Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shoor ma pourri la vie...
1 décembre 2014 15:10
salam les fille,

Donc voila je suis une jeune fille de 25ans j'ai été victime de shor pour me marié avc un cousin du bled ou ne jamais me mariee....je ne veut pas me rendre au bled pr allez cher un fkéh sa me fait super peur tt sa ma mère m'en parle tout le temp car cela se voi mm a mon comportement envers mes proche super désagréable, agressive, je pleur pour rien sa mfait super peur car a cause de sa je n'arrive jamais a aboutir a qq chose de concret ou rencontrer des personne les gens me saoul vite a la moindre chose j'essai de faires des efforts mm si la personne me plait je n'y arrive pas , on me reproche toujours la mm chose.
sa me rend malade étend donner que a la base je suis de nature rigolote et super sociable a me retrouver mal dans ma tète.

des conseille surtt par des personne qui sont déjà passer par la winking smiley
mercii bisouuuu
1 décembre 2014 18:43
Salam alaycom

fait tu tes prières a l'heure?
rėcite sourate al baqarah qui est un bouclier contre le mal occulte.
prend 2 bouteille d'eau et tu rėcite sourate al fatiha 3 fois, verset 1 à 5, 102 à 103 et verset 255(ayat al kursi) de sourate al baqarah 3 fois, verset 117 à 122 sourate al araf, verset 1 à 10 as saffat, sourate al kafiroun, et les 3 derniet verset du coran ikhlas, falaq et nass 12 fois.

Tu rėcite en t'approchant bien du goulot de la bouteille puis tu crachotte entre les sourate 3 fois. Et l'autre tu te lave avec. Repette l'operation pendant 12 jours. Fait beaucoup de dou'a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook