Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shor remede
I
4 octobre 2020 20:52
Bonsoir,

si je viens a vous ce soir c'est que j'ai besoin de conseil, mon fiancé est ensorcellé, la sorcellerie vient d'une famille de sorcier.

Que faut - il faire ? Plusieurs seance de Roqya ? mais encore ..

S'il vous plait aidez nous sad smiley
4 octobre 2020 21:14
Il faut absolument un exorciste de toute urgence, tu en trouves dans les pages jaunes.
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Bonsoir,

si je viens a vous ce soir c'est que j'ai besoin de conseil, mon fiancé est ensorcellé, la sorcellerie vient d'une famille de sorcier.

Que faut - il faire ? Plusieurs seance de Roqya ? mais encore ..

S'il vous plait aidez nous sad smiley
4 octobre 2020 21:19
La demande de protection auprès de Dieu, s'en remettre a lui totalement, et ne pas avoir l'ombre d'un doute sur la capacité de Allah à te protéger ou te débarrasser du sihr.

C'est dans cet état d'esprit que la victime doit être pour faire les invocations et ro9ya.
La ro9ya est beaucoup beaucoup plus efficace quand c'est la personne concernée qui la fait elle même.


Après je te déconseille de sortir de ce chemin, parce qu'on rentre après dans le domaine du shirk, et les pires fzrdeaux de ce monde ne valent pas la peine de ça.
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Bonsoir,

si je viens a vous ce soir c'est que j'ai besoin de conseil, mon fiancé est ensorcellé, la sorcellerie vient d'une famille de sorcier.

Que faut - il faire ? Plusieurs seance de Roqya ? mais encore ..

S'il vous plait aidez nous sad smiley
4 octobre 2020 21:37
Déjà savoir à quelle maison ils ont étudié la sorcellerie
Gryffondor,Serpentard,poufsouffle,serdaigle ?
I
4 octobre 2020 22:09
Bien vu t'as pas un contact histoire qu'il me fasse un prix?
Citation
LaSienne a écrit:
Il faut absolument un exorciste de toute urgence, tu en trouves dans les pages jaunes.
I
4 octobre 2020 22:09
Serpentard c'est sur ! ensuite ca se passe comment ?
Citation
MrSoso a écrit:
Déjà savoir à quelle maison ils ont étudié la sorcellerie
Gryffondor,Serpentard,poufsouffle,serdaigle ?
I
4 octobre 2020 22:11
Merci beaucoup pour tes conseils ! oui justement je veux pas tomber dans des choses qui n'ont rien avoir avec l'islam.

Très bien baraka ﷲ u fik smiling smiley
Citation
Kawkaw93 a écrit:
La demande de protection auprès de Dieu, s'en remettre a lui totalement, et ne pas avoir l'ombre d'un doute sur la capacité de Allah à te protéger ou te débarrasser du sihr.

C'est dans cet état d'esprit que la victime doit être pour faire les invocations et ro9ya.
La ro9ya est beaucoup beaucoup plus efficace quand c'est la personne concernée qui la fait elle même.


Après je te déconseille de sortir de ce chemin, parce qu'on rentre après dans le domaine du shirk, et les pires fzrdeaux de ce monde ne valent pas la peine de ça.
4 octobre 2020 22:15
Hello yawning smiley

Franchement, j’éviterai le net comme source de référence , y’a pas mieux pour tomber sur des charlatans

Rien ne vaut le bouche à oreille
Citation
LaSienne a écrit:
Il faut absolument un exorciste de toute urgence, tu en trouves dans les pages jaunes.
I
4 octobre 2020 22:20
Hello smiling smiley

Plus serieusement, je voulais juste savoir si il y avait que des roqya a faire ..
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hello yawning smiley

Franchement, j’éviterai le net comme source de référence , y’a pas mieux pour tomber sur des charlatans

Rien ne vaut le bouche à oreille
4 octobre 2020 22:22
yawning smiley Hello,

Welcome ptdr whistling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hello yawning smiley

Franchement, j’éviterai le net comme source de référence , y’a pas mieux pour tomber sur des charlatans

Rien ne vaut le bouche à oreille
4 octobre 2020 22:48
??? j’deconne pas

Les marabouts et autres manitous pullulent sur la toile et beaucoup de gens désespérés tombent entre leurs mains et se font arnaquer

Citation
LaSienne a écrit:
yawning smiley Hello,

Welcome ptdr whistling smiley
4 octobre 2020 22:50
@khalid15 saura te guider ..si tu passes par là mon ami, on a besoin de tes lumières ? ?
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Hello smiling smiley

Plus serieusement, je voulais juste savoir si il y avait que des roqya a faire ..
4 octobre 2020 22:54
T'inquiète pas ma belle mi aussi j'déconne pas.
Citation
Bdx33800 a écrit:
??? j’deconne pas

Les marabouts et autres manitous pullulent sur la toile et beaucoup de gens désespérés tombent entre leurs mains et se font arnaquer
T
4 octobre 2020 23:20
Salam aleykoum

La prière est importante (est aussi un devoir) dans le processus de guérison. Bihidni'Lah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook