2007 09:44
merci bcp boubou
qu'Allah nous protège ! amine
7 avril 2007 20:56
si tu nous invite on dirait plus que dieu te protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook