Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour
n
5 octobre 2005 12:40
J'ai une question à vous poser par rapport au shour, j'arrive pas à me lever pour shour! est ce que c'est grave??? on m'a dis que les gens qui se réveille pour shour , ont aajer?? Alors est ce que c'est une obligation ou un plus??
Almaghreb agmel balad fi alaam
m
5 octobre 2005 12:46
c'est une sounna donc c'est pas très obligatoire mais ça te permets de récolter lhassanate.
Mabrouk ramadan
n
5 octobre 2005 12:51
merci 3alina o 3lik okl almouslimin
Almaghreb agmel balad fi alaam
n
5 octobre 2005 12:57
Est ce que vous avez des recettes de chhiwat pour ramadan??
Almaghreb agmel balad fi alaam
m
5 octobre 2005 13:07
ah moi toute ma famille est au maroc, donc je ne prépare aucune ch hiwa pour ramadan. de plus j ai pas le temps donc je me contente du surgelé
n
5 octobre 2005 14:11
Oh ma pauvre, je suis navrée, moi aussi j'ai la grande partie de ma famille au maroc, et l'autre ici!!
Je travaille aussi, mais ca n'empeche que je prépare des ch hiwat surtout pour ramadan!!!
h
5 octobre 2005 14:18
minina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah moi toute ma famille est au maroc, donc je ne
> prépare aucune ch hiwa pour ramadan. de plus j ai
> pas le temps donc je me contente du surgelé


essaye de voir y'as pleins de truc à vendre chez les reubeux
ils vendent du pain Msemen etc....
n
5 octobre 2005 14:26
essaye de préparer tes plats le weekend, si t'as le temps!! sinon il y'a pas mal de trucs facile à préparer et qui ne prennent pas beaucoup de temps!
m
5 octobre 2005 15:58
en fait c'est que j ai pensé pour ce ramadan, je vais essayer de préparer des ch hiwate le week end comme ça je pourrais déguster de bons plats au courant de la semaine.
la recette le plus rapide pour moi "qui ne prend pas de temps" c'est préparer le café, les oeufs et réchauffer les pains au chocolat.
Pour le mssemn je l ai acheté hier mais je trouve que c'est unpeu cher pour un budget étudiant.
Mais bon quand j ai le temps le soir j en profite pour lire du coran... c'est bien ce qui est le plus important pour ce mois sacré!
s
5 octobre 2005 16:52
j´aime bien passer le ramadan a la maison ici en allemagne j´ai personnes.
j´ai pleurera l´heure du ftour hier.
mabrouk ramadan
l
5 octobre 2005 17:12
sajayous a écrit:
-------------------------------------------------------
> j´aime bien passer le ramadan a la maison ici en
> allemagne j´ai personnes.
> j´ai pleurera l´heure du ftour hier.
> mabrouk ramadan


allah m3ak, on est tous comme, ca, moi ausse je suis seul et en plus je sais pa faire chiwat , had ramadan ghadi an ta9har bel hssouwa :d
allah ay 7an 3 lina ou ay jma3na m3a ahlna , ya rabi amin.
ramadan moubarek 3likom kamlin al hbab
n
5 octobre 2005 17:44

Vous me faites de la peine, vraiment! il faut pas pleurer, aprés tout c'est un choix de venir ici en France, l'essentiel, c'est de réussir et réaliser nos buts, rabbi m3ana, on est pas seuls, mais rabbi kayn fkol ard
Ramadane Karim mes frères et soeurs!!!
s
6 octobre 2005 22:54
Ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux tu gagnes des hassanates. Essai de te forcer à te lever au moins les weekends.
n
7 octobre 2005 11:35
J'essayerai in cha allah! meme au cours de la semaine, je tiens à récolter alhassanat et à me rurifier!
Merci sara94
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook