Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour ? Besoin d'avis, d'aide.
H
4 septembre 2014 12:46
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je ne sais pas vers qui d'autre me tourner. J'ai déjà posté il y a quelques semaines dans deux autres sections, le début d'une histoire assez folle ( les plus courageux pourront aller la lire).

Sinon, je vais faire simple. J'étais en couple avec un homme adorable, gentil etc... Puis mi-mai dernier j'ai découvert des choses sur lui
(avoir dans mes précédents posts). Malgré mes découvertes, il était mal et souhaitait tout recommencer.

Je l'ai vu pour la dernière fois, le 13 juin pour des explications. Il m'a avoué vivre chez ses parents mais aussi chez sa responsable qui est nettement plus âgé que lui, divorcée et apparemment malade ( une tumeur au cerveau soit disant). Il lui aurait demandé de l'héberger car seul, il pensait au suicide. J'étais folle de rage car bien que je n'ai jamais vu cette femme, j'avais énormément de doutes sur elle.
Elle faisait des réunions chez elle après le boulot (confirmé par un collègue qui y allait aussi avec lui ), elle a refusé sa démission en avril dernier, a une fois fait une crise de jalousie pour une histoire de concert ...

Bref, a cause de cette femme, on se disputaient vraiment beaucoup et à plusieurs reprises, je lui ai dit que si il était avec, il suffisait d'aller mettre ses affaires chez elle mais rien à faire.

Donc le 13 juin dernier je le vois pour des explications sur ce que j'ai découvert. Les jours qui suivent il veut recommencer, est mal, parle de mort... Puis le 18 juin à 5h20 du matin, il m'appelle pour me dire " bonjour " qu'il a l'impression que ça ne me fait pas plaisir et qu'il va travailler comme la veille, en faisant comme si de rien n'était...

Après cet appel je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Son portable est sur répondeur depuis et il a un autre numéro. J'ai appelé son travail, sa responsable sur son portable qui ne m'a jamais répondu, sa tante ( qui elle ne comprenait rien surtout que peu avant il était venu lui dire qu'il voulait qu'on se marie, même chose dite à sa mère) ... D'après ses termes, elle le trouvait " dérangé " récemment.

Le 22 juin j'appelle son travail, il est là mais ne prend pas l'appel. Pire il me raccroche au nez sans parler.

Deux semaines après un collègue a lui me contacte pour me dire que pendant la semaine du 16 juin, sa responsable a été convoquée et elle a démissionnée. Son préavis réduit de 3 mois à 1 semaine. Le 22 juin quand j'ai appelé au travail et qu'il m'a raccroché au nez, il et parti dans l'arrière boutique suivi par elle. Elle a ensuite dit a tout le monde " si elle vient ou appelle, il ne travaille plus ici " ! D'après son collègue, il était mal quand elle a dit ça mais n'a pas réagit.

Dès le lendemain, il s'est mis en arrêt 1 semaine alors que le boulot c'est sa vie. Il n'a jamais apporté de justificatif et a prolongé de deux jours par mail et n'est plus jamais revenu.

Son collègue m'expliquait qu'il la trouvait bizarre. Que tout le monde avait des doutes même si ils ne les ont jamais vu s'embrasser ou autre. Dernièrement, ils arrivaient en retard ensemble, prenaient des pauses cigarettes à rallongent et ne travaillaient pas.

Il me disait aussi que parfois mon ex copain ne voulait pas aller à ses réunions chez elle ce il préférait venir me chercher au travail et elle lui disait " tu preferes elle ou ton travail ? "

Jusqu'ici je pensais donc a une histoire d'adultère même si il a laissé toutes ses affaires chez nous : MacBook, PlayStation, guitare, vêtements etc... Et ses deux chats.

Mais ce qui va me mettre le doute c'est qu'une amie m'a emmené voir un marabout qui m'a dit que cette femme le travaillait. Ma sœur m'a ensuite emmenée voir une femme sénégalaise qui lance les cauris. Aussi fou que cela puisse être, elle m'a parlé de toute mon histoire sans que je ne dise rien. Pour elle, cette femme lui a fait boire quelque chose. Il allait revenir mais elle l'a empêchée. Qu'elle allait le couper de tout et que lui-même ne comprenait pas ce qu'il faisait chez elle car il ne l'aime pas.

A ce jour, ni moi, ni nos amis communs dont une de nos confidentes ( une femme de 40 ans) n'avons de nouvelles.
Ses deux meilleurs amis m'ont appelé et écrit. Comme moi, ils lui ont écrit via Facebook, laissez des messages sur son répondeur mais rien... Il ne lit même pas les messages sur fb malgré le fait qu'on le voit parfois connecté ( il ne poste rien, n'aime rien, laisse en couple avec moi ...)

Un de ses amis est décédé il y a quelques jours, il a été prévenu via Facebook mais aucune réaction! Alors que le 13 juin il me parlait de l'état de cet ami à l'hôpital.

De mi- juin a la semaine dernière, il n'a eu ah une rentrée d'argent, il était pas mal a découvert... Il a payé entièrement notre loyer de juin et juillet sans vivre dans l'appartement et a levé le virement automatique ensuite sans même me prévenir ( j'ai encore accès à ses comptes )

Au mois de juillet donc, notre amie en commun de 40 ans inquiète par la situation a appelé sa tante pour lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle. Sa tante lui a dit qu'il était très mal en ce moment car il avait l'impression que tout le monde lui avait tourné le dos, qu'il ne savait plus où se mettre.

Deux semaines après elle reçoit un soir un appel avec un numéro 07 mais ne le prends pas car déjà en ligne. Le lendemain, elle envoie un sms pour savoir qui c'est. Aucune nouvelle pendant deux semaines.
Le 5 août, elle rappelle le numéro de son travail et tombe sur lui! Elle m'a dit qu'il était accroché a son silence et qu'elle avait dû lui tirer un peu les vers du nez pour qu'il parle. Il lui a dit qu'il y avait tellement a dire que c'était mieux qu'ils se voient la semaine d'après.

1 semaine après donc, comme convenu, elle lui envoie un sms pour fixer un RDV et elle lui dit aussi que la veille, elle a rêvé de lui cheveux courts ( il a les cheveux longs ) ! Aucune réponse malgré l'accusé de réception et ils ne sont jamais vus. Deux jours après, vers 1h30 du matin, je reçois une notification sur Instagram ( réseau social où on poste uniquement des photos ) et c'était lui! " ... A vu votre photo " il venait d'ouvrir des photos que e lui avais envoyé en privé 30 semaines plus tôt. Il a ouvert des photos de nous deux endormis côte a côte ...

J'ai aussi rêvé qu'il avait les cheveux coupés et on m'a dit que c'était pas un bon signe. Il était dans ma chambre ( je le reconnaissais a peine) et me demandait pardon. Ensuite, son visage s'est transformé en celui d'un démon qui rigolait.

J'ai aussi vu qu'en juillet il avait été sur Deauville grace a son compte bancaire alors qu'il déteste cette ville. J'ai donc rêvé qu'il marchait la bas avec elle et que je les suivais. Elle s'est à un moment donné retourné et m'a regardé. Elle avait une tête de diable.

Notre amie de 40 ans, a rêvé la semaine dernière qu'on était chez moi et qu'un cafard noir long comme une carpe avait surgit. Au loin, elle voyait une femme habillée tout en noir, contrôlée à distance l'insecte. J'ai fini par tuer le cafard mais pas l'œuf qu'il a laissé.

Quasiment toutes les nuits je rêve du diable ou de choses très étranges.

Son comportement est tellement étrange que je ne le comprends pas. Personne ne comprend mais tout le monde commence a penser a la sorcellerie, a une secte.

Il a été croisé hier dans le métro par une amie d'un de ses potes. Il est passé devant elle, comme si il ne l'avait jamais vu alors que d'habitude ils se parlent ...

Je ne suis pas musulmane mais croyante tout de même. Lui est turc et non croyant. Elle, est algérienne ou marocaine.

Merci de m'avoir lu.
c
4 septembre 2014 12:57
oui je pense que ton ami est atteint de sorcellerie.

Nous en tant que musulman on guérie cela grâce au Coran c'est la parole de Dieu.
fait attention à toi car d’après tes rêves, on cherche également à te toucher par cette sorcellerie pour que tu arrêtes de courir après cet homme

je ne sais quoi te conseiller puisque tu n'es pas musulmane mais Puisse Dieu te venir en aide Amine.
H
6 septembre 2014 10:09
Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de me lire.

Si je peux avoir d'autres avis/conseils ce serait gentil de votre part.

Comment se comporte quelqu'un sous sorcellerie ? Je veux dire, quelle est sa marge de lucidité ? Il peut quand même sortir, travailler etc ?
M
7 septembre 2014 02:11
Citation
cmoi123 a écrit:
oui je pense que ton ami est atteint de sorcellerie.

Nous en tant que musulman on guérie cela grâce au Coran c'est la parole de Dieu.
fait attention à toi car d’après tes rêves, on cherche également à te toucher par cette sorcellerie pour que tu arrêtes de courir après cet homme

je ne sais quoi te conseiller puisque tu n'es pas musulmane mais Puisse Dieu te venir en aide Amine.

Comment t'arrive a diagnostiqué son cas alors quel est partie voir un marabout qui travaille avec les djinns je t'explique la technique qui la employé avec elle et la technique des voyants au bled pour soutiré de l'argent il ne peut que savoir le passé des gens il ne peut pas savoir l'avenir sa technique est simple son djinns au marabout va mettre un coup au djinns de la mécréante car chaque personne a un djinns égo si tu préfère il connait toute ta vie de A a Z tous tes péchés tous tes secrets donc le djinns du marabout mets un coup de pression au djinns de la mécréante ou de qui que ce soit c'est comme sa qui l'arrive a connaitre le passé de la personne et le djinns de la mécréante prend peur et il lui raconte toute sa vie par contre il lui a raconté que des conneries sur l'autre femme et l'homme et sheytan ce sert des connerie que lui a raconté le marabout et il ce reflète dans c'est rêve si c'est un cauchemar sa ne ce raconte pas car il vient de sheytan donc il a waswas dernière chose comment allah soubhannallah wa ta'ala lui viendrait en aide alors quel ne craint pas allah soubhannallah wa ta'ala la posteuse tes partis voir un escro qui va te soutirer de l'argent quand tu va retourner le voir ensuite il va passé a l'étape suivante il va te faire peur et te menacer et a la fin il va te dépouiller le mieux pour toi c'est d'abandonner cette homme et le marabout et te convertir a l'islam pour que dieu te donne une lumière pour ne pas d'égaré et d'évitez c'est chose la qu'allah nous guide amin wa l muslimin
W
10 septembre 2014 16:59
bonjour,

sache une chose pour ous une personne qui va voir des voyants, marabouts et autre et qui fait la sorcellerie c'est la même chose c'est haram ( interdit)...Je n'ai donc aucun conseil a te donner aurevoir
A
11 septembre 2014 00:52
Bonsoir

La marge de lucidité du malade Seul Allah sait, le problème c'est que lorsqu'une personne possédé n'est pas pratiquante, n'est pas attaché à Allah, l'emprise du djinn sur elle peut aller assez vite au point où elle peut perdre sa propre identité, et être comme une marionnette, surtout si la personne est faible, influençable...

Les seuls conseils que je peux te donner, c'est de ne pas te rendre chez les marabouts et compagnie car ils travaillent eux même avec les djinns, et sa attire encore plus le mal.
Je te conseille, toi qui est croyante, et peut-être monothéiste, d'invoquer Dieu, L'Unique Qui n'a pas d'associé.
Invoque Allah, demande Lui Son aide, et va vers Lui, même si tu n'es pas musulmane, tu peux aller vers Lui, et L'implorer, pour qu'Il te guide vers Lui, et pour qu'Il améliore la situation ainsi que celle de cet homme.
Tout vient d'Allah, un sorcier ne peut contre personne, sans la permission d'Allah, et c'est vers Lui que nous devons nous tourner.
J'espère que la situation s'arrangera.

Bonne soirée.
H
11 septembre 2014 14:05
Merci à tous ceux qui ont répondu.

Son comportement est de plus en plus étrange.
6 jours sans se connecter au chat Facebook alors qu'avant, il y allait au moins tous les jours...

Je continue à faire des cauchemars. Le dernier en date m'a vraiment fait peur.

Il était revenu mais très faible et fatigué donc je lui ai dit d'aller se coucher. Ensuite, le lendemain matin, j'étais pas loin du lieu où il dormait, avec ses filles. On était dans ce qui ressemblait a un salon de maquillage, mode etc... Une très bonne amie me dit " viens on va faire un tour en voiture " je lui dis ok mais je vas d'abord le voir, et voir surtout si il va bien. Et là ... Il n'est plus là !!!

Et mon amie me dit " tu n'as pas vu le dessin qu'il t'a fait sur le mur ? " je vais voir et je vois des dessins d'animaux bizzares, et des écritures " c'est comme un pacte avec le diable, je ne veux plus y aller ça m'epuise aide moi "

Je l'appelle, il décroche mais était tout bizarre. Il rigolait etc. Je lui demande où il est, il me dit qu'il ne sait pas. Je lui demande où il va et il me dit qu'il ne sait pas.

Je m'énerve, je pleure et là, il prend une voix comme celle d'un possédé ( y avait 3 voix différentes ) et me dit " tu ne le retrouveras pas, il ne rentrera pas " et tout au fond une autre voix " aide moi aide moi " ...

Je me suis réveillée en larmes.
Vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook