Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping Sac+Chaussures DFOU3
m
2 février 2015 12:08
Salam les filles,

j'ai créée ce topic, pour k'on puisse s'entraider au niveau de nos choix pour les articles ke notre belle famille nous apportera le jour j.....Personnellement, j'ai pas encore trouvé le sac moody smiley....... partagez vos achats, comme ça on pourra échanger...

Moi je cherche un sac de marque, mais qu'il soit pas vrmt extra cher, haha je sais ke c'est difficile, mais bon et j'aimerais bien k'il soit beige, crème, ou rose vieux très pale.. proposez moi des idées si vous en avez yawning smiley
d
2 février 2015 12:16
Si tu es large dans le temps et que tu as quelqu'un en France tu peux penser a le prendre de venteprivee.com, ça revient moins cher et du coup tu peux même prendre un sac de jour et une pochette winking smiley
m
2 février 2015 13:10
@Dragusta, non malheureusement, j'ai personne en France ...... Par contre j'aimerais bien ke vous partagez avc moi vos achats de sacs pour dfou3, vous avez acheté koi et d'ou?sinon, proposez moi des modèles de sacs ke vous avez vu qq part et ki vous ont marqué...Allez les fiiiilleees, à vos claviers grinning smiley
m
2 février 2015 17:23
les filleeeeeeees finkom, aiidez moi sad smiley
W
2 février 2015 20:29
Sac de marque pas cher tu peux prendre un guess, un Michael kors un armani jeans ou bien tu peux opter pour la bonne imitation des grandes marques.
s
2 février 2015 22:44
svp les filles une bonne boutik pour beaux sacs et chaussures classes! à rabat.
pas necessairement marques
merci de m'aidez svp
m
3 février 2015 10:34
@Wrida00 , merci ma belle pour ta réponse...D'accord je vais voir, je ferai un tour dans les marques ke tu m'as cité...et je ferai un tour un peu partout pour trouver ce ki me plaira avc mon budget.....

@Safayoo, Désolée je peux pas t'aider là dessus sad smiley ...... j'habite casa....je connais pas des adresses à Rabat.....
L
3 février 2015 11:29
Bonjour Mariée 2015,

Alors pour ce qui de ma part j'étais à paris ya 2 semaines j'ai acheté les cadeaux de tyafer et ceux de sboohi pour ma belle famille. il y a avait pas mal d'offre intéressantes avec les soldes, des sac marc jacobs, furla, lancel ... à des moitié prix
m
3 février 2015 15:46
@ LADIVA14 , oui t'as raison, à Paris, y a de vrais soldes...... paq comme ici au maroc, j'étais chez galeries Lafayettes ce matin.. je suis restée scotchée devant les prix grinning smiley .......Mais le problème c'est ke mis à part le prix élevé , j'ai pas forcément craqué pour un sac x ou y sad smiley , bref dur duuuur cette histoire.... grinning smiley
m
3 février 2015 15:52
moi ce ke j'aurai aimé dans ce topic ke j'ai créée, c'est ke les filles du forum postent des images de sac soit k'elles ont acheté ou juste k'elle ont aimé et vu sur internet...Comme ça je pourrai m'inspirer mais bon.........
N
3 février 2015 16:00
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle au forum, je suis très intéréssée par le sujet. je me mari en Aout Inchaellah , et je commence aussi a chercher des sacs et chaussures pour dfou3..j'ai parcouru les sites gallerie la fayette et autres pour en commander si j'en trouve mais j'ai pas eu de coup de foudre jusque la .

ça m’intéresserai de savoir si vous trouvez quelque chose d’intéressante sur Rabat ou même Casa , des articles de marques , couleurs claires et pas très chers .

Merci et bon courage a toute smiling smiley
m
3 février 2015 16:21
Bonjour Newlifewaiting, on est deux alors In love , justement moi non plus, j'ai pas eu de coup de foudre...j'espère k'on aura le max partage d'expériences ici .........Allez les filles, activez vous et aidez nous...
m
15 février 2015 18:28
va faire un tour à anfaplace
2
15 février 2015 18:45
Bonsoir les filles,
alors moi je me marie bientôt (début Avril) et j'ai une question à vous poser par rapport à Dfou3, je ne sais pas comment ça se passe est ce que c'est mon future mari qui doit me demander ce que je veux comme cadeau?est ce qu'il est censé me donner de l'argent et moi j'achète ce que je veux? parce que jusqu'à maintenant on a pas abordé le sujet et ça me fais bizarre que ça soit moi qui le lui demande!! dites moi SVP comment ça se passe. je vous remercie d'avance et lah ykemel bikhir 3la ga3 le3raysat smiling smiley
m
15 février 2015 21:41
Coucou 212sarah , en fait pour dfou3 oui normalement c est la famille du mari que te l apporte... Alors ya 3 possibilité c est soit la famille du mari ki t achete à son gout les cadeaux ki se font offrir ( c est cki se faisait ch7al hadi, c la regle classique) , soit tu sors avc ta belle mere pour choisir les trucs a ton gout, soit le mari te donne l argent et tu choisi tes trucs seule.... Et tt cela en fait depend de cke vs avez conclu ensemble, ta belle famille et toi, normalement c eux ki doivent aborder le sujet... Bhal ana par exp dans mon cas, ma belle mere m a proposé de sortir avc elle ainsi ke ma mere pour acheter et choisir a mon gout les tissus et tt le reste dyal dfou3... Apres pour le sac et chaussures gatlia va faire un tour pour noter cki te plait apres elle viendra avc ns pour payer.... Apres comme j t ai dit ca dpend de homa ckils font dans leur coutumes... C eux ki proposent comment ls choses se derouleront... Tant ke le sujet nest pa encore abordé, peut etre kils vont acheter dfou3 a leur gout... Dailleurs bcp de gens font ainsi, et de ttes les manieres kolchi mzyan, c juste kestion de coutumes o safi.. Lah ysskhr lik o ljami3 l3ryssar
2
15 février 2015 23:42
merci beaucoup mariée-2015 pour ta réponse, je suis un peu confuse parce que le mariage c'est pour bientôt et ils n'ont toujours pas abordé le sujet mais d'après ce que tu as expliqué je pense qu'ils vont acheté à leurs goûts (je ne croyais pas que ça se faisait) donc si c'est le cas je suis rassuré parce que je ne me voyais pas abordé le sujet (genre qu'est ce que tu vas me ramener lol) et aussi je ne pouvais pas imaginer yjiw le jour j bla walo les mains vide! en tout cas merci et lah ykemel 3lik belkhir 7ta nti
16 février 2015 00:33
Ma belle mère investi de l'argent dans des trucs bidons et a mon dfou3 elle n'a pas été avare du tout je suis resté bouche bée !! J'ai rien demandé.
m
16 février 2015 23:22
MmeElaref bonjour,

Le sac tu l'as eu? si oui, qu'est ce k'ils t ont ramené?
17 février 2015 10:11
Bonjour ,
Perso j'ai pris les escarpins + leur pochette soirée de Exclusive à Carrefour el jadida , vu que javais pas le tend pour descendre à casa .
Lah ykml blkhir sinon
r
17 février 2015 10:26
Merci beaucoup les filles pour vos post , ça fait énormément plaisir de vous lire,surtout que je suis ignorante concernant le sujet du mariage, dfou3 .. grinning smiley chwya dyal l inspiration men 3endkoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook