Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
n
21 juillet 2008 09:30
p
21 juillet 2008 09:50
alaamira je suis comme toi ,en lisant tes lignes je croyais que c'etait moi qui ecrivais.le jour ou j'ai tout ramener au maroc,ma tanta ma apeler pr me dire ke achak foi ke ma mere rentrait dans la chambre et qu'elle voyait pas mes affaire elle se mettait a pleurer et a la fin elle me reprochait d'avoir tout emmener c pr ca que j'ai ramener des chose au maroc comme ca elle pourra tjr dire ke je suis la.ptdr
d
21 juillet 2008 13:35
aaaaaaah lalala al amira tu m'a fait pleurer al khayba; je n'est pas encore eu ce sentiment car il me reste encore du temps a faire mes valises... mais mnt je crois que ça sera de la mme manière que toi.. bcp de souvenires dans ma chembre; dans la maison; avec mama plus particulièrement ça ne serais plus comme c'ete... khayba ss tres emotionel moi! crying(

sinon je sais que d'autres part je vais partire a conquérire une nouvelle vie; et enfin je serais en statut d'une dame je serais plus mazmazelle! (j'avoue que j'ai encore du mal a accepter ce statut car qd on me dis par ci mdame pr la mdame tenais mdame... j'avoue que ça sonne encore bizzar a mon oreil.. mais qu'est ce ils raconte ces gens là...); ewa ma3ich hadi hiya denya... faut profiter de ces jours là memoiselles... futur mariées... grinning smiley
a
22 juillet 2008 01:34
et oui allah yseberna wkhlass,, ana ces jours ya ke des pleurs a la maison soit c moi qui pleure en cachette, soit c ma mere ki le fait, et quand je suis a coté d'elle elle me dit , lbessla derateni f 3iniya alors qu'elle n'a meme pas touche lbessla de tte la journé, et kankoliha ahha ana njib lik tektira a mama, comme koi rani mafhemt walou, pauvre mama elle croit zamma que rani ma 3aykach biha, je sai que c troo difiicile plus qu'il est pr moi, car j'été tt pr elle, il ne lui reste ke les boyz a la maison , elle ne trouveras personne ki l'aide , qui lui achete des cadeaux,, meme le foulard elle ne sait pa le metrre correctement, les grimace k elle me fait quand on est entouréé de gens et subhan allah je comprend parfaitement ce k elle veut me dire meme si elle est loin de moi et qu'elle m'a juste fait un clin d'oeil,,,,,,,,, c 'est vraiment le plus difficile ke j'ai pu enduré de tte ma vie, j'ai meme pa voyagé aupravant sans mes parents, alhamdollahhhhhhhhhhh alllahh ysberrna kamlin w yseber walidina alinaaaaa ya rabi amiçnnnn,,, merci les fillesss pr votre soutien,,, ca me fait enormement du bien,,, je n'ai ke ce post pr le moment a qui raconter tt ca,, je ne veux pas en rajouter plus a mama mskiina,,, mais restez avec moi inchallah hta je passe mon mariage yaak les filles??? il me reste pa bcp matkhafouchh 8 jours w thennaw menni d3iwww m3aya svpp j'en ai vraiment besoin wllah
c
22 juillet 2008 09:20
alamiraa : au contraire tu vas nous manquer a l3iyana ...on est à tes côtés t'inkiète , lah yssehel 3lik, 8 jours o hantiya fle comble du bonheur winking smiley..t'as maman doit être très heureuse pour toi malgré son chagrin...c'est la vie (sounat l7ayat), c'est vrai c pas si évident..mais lhamdoulah ghada temchi ghir lhaja li fiha lkhir!!walidina lah ykhalihoum lina ya rabi...
n
22 juillet 2008 09:24
c'est pas facile, mais que veux tu. moi aussi je pleurs, c super dur, alors ma mere j'en parle meme pas. des fois je rentre du travail, je la trouve avec des yeux gonfles, en ce moment elle est au maroc, et c moi qui pleur, parce que quand je me reveille le matin, elle est pas la pour me prendre dans ses bras, quand je rentre du boulot, elle est pas la avec ses bras quand ouvert qui me sert tres fort contre, et le soir j'aime bien me blotir contre elle avant d'aller dormir.

honnetement je sais pas, si je vais y arriver un jour
a
22 juillet 2008 22:32
iwa allah yseberna kamlinnnn kheoliwenna nenssaw lbkaa chwiya ana lyoum ferhana hit khiti vient d'arriver,, donc je suis comblée de joie vraiment,,, britkom tcharkouni frehti c prkoi je le dis
y
1 août 2008 11:30
les filles toutes mes amies de casa m disent fo pâs mettre tt ce ki est lingerie ds tyafers et peignoirs!k ça se gfait plus et ça fait 3rouuuuuuuubi (mm si ana chui 3roubia cawia grinning smiley)
non sérieusement!on la fortement déconseillé!!!!
alors j mets koi!!!!g pas encore acheté le maquillage,mais g pris un coffret pas mal!!!jles mets dedans ou dans une pochette transparente...
à titre d'info:j parle du rouge à lèvres,gloss,mascara,eyeliner,poudre,blush,crayon...
y
1 août 2008 11:39
YUPPY !! Tu n'as pas pris l'arc en ciel !!!!! tongue sticking out smiley Heureuse pour toi !!

Ana ze3ma si j'etais a ta place :

Tayfor 1 : Henna... Werd...
Tayfor 2 : Lait, zher
Tayfor 3 : Tkashet et chaussures et sacs
Tayfor 4 : Jellaba, jabador + .... belgha ..
A la place du tayfor je prefere un coffret pour les bijoux ....

et la lingerie, peignoires, et make up je les mettrai ds ma valise pour lune de miel ... Danse


FENOUCHA FINEHA ???
c
1 août 2008 11:42
perso je vais emballer ma lingerie et je vais la mettre (deux à trois pièces pas plus)..... ce que j'ai acheté le sont déjà (je demande toujours qu'ils me fassent un emballage spécial mariée, mon mari fait la même chose)...j'accepterais jamais de faire exposer ma lingerie sans emballage...donc les invités auront du mal à voir ce qui a dedans mais ils sauront bien kil s'agit d'un truc initimoooo et ils auront mal à la tête.. je t'assure que c'est très joli..mais bon si on dit que c 3roubi dans ce cas je vais revoir cette question
y
1 août 2008 11:44
coucou niatouh, c un bonheur de te lire!!!
pour les 4 tyafers cui ok avec toi par contre ds le 5 éme j mettrai bien les parfun et mon super coffret tant voulu!!!
et biensur li bali balek fi albalizaconfused smiley
aji nssawlek ntia car g déjà posé la quetsion precedemment!!
pour la location de tayfers sais tu si moul tyafers peut louer une camionnette pour porter tt ça ou pas????si wi as tu idée d prix stp!!!
p
1 août 2008 11:44
Citation
shan a écrit:
les filles toutes mes amies de casa m disent fo pâs mettre tt ce ki est lingerie ds tyafers et peignoirs!k ça se gfait plus et ça fait 3rouuuuuuuubi (mm si ana chui 3roubia cawia grinning smiley)
non sérieusement!on la fortement déconseillé!!!!
alors j mets koi!!!!g pas encore acheté le maquillage,mais g pris un coffret pas mal!!!jles mets dedans ou dans une pochette transparente...
à titre d'info:j parle du rouge à lèvres,gloss,mascara,eyeliner,poudre,blush,crayon...

yak shan daba hna wellina 3roubiyya makanfehmouch crying(
y
1 août 2008 11:51
laaaaaaaaa hacha!!!!
allah ya weddi,si jav pas confiance en t gouts j n t'aurais pas mis en contact avec al hajja!!!
moi j t dis just ce k'on m'a dit!!!
y
1 août 2008 11:56
Shan : Je sais ke chez Tamarat par exemple, il loue une grande camionette, j'ai vu dfoo3 ke notre voisin a fait pour son mariage c'est super bo, et la camionnette clean et spacieuse, je ne sais pas ! mais chez Tamarat le Teyfoor se loue a 450 dhs minimum , sinon pour la camionnette, mon fiancé jab une toute petite pour les 2 tyafers .. Attends je lui telephone o nshoof

CF
: J'aime bien l'idée de l'emballage speciale mariée !!! winking smiley merci !!

Recap :

Tayfor 1 : Henna... Werd...
Tayfor 2 : Lait, zher .. Oud, Meska . Musk ....
Tayfor 3 : Tkashet et chaussures et sacs
Tayfor 4 : Jellaba, jabador + .... belgha ..
A la place du tayfor je prefere un coffret pour les bijoux ....
y
1 août 2008 11:59
merci ma belle!t un amour!!!!
dring dring allooooooooooooo
et tu penses k la camionntees li jab lik fiha el habib dialek dfou3 tqed pour 5????perplexe
ohhhhhhhhhh dokha 3awtani j ny comprends rien du tt fi had chi....
y
1 août 2008 12:05
Nopeeee !!! tu sais c'est la toute petite japonaise qu'on voit sur l'autoroute !!! fiha 20 personnes en arriere ... je crois 3 tyafers yallah yallah !! (il ne repond pas, je crois kil dort encore, shee khedam shee na3ess mezyane, wellah 7eta nfey9"o evil :p )

Celle de Tamarate etait comme ca : [www.joujoumobile.be] Avec photos de tyfers !!

celle de mon habibi etait comme ca [sebintokyo.free.fr] j'aurais adoré ke ca soit PINK !! witek witek mignon !!! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 12:06 par niatouh.
y
1 août 2008 12:24
Il a payé a 100 dhs, (mais taf9"o gheer 3ela 70 dhs au debut)
y
1 août 2008 13:59
witek witek 3la twinibila!!!
mais j pense ptite pour c k j veux!!!
dial tamarate m pariat plus convenable mais les prix dial tyafers k tu m'as annoncé jawni hghaline...a khti,ana ra makayn ghir al faqr wa achaja3a wa attamassok bel bourgeoizia!!!
acg dna l chi 450dhx (en plus min)!!!
sweetcamelia,moul tyafers dont tu m'as parlé,il loue voiture ou pas!!!???
s
1 août 2008 14:42
bonjour les filles

tu sais shan, en général ce sont les issawa li qui 'azou tyafer avec eux dans leur camionnette.
sauf le coffret pour lor qui reste avec vous.
et si c un tayfor qui contient des bijoux, vous les gardez avec vous et une fois devant la maison vous les posez dans les tyafer.
c'est ce quon a fait pour le mariage de mon cousin.
on a tout louer de chez millessime (crystal pour hlib, ma z3aar, oud mbakhra ect....)
tyafer + dragés + déco + bourse
a 14.000dirhams

ils ont tout décoré
et une fois devant la maison on a placé ce qui était de valeur dans les tyafer et on a mis loud dans lbakhra.
c
1 août 2008 14:49
Shan ...rah 14000 Dh iwa tmesski mezyan bel bourgeoizia spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook