Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SHOUR
a
26 septembre 2014 18:40
Bonjour je me prenom amine j'ai une depcetion recement mais hamdouleh j'etais meshour (gri gri) et la hamdouleh grace a mes prieres et biensur au rokia de chikh madani que rabi yahafdou je veux vider mon sac et aussi pour mettre en garde les gens je suis sorti avec une fille qui s'appel lamia de ouled fayet j'ai passer 2ans avec elle j'ai tt perdu mon boulot mon mes amis et surtout le malheur mes parents au point elle est devenu importante que mes parents mais tt sa a cause du gri gri j'etais aveuglé au point elle ce deplace souvent au pays du golf et meme a la thailande pour faire lahram et faire rentrer de l'argent mnt sa fait 8mois que je remerçiele bon dieu grace a mes prieres et biensur la roukia du chikh c'est grave dans un pays de musulmans ya ce genr de truc je suis ecoeuré et triste meme parceque ya pas bcp d'hommes qui sont dans cette situation un groupe de fille sur alger oran et blida je peut meme cité les noms de c'est filles amina oubrahem lamia tasadidt nassima hamrouche nabila amel kerdouci j'ai meme entendu recement que ya une enquete sur c'est filles de hram au diable inchalah amine bouafani.
c
28 septembre 2014 15:55
envoie moi ton email stp g a te parlé
m
29 septembre 2014 15:35
bjr svp je voudrais savoir comment vous connaissez tassasdit ?? envoyez moi votre email en message merci .
m
29 septembre 2014 15:51
bjr svp je connais amina oubrahem et g besoin d'aide , je suis dans la meme situation que vous , envoyez votre email en MP merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook