Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
f
27 mai 2008 22:53
les filles svp citez moi une liste de trucs que la mariée est sensée acheter genre pyjamas produits de beauté etc... enfin les trucs qu'elle doit ramener a sa nouvelle maison winking smiley apres l3ars bien entendu.

les meufs je ne vous lacherez pas tant que l3ars n'a pas encore eu lieu winking smiley supportez moi je vous en supplie chui une colle speciale wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww je stresse.
n
28 mai 2008 09:12
mdrrrrrrrrrrr

ben oui pyjama, (fini le temps ou tu te promene avec un jogging dechiré ...), tes produit de beauté, ton maquillage,sous vetements, des belles nuisettes, des kmiss, kaftan (lorsque tu va recevoir des gens), toute façon tu rameneras ce que tu as eu a ton mariage (les cadeaux du dfouh)
f
28 mai 2008 10:36
(fini le temps ou tu te promene avec un jogging dechiré ...),

hahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci ma cherie nanoulamarocaine,mais a ce que je sache la liste est plus longue que cawinking smiley en tout cas tu m'as cité l'essentiel pour me faire belle winking smiley hihihi

bisous

les filles svp completez moi cette liste allah ihalikoum

a+
e
28 mai 2008 11:21
sortie de bain
un drap
une couette
une nappe
tes bijoux
dfou3
ftour dialek(les cadeaux)
pyjama sexy,et mastourine winking smiley
tenue traditionnel
sandala dial lmikka winking smiley
voila hadhci li ban lia daba hhhhhhhhhhhhhh
f
28 mai 2008 11:29
merci beaucoup chere eclat915

a chaque fois que vous vous rappelez d'un truc svp ajoutez le ici les filles

bisous a toutes

mebrok le bébé bnita oula wlyed ?winking smiley au fait j'ai beaucoup aimé tes photos tbarkellah 3lik tla3ti ghzala .

dis moi combien ca t'a couté neggafa aicha marrakchiya ? est ce qu'elle loue les tenues ? sinon monaliza elle coute combien forfait 2 jours ? 7enna et 3ars.

je te serai tres reconnaissante si tu reponds a mes kestions

bisous
e
28 mai 2008 11:46
Citation
fenoucha a écrit:
merci beaucoup chere eclat915

a chaque fois que vous vous rappelez d'un truc svp ajoutez le ici les filles

bisous a toutes

mebrok le bébé bnita oula wlyed ?winking smiley au fait j'ai beaucoup aimé tes photos tbarkellah 3lik tla3ti ghzala .

dis moi combien ca t'a couté neggafa aicha marrakchiya ? est ce qu'elle loue les tenues ? sinon monaliza elle coute combien forfait 2 jours ? 7enna et 3ars.

je te serai tres reconnaissante si tu reponds a mes kestions

bisous
ooooh merci bcp pour tn message
bnita oula wlyed j'en ai aucune idée,j'etais chez le gygy la derniére fois" jame3 rajlih lol"hechmane hhhhh
pour la neggafa elle ma couté environ 4000dh +1300 dial sbohi chez mon mari,monaliza 1000 dh pour la soirée,donc 3000dh 3jours y compris manucure pedicure,postiche,faux cil,voila smiling smiley
sinon pour les soins de visage 180dh
cire complete:300dh
balayage 200dh
teinture 200dh aussi
soin pour cheveux 70dh
et voila
n
28 mai 2008 13:07
c normal fenoucha, je pense a ta beauté dabord, le décor de la maison passe apres, tu dois etre sexy !!!
comme dit eclat, sorti de bain pour toi et lui, robe de chambre, mais tu sa tu lauras ou pas fi le dfouh ?
tu peux aussi si tu aimes acheter un ensemble de lit (drap+coussin) brodé à la main au maroc, apres il faut couette, parure de lit

et le tablier (ptdr) pour préparer des bons petits plats !!!
p
28 mai 2008 15:14
Citation
eclat915 a écrit:
sortie de bain
un drap
une couette
une nappe
tes bijoux
dfou3
ftour dialek(les cadeaux)
pyjama sexy,et mastourine winking smiley
tenue traditionnel
sandala dial lmikka winking smiley
voila hadhci li ban lia daba hhhhhhhhhhhhhh


hhhhhhhhhhhhhhh sandala dial mika, zouina hadigrinning smiley
Ya plus féminin quand même, non?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 15:14 par pounkette.
f
28 mai 2008 18:33
hahahah sandala dlmika c'est ce dont je ne peux jamais me passer wakha j'achete les belles mules et pantouffles de chez la senza ou le3ya9a hahahaha sandala dlmika darooooriiiii mdrrrrrrrr.

sinon merci eclat pour les info , les 4000 dhs de neggafa c'est pour 1journée ?? et combien de tenues t'en a pris ?

concernant ton bb je suppose qu'il est 7echman kif goulti .hahhahahaha
alah ifekak 3la khir winking smiley


bisous
a+
f
28 mai 2008 18:38
nanou la marocaine t 'as raison la beauté passe avant tout le reste de la maison j'en ai rien a foutre a lui de s'en occuper baraka 3liya ghir rasi hahahaha

dites moi les filles qu'est ce qu'ils ramenent generalement fdfou3??? j'en ai pas la moindre idée ce qui m'interesse c'est le chocolat en ce moment j'espere qu'ils m'en rameneront nshalah beaucouuuuuuuppppppppp hihihihismiling smiley
s
28 mai 2008 18:46
ya pas plus féminin que lmikka désoléesmiling smiley
c'est utile une sandala dyal lmikka c'est à noter et après libre choix de l'acheter ou pas, perso je ne voyage jamais sans ça, au maroc rahna mwalfinha bezzaf enfin pour quelques min. je prend pas de douche peids nus et après bien sur on s'essuis les pieds avec une serviette. y'a des gens lli taytwaddaw et remettent les pieds directement dans leurs chaussures ou blaguis moody smiley
f
28 mai 2008 19:24
t'as raison samira d'ailleurs je parlais serieux tout a l'heure je peux pas m'en passer c'est absolument obligatoire d'en avoir chez soi au minimum 4 winking smiley on sait jamais qui peut bien venir chez nous et nous de mander une sandale pour faire lwodo biensur pour rien au monde mane3tehch sendalti dial mika rose fiha wrida hhhhhhhhhhh.

merci a toutes les filles qui ajoutent de nouveaux elements a la liste.


svp repondez moi pour le dfou3 smiling smiley

bisous a toutes
n
29 mai 2008 09:27
pour le dfouh ma belle,

takchita (le nombre que tu veux)
chaussure et sac (assorti a tes tenues)
jellaba
jabador
maquillage
sous-vetements
sortie de bain
ensemble de nuit
robe de chambre
parfum
hénné + datte + lait + (la mida)
valisette (style la samsonnette, ou tu peux mettre produit de beauté, produit de bain, ou autre)
pantoufle (chic pour mettre avec la robe de chambre)
...
e
29 mai 2008 10:37
Citation
fenoucha a écrit:
hahahah sandala dlmika c'est ce dont je ne peux jamais me passer wakha j'achete les belles mules et pantouffles de chez la senza ou le3ya9a hahahaha sandala dlmika darooooriiiii mdrrrrrrrr.

sinon merci eclat pour les info , les 4000 dhs de neggafa c'est pour 1journée ?? et combien de tenues t'en a pris ?

concernant ton bb je suppose qu'il est 7echman kif goulti .hahhahahaha
alah ifekak 3la khir winking smiley


bisous
a+
salam cava...????
la neggafa ke j'ai faite c'est pendant 2 jour lhenna et l'3arss,et 1300dh pour la sbohi chez la famille de mon mari
voila lah ikammal bi kheir smiling smiley
e
29 mai 2008 10:43
pou mon dfou3 jabou lia :
-bague de fiancaille
-parrure
-une montre
-tissus de tekchita
-tissus de caftan+une de djellaba
-sac+chaussure+chrabel
-bouquet de fleur ,bonbon,henna
-lingerie
-maquillage
-des parfums
-lait,eau de fleur d'orangé,krounfel
-dekka lmarrakchia
-le camera-man
-mouton
-datte
voila smiling smiley
f
29 mai 2008 11:20
merci eclat915 et nanoulamarocaine pour ces informations smiling smiley

j'ai deja une idée de ce qu'ils vont me ramener comme ca j'evite de l'acheter .


eclat915 machi 7int gelti liya alah ikemel bikhir bagha tsedrini hahaha je vous cole jusqu'au jour j nshalah j'ai un tas de questions pour vous winking smiley ca va venir au fur et a mesure de mes preparatifs attendez vous a ce que je vous casse la tete hihihihi
merci beaucoup pour ton du3a2 j'en ai vraiment besoin smiling smiley
muah bisous
n
29 mai 2008 11:39
no stresse fenoucha tu te mari quan en tous cas mebroukk miss
e
29 mai 2008 11:50
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ktaltini bi da7k lol
iwa hta hna maghadich nkhalliwk hta diri 3arssek ou koulchi bi kheir ou alal kheir inchala smiling smiley
y
29 mai 2008 11:54
ta ana ta ana ... rah lkhel3a shadani crying(

Courage Fenoucha kolshee ghadi ydoooz bikhir inshallah !!!
n
29 mai 2008 11:55
crying( moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii safi blachhhhhhhhhh ach dani leh !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook