Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shor ?
A
14 mars 2020 10:34
Salam aleykoum,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai beaucoup de soupçons, je pense avoir quelque chose. Depuis que je suis rentrée d’Algerie je suis devenue agoraphobe et j’ai de la déréalisation. Je me sens très faible quand je sors je fais limite des malaises. J’ai l’impression que depuis que je suis rentrée d’Algerie je ne me sens pas dans mon corps mais j’ai l’impression que quelqun le contrôle ! Je ne me rappelle même plus de mes souvenirs avant que j’ai tout ça ! Soubhanallah quelqun pourrais m’aider ? Surtout pour l’agoraphobie !!

Merci d’avance.
B
14 mars 2020 10:43
Salam,
1- rokia
2- se laver avec 7 feuilles de jujubier que tu fais bouillir dans 1litre d’eau
3- se remettre à la prière
4- rééquilibrer son alimentation
5- une petite prise de sang pour voir les carences

La patience est mère de toutes réussites et ton destin est déjà écrit
Citation
Anonymesos a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai beaucoup de soupçons, je pense avoir quelque chose. Depuis que je suis rentrée d’Algerie je suis devenue agoraphobe et j’ai de la déréalisation. Je me sens très faible quand je sors je fais limite des malaises. J’ai l’impression que depuis que je suis rentrée d’Algerie je ne me sens pas dans mon corps mais j’ai l’impression que quelqun le contrôle ! Je ne me rappelle même plus de mes souvenirs avant que j’ai tout ça ! Soubhanallah quelqun pourrais m’aider ? Surtout pour l’agoraphobie !!

Merci d’avance.
K
14 mars 2020 11:05
salam aleykoum

et bien entendu t'es parti au bled sans "te protéger " la fleur au fusil ?Comme beaucoup qui reviennent du bled malades .

Je vois que ton premier message est du 3 mars 2019. T'as rien fais au niveau roqya sharya ???

Comme je le répètes il faut absolument voir si c'est un ensorcellement . Car les gens qui vous font la sorcellerie par la permission d'Allah sont souvent les proches qui recommenceront . En vous en faisant bouffer à nouveau !

Ces gens n'arrêteront pas ...



[www.yabiladi.com]


Salam Aleykoum,

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous expliquer mon cas, tout à commencer cet été j’allais très bien jusqu’à que je fasse une crise d’angoisse, je pouvais sortir après cette crise d’angoisse etc.. mais j’ai eu plein de waswas c’est la ou j’ai commencer à sombrer.. je me suis renfermer sur moi même moi qui était une personne très sociable et de bonne humeur même quand tout allait mal j’avais un mental dacier rien de matteindais. J’ai commencer à me renfermer sur moi même de plus en plus jusqu’à devenir agoraphobe ( l’agoraphobie est la peur de sortir en fessant une crise d’angoisse) je n’arrive plus à sortir, pendant un temps j’ai cru que c’était juste de l’angoisse mais j’ai l’impression que je ne suis pas seul dans mon corps quand je me regarde dans le miroir j’ai l’impression que ce n’est pas moi et que j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre si n3al shetan... J’ai l’impression que le monde n’est qu’un rêve j’angoisse tout le temps et je suis constamment énerver sans raison apparente surtout quand je prie ! J’ai envie de tout déchirer de tout casser ! J’ai des pensée suicidaires et je sais que ce n’est pas moi qui pense sa ! Alors je vous demande barakallah oufikoum si c’est un waswas un djinn ou juste de l’angoisse car je fait des rêves erotiques starfoullah.. et des que je dort j’ai l’impression de tomber dans le vide et qu’on me serre mes poignet et les chevilles ! J’ai rêver que je combattais une ombre noir enfin plein de trucs comme sa.. Bref j’attend vos réponse binillah sur dieu vous garde et protège nos proches du mal. Amin



Citation
Anonymesos a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai beaucoup de soupçons, je pense avoir quelque chose. Depuis que je suis rentrée d’Algerie je suis devenue agoraphobe et j’ai de la déréalisation. Je me sens très faible quand je sors je fais limite des malaises. J’ai l’impression que depuis que je suis rentrée d’Algerie je ne me sens pas dans mon corps mais j’ai l’impression que quelqun le contrôle ! Je ne me rappelle même plus de mes souvenirs avant que j’ai tout ça ! Soubhanallah quelqun pourrais m’aider ? Surtout pour l’agoraphobie !!

Merci d’avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 11:07 par Khalid15.
A
14 mars 2020 21:49
Salam aleykoum,

Non je n’ai pas fait de roqya tout simplement parce que je ne trouve personne pour me la faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook