Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour aider pour mon père
D
26 décembre 2014 01:34
Bonjour, bonsoir je viens d'une famille algérienne et ne sont pas tous musulman (pas de préjugé SVP) mon père c'est Marié avec ma mère qui est italienne et a eu moi et mon frère, jusqu'à la tout va bien, et dans la famille tout va bien tout le monde a une bonne entente et nous sommes très très proche. Mon père c'est ensuite marié à ma belle mère qui est Tunisienne, au début tout allait bien cela fait maintenant plus ou moin 6/7ans qu'il sont ensemble au début tout allait bien et la Ca fait 2/3ans que mon père va pas bien. Nous avons accueillie ma belle mère les brats ouvert nous lui avons fait aucun reproche, mais elle a toujours été jalouse de mes tantes de leur enfants de leur situation et surtout de ma grand mère par ce qu'elle avait une maison etc. Quand elle sénervais toujours elle lui souhaitait du mal a ma grand mère qu'elle allait vendre tout ces bijoux etc... Désoler si je débale ma vie mais si je fait Ca c'est que je ne sais plus quoi fair pour mon père.. Ma belle mère est tunisienne et c'est elle que je soupçonne de Shour. Par ce que mon père c'est engeuler avec toute ma famille il est parti vivre à 400km il me donne a moi et mon frère plus aucunes nouvelles et quand y viens nous voir c'est pour ce battre avec ces Soeur ou ces frère il ne répond plus a ma grand mère il lui parle mal limite il lui crache dessus alor que mon père était très proche ! Ma belle mère arrête pas de l'insulter de lui souhaiter du mal et qu'elle vende la maison... Ma grand mère va en mourir si Ca continue elle pleure tout le temps je ne sais plus quoi fair je mange pas de cochon je mange halal je fait le ramadan je ne fait pas la prière mais je sais pas ce qui ce passe JAI regarder sur internet et tout ce que je dit me rapporte au shour j'ai l'impression que mon père est devenu un monstre il écoute que Ca femme tout ce qu'elle lui il le fait SVP aider moi je suis désespéré...
26 décembre 2014 01:40
Salam alikoum oui c'est possible , j'ai de scas dans ma famille , viens par mp si tu veux
k
26 décembre 2014 01:59
Il faut qu il fasse une roqyia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook